25/02/1999 (25 ans)
Nationalité Français
Célibataire
Permis B
CV créé le :
02/09/2023
CV modifié le :
02/09/2023
Dernière connexion :
21/09/2023
Coordonnées
*******
*******
Adresse :
Vic-en-Bigorre (65500)
Email :
*******.*********@*****.***
Port. :
************
|
Relationnel client, Confirmé
Référence : 2016367
Expériences Professionnelles
déc. 2022
juin 2023
|
Préparateur de commandes
|
|
|
|
METRO Tarbes
|
Les principales missions du poste :
* Gestion d'outils informatiques pour préparer la tournée de livraison.
* Préparation des commandes dans les temps pour les restaurateurs/hôteliers.
* Filmer les palettes pleines dans l'ordre chronologique de la tournée de
livraison.
Ce poste m'a permis d'être réactif et efficace dans mon travail.
|
|
déc. 2021
déc. 2022
|
Conseiller mutualiste
|
|
|
|
Groupe Hueber Assurances Tarbes
|
Les principales missions du poste :
* Collecter les informations du prospect essentielles au déroulement du
comparatif, se présenter, écouter les besoins du client, faire un récapitulatif,
proposition du contrat qui correspond le mieux au besoin client.
* Si client satisfait, mise en place du contrat par téléphone avec procédure
d'adhésion à la mutuelle, d'un mandat de prélèvement, d'une télétransmission à
la sécurité sociale et d'une signature électronique.
Ce poste m'a permis de développer et d'améliorer ma fibre commerciale.
|
|
mars 2020
nov. 2021
|
Conseiller de clientèle
|
|
|
|
SITEL FRANCE Juillan
|
Les principales missions du poste :
* Réceptionner les appels entrants des clients et les solutionner et/ou les
rediriger vers le service concerné.
* Répondre aux mails/chat des clients avec des textes pré-configurés.
Ce poste m'a permis de gagner en confiance et m'a fait réaliser que j'étais une
personne empathique et à l'écoute. J'ai pu également apprendre à garder mon
sang froid lorsque les clients devenaient menaçant.
|
|
sept. 2018
févr. 2020
|
Employé de rayon
|
|
|
|
E LECLERC LURE
|
Les principales missions du poste :
* Remplir les rayons et faire la rotation des dates de péremptions.
* Proposer les nouvelle gamme à la clientèle lors des nouveaux évènements.
* Organiser et ranger sa réserve pour optimiser les déplacements.
* Préparer les prochaines livraisons en fonction du stock actuel directement sur
un logiciel.
Ce poste m'a permis de devenir autonome, savoir me servir d'un outil
informatique, savoir s'organiser et aller au contact de la clientèle.
|
|
Diplômes et formations
sept. 2014
juil. 2017
|
|
|
|
|
Sixte-Vignon Aureilhan
|
|
sept. 2014
juil. 2016
|
|
|
|
|
Sixte-Vignon Aureilhan
|
|
|
CAP Réparation Carrosserie Automobile
|
|
|
|
|
|
|
Bac. Pro Réparation Carrosserie Automobile
|
|
|
|
|
|
Compétences
signature électronique
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Voyage, Musculation, Lecture
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|