CV créé le :
03/09/2023
CV modifié le :
03/09/2023
Dernière connexion :
27/10/2023
Coordonnées
*******
*****
Adresse :
Carqueiranne (83320)
Email :
*******.*****@*****.***
Port. :
**********
|
SKILLS, Confirmé
Référence : 2016739
Expériences Professionnelles
sept. 2022
|
Chargée de mission RH
|
|
|
|
Trescal
|
Gestion du processus de recrutement du recueil à l'embauche ainsi que de
l'intégration et du suivi ( 50 postes dans toute la France tous contrats tous
profils , chasse de profil, mise en place de partenariat avec les cabinets de
recrutements et autre organismes pour l'emploi puis déploiement sur la
France, Salon ect ..)
Rédaction contrat de travail/DPAE/et suivi des périodes essais, passage en CDI
et démissions.
Gestion des stages et des apprentis et des l'intérimaires
( campagnes/ salon/ partenariats Ecoles)
Recueil et Organisation des formations.
Gestion des élections professionnelles sur site client, participation à
l'organisation et à la préparation des réunions IRP et réunion de proximité,
préparation des réunions directionnelles.
Gestion de projet : Marque Employeur en lien avec la COM.
Conseiller et accompagner tous les manager sur les problématiques RH dans
toute la France( 30 personnes).
Gestion des réunions , Réalisation de reporting , facturation.
|
|
mars 2020
oct. 2020
|
Assistante Principale
|
|
|
|
Institut Gustave Roussy
|
Participation aux différentes Instances représentatives du personnel
Accueillir et former une personne tous les 6 mois
s'adapter aux changements d'organisation habituels pour traiter les urgences.
Assurer le secrétariat de deux chefs de département : traiter et orienter les
demandes rapidement et efficacement, suivre plus de 200 dossiers
administratifs à la semaine, saisir plus de 50 comptes rendus à la journée.
|
|
mars 2020
oct. 2020
|
Assistante RH
|
|
|
|
Fondation Apprentis d'Auteuil
|
Gestion des démarches liées aux entrées/ sorties du personnel ( une école et
une mecs) interne à l'école et personnel de l'académie Gestion des éléments
variables de paie et vérification, relation médecine du travail , Rectorats, tenue
des différents registres et déclaration, organisation et participation aux
réunions directionnelles, gestion et organisation des plannings de l'équipe,
organisation et gestion de l'évènementiel.
Assistanat d'une Directrice de deux structures : Organisation des
déplacements, gestion administrative et comptable des dossiers des enfants
ainsi que du personnel, gestion de la maintenance et de la tenue des
structures.
|
|
janv. 2020
déc. 2022
|
Assistante RH
|
|
|
|
UNAPEI 92
|
Gestion du processus de recrutement
Gestion RH multisite (4 établissements): réalisation contrats de travail et
procédures affiliées, procédures disciplinaires, organisation et gestion des
formations, organisation et gestion de l'évènementiel, comptabilité,
participation au bilan financier et logistique.
Gestion de l'assistanat de direction (2 établissements) : Gestion administrative,
gestion et organisation des déplacements, gestion de l'agenda.
Gestion des Etablissements ( 4 structures) : tenue des registres des résidents,
évaluation et traitement des dossiers avec les organismes et instances affiliés,
comptabilité, gestion de la maintenance et de la tenue des structures.
|
|
avr. 2019
juil. 2019
|
Assistante RH et GP
|
|
|
|
Hôpital Marie Lannelongue
|
Gestion RH, administrative et financière portefeuille 130 personnes.
|
|
janv. 2011
déc. 2014
|
Assistante Manager Aide comptable
|
|
|
|
Pathé & Gaumont
|
Suivi des dossiers RH , participation aux recrutements, et élaboration de
planning.
Gestion administrative et financière de 80 comités d'entreprise
Organisation et Gestion de l'évènementiel ( avant première) avec les différents
organismes et l'équipe du film.
Animation d'une équipe d'agents ( 10 à 20 personnes)
|
|
Diplômes et formations
juin 2023
|
Recruter sans discriminer Identifier les risques psycho-sosiaux Techniques d'animation en formation
|
|
|
|
|
|
juin 2018
|
Formation Gestion de la paie et RH niveau III
|
|
|
|
ifocop
|
|
juin 2015
|
Titre Assistante médico-sociale
|
|
|
|
Afpa
|
|
juin 2012
|
Formation management d'équipe
|
|
|
|
Pathé Gaumont
|
|
sept. 2005
juin 2009
|
Bac L et niveau licence en Psychologie; Chargée de Missions RH
- BAC+3
|
|
|
|
Paris
|
|
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|