CV créé le :
08/09/2023
CV modifié le :
10/09/2023
Dernière connexion :
10/09/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Verdun (55100)
Email :
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Port. :
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RESPONSONBLE RH PAIE - ADMINISTRATION DU PERSONNEL DISPONIBILITE IMMEDIATE, Sénior
Référence : 2018948
Expériences Professionnelles
nov. 2019
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Adjoint des Cadres Hospitaliers
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EHPAD LATAYE - 55400 ETAIN
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* Paie - déclarations Charges - Gestion et Administration du Personnel - Comptabilité
fournisseurs
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avr. 2019
août 2019
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Adjointe RH Administration du Personnel - Agent administratif
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CHORUS- WINDHOFF - Grand-Duché de Luxembourg
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mai 2017
août 2018
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Comptable
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CARGILL France Agroalimentaire - PARIS La Défense
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* Nettoyage et analyse des comptes de paie
* Création de tableau de bord pour le suivi des IJSS
* Recherche des paiements IJSS et rapprochement
* Identification des bordereaux non reçus
* Contrôle avec la centralisation Paie
* Regularisation comptable
* Préparation des bordereaux de paie, et URSSAF
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nov. 2016
mars 2018
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Chargée de Paie et ADP
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DILISCO - Filiale Groupe ALBIN MICHEL - IVRY/Seine (94)
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* Paie : saisie des EVP
* Etablissement des soldes de tout compte
* Déclarations et suivi des arrêts travail AT-Maladie et maternité
* Gestion des dossiers de prévoyance et de mutuelle
* Déclarations sociales mensuelles - trimestrielles et annuelles
* Gestion des contrats et avenants et formalités à l'embauche
* Suivi des visites médicales
* DSN phase 2 et DADS en collaboration avec le prestataire SAGE
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sept. 2013
sept. 2015
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Chargée de Paie et controlling social et Gestion
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T-SYSTEMS France - SAINT DENIS (93)
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* Traitement de paie dans sa globalité et gestion en outsourcée - intégration des fichiers
interface (ADP Connect)
* Recueil et saisie des éléments variables - Gestion des saisies arrêt - des acomptes - tickets
restaurant - STC -
* Traitement administratif post paie - Contrôle et mise en place à disposition du fichier
comptable
* Contrôler les charges sociales mensuelles - trimestrielles et annuelles en assurer le
règlement
* Rédaction de tous les traitements paie sous forme de procédures
* Création et Suivi administratif du collaborateur et gestion du suivi du dossier au quotidien
(SAP Chris)
* Assurer la mise à niveau des salaires par rapport au minimum conventionnel
* Gestion des apprentis et des stagiaires
* Suivi administratif des dossiers longue maladie, maladie - AT - marternité congé parental
* Gestion des inscriptions et radiations aux caisses de retraite, organismes d'assurance et
gestion frais de santé
* Gestion des handicapés et 1% logement (organismes collecteurs)
* Reporting et communication, répondre aux enquêtes DARES
* Interlocuteur privilégié des salariés, managers concernant les questions diverses
* Controlling social, interface privilégiée avec les prestataire ADP - HYPERVISION
* Alimenter les bases de données par divers fichiers ADP Connect - Chris
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janv. 2013
avr. 2013
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Adjointe DRH
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Groupe IRH Environnement - GENNEVILLIERS
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* Adjoint DRH - Administration du Personnel -Paie - Gestion de contrats sur un périmètre de
400Collaborateurs.
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avr. 2012
août 2012
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EUROPROPULSION (GROUPE SAFRAN) - SURESNES
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* Gestion de la Paie 150 Salariés dont 120 à KOUROU
* Administration du Personnel, Développement R.H.
* Mise à jour des bases de données du Personnel, Saisie des Bulletins, Analyse des Ecarts
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janv. 2000
déc. 2011
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Responsable du Personnel
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SONY SPHE (SURESNES)
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Gestion d'un PSE de 45 personnes
Gestion de la Paie - 75 Salariés / SAGE 500
* Traitement - Contrôle - Virement de la PAIE dans le respect de la législation sociale et
contractuelle
* Rédaction d'une bible de Paie - Suivi du paramétrage du système Paie
* Interface Comptabilité/Paie - Justification des Comptes et Provisions
* Etat post paie - Traitement et déclarations des charges Sociales mensuelles trimestrielles et
déclarations annuelles
* Déclaration données sociales (N4-DS)
* Mise en place des procédures de coordination et de contrôle - Création de tableaux de bord
* Veille juridique et sociale, application des dispositions légales, conventionnelles et accords
d'Entreprise
* Conseil auprès des opérationnels (droit social et paie)
* Régularisation de fin d'année - Certification annuelle des comptes sociaux en collaboration
avec les commissaires aux comptes
Gestion et Administrative du Personnel
* Contrats de travail et avenants : Embauches - Promotions et modifications
* Gestion des contrats de prévoyance et mutuelle - Médecine du travail
* Relation avec les OPCA : 1% logement - Organismes collecteurs des fonds de formation - de la
taxe d'apprentissage et versement des fonds vers les écoles partenaires
* Organisation et suivi des actions de formation. (DIF)
* Organisation des élections du Personnel - Participation aux réunions DUP en soutien du DG et
du DAF.
* Relation avec Ecoles, cabinets de recrutement, Organismes divers...
* Etude des budgets masse salariale - Tableaux de bord et consolidation des données sociales
* Gestion du parc de véhicules en LDD - Négociation et renouvellement des contrats
* Accompagnement de la Direction sur des projets RH.
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janv. 1999
janv. 2000
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Assistante de Direction
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DOCUTIQUE S.A. (Nancy)
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* Conseil en Ingénierie documentaire; solutions de gestion électronique de documents.
* Responsable de la conformité de la comptabilité, prise en charge de la présentation
hebdomadaire de l'échéancier de trésorerie prévisionnelle, préparation mensuelle des salaires,
gestion des charges sociales, impôts et taxes, déclaration de
* TVA, maintenance du tableau de bord et suivi en temps réel des marges.
* Suivi des règlements clients/fournisseurs, traitement et validation du courrier, règlement des
litiges.
* suivi des relations fournisseurs-clients, responsable de la conformité et du suivi des
commandes clients/fournisseurs. Gestion des commandes.
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janv. 1992
déc. 1995
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Responsable Administratif et Comptable
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SORED UPM
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Conseil et usinage en matériaux composites électriques et thermo-électrique
* Gestion de la trésorerie-placements financiers-gestion des stocks - Tenue du portefeuille et
échéancier-situations intermédiaires mensuelles - Suivi et apurement des comptes-déclaration
en douanes-TVA
* Paie et gestion du personnel.
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janv. 1988
janv. 1992
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COMPTABLE
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E. Machetti
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* optimisation du temps - suivi des procéduregestion du personnel - salaires et charges
sociales.
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janv. 1984
janv. 1988
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Attachée Commerciale
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Mizeret Rinqueberck Rouvière
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* gestion commerciale d'un secteur (10 départements) - suivi commercial d'un portefeuille de
clients
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janv. 1981
janv. 1984
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GERANTE
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* vente-marchandisage-prévision des ventes et gestion des stocks - facturation-déclarations et
gestion du personnel
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GDF Services
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Réalisation d'un mémoire à EDF/GDF Services : Mise sous Excel d'une analyse financière.
* Informatique : Excel - Word - Outlook - Sage Paie - SAP RH/COMPTA- Gestion des temps - ADP
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Diplômes et formations
juin 2009
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Responsable Paie : Organiser et fiabiliser la Paie
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CEGOS
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juin 2008
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DRH-RRH : Superviser son service Paie
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CEGOS
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D.U.T. "Gestion des Entreprises et Administrations" option Comptabilité Finances
- BAC+2
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Nancy II
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Niveau LICENCE AES Ressources humaines
- BAC+3
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UNIVERSITE NANCY 2
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Formation CADRE-COMPTABLE sous l'égide de l'ordre des Experts-Comptables de Lorraine
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Compétences
SAP, ADP, bases de données, AS400, HYPERVISION, Sage Paie, Excel, Word, Outlook, Informatique, consolidation des données
Compétences linguistiques
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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