CV créé le :
07/09/2023
CV modifié le :
07/09/2023
Dernière connexion :
02/10/2023
Coordonnées
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Email :
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Port. :
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RESPONSABLE ACTIVITES EN RELATION CLIENT, Sénior
Référence : 2018461
Expériences Professionnelles
janv. 2021
déc. 2022
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Inter Mutuelle Habitat (79)
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janv. 2020
janv. 2021
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Responsable Service Client
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Téléperformance (79)
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janv. 2017
déc. 2019
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Meilleur Contact (33)
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janv. 2013
déc. 2016
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Armatis-LC (58)
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janv. 2004
janv. 2013
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Chef de Projet
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LaSer Contact (86)
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janv. 2000
janv. 2004
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Chargé de mission Qualité
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LaSer Contact (86)
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janv. 1999
janv. 2000
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Télé conseiller multi-canal
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LaSer Contact (86)
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* Management et animation d'équipes,
* Participation à l'évolution des compétences de l'équipe (évaluation, plan d'accompagnement, suivi,
détection des talents...); coaching de proximité,
* Gestion d'équipes pluridisciplinaires (ex : fonctions transverses)
* Participation au recrutement.
* Gestion et organisation du pôle (flux/ressources/compétences/etc..),
* Suivi et analyse des différents indicateurs (production, RH, contractuels et financiers),
* Optimisation de la productivité et de la qualité de service,
* Elaboration des supports de suivi d'activité, animation des instances (Copil, Coprod, revue de compte, etc...)
* Participation à la démarche Qualité (Amélioration de la Satisfaction Client).
* Participation à la conception, déploiement et optimisation des process Qualité,
* Accompagnement à la conduite du changement auprès de l'équipe, partenaires,
* Gestion de projet transverse/Lancement d'activité/Accroissement d'activité (coordination des chantiers du
projet, élaboration et suivi du rétro planning...)
* Management sur le pôle Teléchiffrage sur les sinistres Habitat
* Dimensionnement : 16 collaborateurs dont 1 référente technique
* Pilotage Service Clients pour le compte d'un organisme de formation
* Dimensionnement : 30 collaborateurs dont 3 superviseurs
* Pilotage Service Clients pour le compte de MNH (mutuelle santé) et Cardif IARD (assurance)
* Dimensionnement : 66 collaborateurs dont 6 superviseurs
* Pilotage de plusieurs Services Clients (BtoB et BtoC) pour le compte de grandes enseignes
(Engie Home Service (Ex SAVELYS)/ Fenwick Linde/ Canal + / Pacifica)
* Dimensionnement : 192 collaborateurs dont 12 superviseurs
* Lancement activités multi canal (E-commerce, téléphonie, banque/assurance, énergie, santé,
événementiel...), mise en œuvre campagnes marketing (prospection commercial ou fidélisation),
* Projets de refonte d'application CRM pour de grandes enseignes, assistance à la définition des
besoins, cadrage projet, recette utilisateur...
* Pilotage d'un projet d'implantation d'un site de production au Portugal,
* Pilotage de la maintenance applicative de la solution CRM de la Ratp/Sncf
* Pilotage de nouveaux projet (ex : Optimisation gestion du recouvrement) pour le compte de la
Ratp/Sncf
* Traitement des appels et des mails pour le service Client Navigo (Ratp/Sncf)
* Gestion du recouvrement et des réclamations des clients Navigo (Ratp/Sncf)
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Diplômes et formations
juin 2021
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Formation « management Hybride » *Langues: Anglais (niveau B1)
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juin 2015
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Formation sur les règles RH & formation « sensibiliser et former au handicap »Espagnol (notions), portugais (courant)
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juin 2013
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Formation « manager la performance des équipes »
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juin 2005
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Formation « gestion de projet » *Sports (collectif & individuel), lecture
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juin 1995
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DEUG AES
- BAC+2
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Faculté de Poitiers (86) musique
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juin 1992
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Baccalauréat série Economie et Sociale
- BAC
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Parthenay (79)
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Compétences linguistiques
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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