Veuillez renseigner un poste
Rechercher
25/02/1999 (25 ans)
Nationalité Français
Célibataire
Permis B
CV créé le : 02/09/2023
CV modifié le : 02/09/2023
Dernière connexion : 21/09/2023
Coordonnées
******* *******

Adresse :

Vic-en-Bigorre (65500)
Email : *******.*********@*****.***
Port. : ************
Relationnel client, Confirmé
Référence : 2016367
Expériences Professionnelles
déc. 2022 juin 2023 Préparateur de commandes
METRO Tarbes
Les principales missions du poste :
* Gestion d'outils informatiques pour préparer la tournée de livraison.
* Préparation des commandes dans les temps pour les restaurateurs/hôteliers.
* Filmer les palettes pleines dans l'ordre chronologique de la tournée de
livraison.
Ce poste m'a permis d'être réactif et efficace dans mon travail.

déc. 2021 déc. 2022 Conseiller mutualiste
Groupe Hueber Assurances Tarbes
Les principales missions du poste :
* Collecter les informations du prospect essentielles au déroulement du
comparatif, se présenter, écouter les besoins du client, faire un récapitulatif,
proposition du contrat qui correspond le mieux au besoin client.
* Si client satisfait, mise en place du contrat par téléphone avec procédure
d'adhésion à la mutuelle, d'un mandat de prélèvement, d'une télétransmission à
la sécurité sociale et d'une signature électronique.
Ce poste m'a permis de développer et d'améliorer ma fibre commerciale.

mars 2020 nov. 2021 Conseiller de clientèle
SITEL FRANCE Juillan
Les principales missions du poste :
* Réceptionner les appels entrants des clients et les solutionner et/ou les
rediriger vers le service concerné.
* Répondre aux mails/chat des clients avec des textes pré-configurés.
Ce poste m'a permis de gagner en confiance et m'a fait réaliser que j'étais une
personne empathique et à l'écoute. J'ai pu également apprendre à garder mon
sang froid lorsque les clients devenaient menaçant.

sept. 2018 févr. 2020 Employé de rayon
E LECLERC LURE
Les principales missions du poste :
* Remplir les rayons et faire la rotation des dates de péremptions.
* Proposer les nouvelle gamme à la clientèle lors des nouveaux évènements.
* Organiser et ranger sa réserve pour optimiser les déplacements.
* Préparer les prochaines livraisons en fonction du stock actuel directement sur
un logiciel.
Ce poste m'a permis de devenir autonome, savoir me servir d'un outil
informatique, savoir s'organiser et aller au contact de la clientèle.

Diplômes et formations
sept. 2014 juil. 2017
Sixte-Vignon Aureilhan

sept. 2014 juil. 2016
Sixte-Vignon Aureilhan

CAP Réparation Carrosserie Automobile

Bac. Pro Réparation Carrosserie Automobile

Compétences
signature électronique
Compétences linguistiques
Anglais
Espagnol
Français
Centres d'intérêts
Voyage, Musculation, Lecture
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.