CV créé le :
05/09/2023
CV modifié le :
05/09/2023
Dernière connexion :
05/09/2023
Coordonnées
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Adresse :
* **** ** **** ** *******
Champigny-sur-Marne (94500)
Email :
**********@******.***
Port. :
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SYNTHÈSE PROFESSIONNELLE, Confirmé
Référence : 2017769
Expériences Professionnelles
févr. 2020
déc. 2022
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CONSEILLER RELATION CLIENT
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Ikea, Thiais A PROPOS DU POSTE
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clients une bonne expérience d'achat afin de les inciter à revenir
acheter chez IKEA. Comprendre et répondre aux besoins et attentes
des clients afin de garantir un processus d'achat simple de la maison à
la maison.
MISSION La mission consistera à :J'optimise la relation avec nos
clients en fonction des tâches qui me sont confiées :
* J'accueille, je renseigne, j'oriente et propose aux clients des services
en fonction de leurs besoins.
* Je participe activement au recrutement de nouveaux membres IKEA
FAMILY et à la promotion de ses avantages
* Au Småland, j'accueille les enfants et leurs parents et anime l'espace
de jeu dans le respect des règles de sécurité.
* Je mets à disposition des visiteurs des outils afin de simplifier leur
expérience d'achat (mètres, crayons, plans, listes, sacs jaunes,
chariots...)
Je participe aux enquêtes de satisfaction client.
* En ligne de caisses, je participe à l'orientation des clients vers la
caisse adaptée afin de réduire l'attente.
J'enregistre les articles en caisse avec fiabilité,
j'assiste et j'accompagne les clients en caisses rapides et je m'assure
du bon paiement.
* Au retrait des marchandises/transport, je m'assure du bon contrôle
de la marchandise préparée avant la remise au client ou au
transporteur dans le respect des procédures.
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avr. 2018
avr. 2019
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Polyvalente
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BURGER KING
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Un emploi génial ,entraide et travail d'équipe parfaite, employés et
manager aucune différence, travail main dans la main, écoute, patiente
et entraides son les maître mots de cette entreprise, souriant et
aimable.
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févr. 2016
sept. 2018
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qu'agent d'accueil
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APPERTON
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l'image de l'entreprise que je représente. C'est pourquoi je m'efforce de
toujours être disponible, souriant(e) et attentif(ve) aux besoins de mes
interlocuteurs. J'ai également développé une grande capacité d'écoute
et de compréhension, ce qui me permet de répondre de manière
efficace et professionnelle aux demandes et aux sollicitations de nos
clients.
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janv. 2016
sept. 2017
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CAISSIÈRE POLYVALENTE
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Monoprix, Stade de France
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une expérience qui m'a permis de développer mon sens du service.
Chargée de conseiller la clientèle et d'assurer l'encaissement.
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Diplômes et formations
sept. 2010
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BAC - COMPTABILITÉ
- BAC
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École kipe , Conakry
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Compétences linguistiques
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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