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CV créé le : 07/09/2023
CV modifié le : 07/09/2023
Dernière connexion : 02/10/2023
Coordonnées
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Email : *******@*****.***
Port. : **********
RESPONSABLE ACTIVITES EN RELATION CLIENT, Sénior
Référence : 2018461
Expériences Professionnelles
janv. 2021 déc. 2022
Inter Mutuelle Habitat (79)

janv. 2020 janv. 2021 Responsable Service Client
Téléperformance (79)

janv. 2017 déc. 2019
Meilleur Contact (33)

janv. 2013 déc. 2016
Armatis-LC (58)

janv. 2004 janv. 2013 Chef de Projet
LaSer Contact (86)

janv. 2000 janv. 2004 Chargé de mission Qualité
LaSer Contact (86)

janv. 1999 janv. 2000 Télé conseiller multi-canal
LaSer Contact (86)
* Management et animation d'équipes,
* Participation à l'évolution des compétences de l'équipe (évaluation, plan d'accompagnement, suivi,
détection des talents...); coaching de proximité,
* Gestion d'équipes pluridisciplinaires (ex : fonctions transverses)
* Participation au recrutement.

* Gestion et organisation du pôle (flux/ressources/compétences/etc..),
* Suivi et analyse des différents indicateurs (production, RH, contractuels et financiers),
* Optimisation de la productivité et de la qualité de service,
* Elaboration des supports de suivi d'activité, animation des instances (Copil, Coprod, revue de compte, etc...)
* Participation à la démarche Qualité (Amélioration de la Satisfaction Client).

* Participation à la conception, déploiement et optimisation des process Qualité,
* Accompagnement à la conduite du changement auprès de l'équipe, partenaires,
* Gestion de projet transverse/Lancement d'activité/Accroissement d'activité (coordination des chantiers du
projet, élaboration et suivi du rétro planning...)


* Management sur le pôle Teléchiffrage sur les sinistres Habitat
* Dimensionnement : 16 collaborateurs dont 1 référente technique




* Pilotage Service Clients pour le compte d'un organisme de formation
* Dimensionnement : 30 collaborateurs dont 3 superviseurs

* Pilotage Service Clients pour le compte de MNH (mutuelle santé) et Cardif IARD (assurance)
* Dimensionnement : 66 collaborateurs dont 6 superviseurs

* Pilotage de plusieurs Services Clients (BtoB et BtoC) pour le compte de grandes enseignes
(Engie Home Service (Ex SAVELYS)/ Fenwick Linde/ Canal + / Pacifica)
* Dimensionnement : 192 collaborateurs dont 12 superviseurs



* Lancement activités multi canal (E-commerce, téléphonie, banque/assurance, énergie, santé,
événementiel...), mise en œuvre campagnes marketing (prospection commercial ou fidélisation),
* Projets de refonte d'application CRM pour de grandes enseignes, assistance à la définition des
besoins, cadrage projet, recette utilisateur...
* Pilotage d'un projet d'implantation d'un site de production au Portugal,


* Pilotage de la maintenance applicative de la solution CRM de la Ratp/Sncf
* Pilotage de nouveaux projet (ex : Optimisation gestion du recouvrement) pour le compte de la
Ratp/Sncf


* Traitement des appels et des mails pour le service Client Navigo (Ratp/Sncf)
* Gestion du recouvrement et des réclamations des clients Navigo (Ratp/Sncf)

Diplômes et formations
juin 2021 Formation « management Hybride » *Langues: Anglais (niveau B1)

juin 2015 Formation sur les règles RH & formation « sensibiliser et former au handicap »Espagnol (notions), portugais (courant)

juin 2013 Formation « manager la performance des équipes »

juin 2005 Formation « gestion de projet » *Sports (collectif & individuel), lecture

juin 1995 DEUG AES - BAC+2
Faculté de Poitiers (86) musique

juin 1992 Baccalauréat série Economie et Sociale - BAC
Parthenay (79)

Compétences linguistiques
Anglais Bilingue
Espagnol
Français
Portugais
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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