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CV créé le : 01/09/2023
CV modifié le : 18/09/2023
Dernière connexion : 30/10/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Angers (49000)
Email : ******.********@*******.***
Port. : **********
Représentant du service à la clientele, Sénior
Référence : 2016290
Expériences Professionnelles
févr. 2021 août 2023 Receptionniste
Le gray hotel, Lebanon
• Effectuer les check-in / check-out
• Attribuer les chambres en suivant les dossiers
• Facturation et encaissement des clients
• Recherche perpétuelle d'initiative en vue d'améliorer le service
• Assister les clients avec leurs bagages
• Assurer le standard téléphonique de l'hôtel et fournir les renseignements nécessaires
• La sécurité et le bien-être des enfants
• Organiser des activités éducatives et ludiques
• Traitement des mails
• Prise de réservations téléphoniques

juin 2016 août 2023 Relation clientele
Byblos Group, Liban
* Excellente communication, negotiation et compétences professionnelles en contact avec le client.
* Fidéliser et développer mon portefeuille de clients-sociétaires par mes conseils pertinents.
* Gérer les alertes, fraude et interagir avec différents partenaires
* Conseiller et proposer des solutions innovantes afin d'améliorer la satisfaction des clients et identifier de nouvelles
opportunités liées à leurs digitalisations
* Préparer et améliorer le processus d'appels commerciaux pour améliorer les taux de conversion de 15 % chaque mois
* Atteindre et dépasser les objectifs de vente (B2B et B2C), avec une croissance annuelle des ventes de 20 % (plus ou
moins)
* Être l'interlocuteur privilégié du client post-déploiement en assurant un rôle de facilitateur et de chef d'orchestre
auprès des différentes équipes
* Gérer la relation avec les clients durant toute la phase du projet (depuis la traduction des besoins utilisateurs en
spécifications fonctionnelles jusqu'à la recette utilisateur)
* Initier et déployer une stratégie commerciale efficace et superviser toutes les activités liées au développement
commercial afin d'augmenter les ventes et le chiffres d'affaires d'une structure et pleine construction
* Co-construire la vision avec les Founders et mettre en place la stratégie commerciale nationale et internationale de
l'entreprise, dans l'optique de générer plus de leads clients sur un axe BtoB
* Assurer une veille de marché sur les nouveaux clients potentiels ainsi qu'une veille concurrentielle constante
* Prospecter de nouvelles affaires dans plusieurs domaines fonctionnels au sein de l'entreprise, y compris en tirant parti
des pistes fournies par le marketing, et maintenir la couverture de pipeline appropriée.
* Analyser les bases de données des structures ayants-droit cibles, segmenter les clients.
* créee et gérer la communication institutionnelle et grand-public en développant des outils pertinents et adaptés
* Participer aux préparations et aux négociations d'une liste de clients ciblés et assurer le suivi commercial d'une liste
de clients ciblés.
* Proposer des approches spécifiques pour le développement des campagnes produits.




* Rédaction de propositions commerciales innovantes et créatives en collaboration avec les différentes fonctions
support afin de répondre au mieux aux besoins des clients
* Proposez les produits et services les mieux adaptés aux attentes des clients
* Assurer la représentation commerciale du service partenariat lors d'événements de relations publique
* Capacité à vendre selon une approche besoins/solutions.
* Travailler en étroite collaboration avec le reste de l'entreprise pour soutenir une croissance et une expansion rapides.
* Bâtir une relation personnalisée avec chaque client
* Compréhension des structures des pouvoirs publics et des procédures de passation des marchés
* Compétences créatives en résolution de problèmes et capacité à diagnostiquer les problèmes et à développer des
solutions.
* Créer et gérer des rapports analytiques à l'aide de compétences avancées d'Excel et de feuilles de calcul ou similaires
pour des rapports en temps reel
* Utilisez une approche disciplinée pour impliquer de manière efficace et efficiente le support avant-vente et aprèsvente.
Tirer parti de l'expertise de l'industrie au besoin.
* Bonne capacité d'analyse et souci du détail
* Compréhension des enjeux du projet, capable de travailler dans un environnement à haute pression
* Concentré sur les politiques et les procédures tout en faisant des recommandations pour combler les lacunes et
raccourcir les délais d'exécution.
* Approche influente et capacité à comprendre et à aligner les besoins des différents intervenants et clients
* Prendre des décisions stratégiques pour le produit sur lequel je travaille.
* Travailler avec les systèmes de mesure

juin 2015 juin 2016 Représentant du service à la clientele
* Fournir et soutenir les exigences de service de tous les clients assignés dans une région
* Recevoir les appels téléphoniques entrants des clients, du personnel administratif et des operations

janv. 2013 déc. 2015 Administrative Assistant
Wild Discovery
* Répondre au téléphone et aux courriels rapidement, prendre les messages et transférer les appels
* Formation de 3 assistantes de bureau sur l'étiquette et les procédures de bureau
* Rendez-vous et réunions planifiés pour le personnel de bureau et les cadres supérieurs




* Calendriers mis à jour pour refléter les changements de personnel et les événements spéciaux du bureau
* Organiser des réunions hebdomadaires du personnel
* Préparation des factures, mémos et autres rapports
* Traitement du courrier, des e-mails et des fax
* Comptabilité de base effectuée
* Maintenir des bases de données électroniques et papier et des systèmes de classement avec la plus grande précision
* Achat de fournitures de bureau et gestion de l'inventaire de la salle de stockage
* Produire et distribuer des notes de correspondance, des lettres, des télécopies et des formulaires au personnel du
bureau
* Aide à la préparation de rapports réguliers pour les clients
* Préparatifs de voyage réservés pour les cadres de la suite C
* Rapports de dépenses de bureau soumis et réconciliés d'une moyenne de 20 000 $ par mois
* Fournir des informations aux clients en répondant aux questions et demandes générales
* A pris la dictée et a tapé les rapports avec précision et efficacité
* Assurer le fonctionnement de l'équipement en remplissant les exigences d'entretien préventif ; Appelé pour des
réparations en cas de besoin
* Effectuer des tâches administratives telles que le classement, la dactylographie, la copie, la reliure, la numérisation,
etc.
* Rédiger des lettres et des courriels au nom d'autres employés du bureau
* Conférences téléphoniques réservées, chambres, taxis, coursiers, hôtels, etc.
* Couverture de la réception au besoin
* Traiter les informations sensibles de manière confidentielle
* Enregistrement précis des procès-verbaux des réunions
* Coordonner les procédures du bureau et informer le personnel de tout changement

Diplômes et formations
sept. 2023 aujourd'hui Mater 1 en Intelligence economique et strategies competitives a l'international - BAC+5
Universite D'Angers

juin 2013 License en gestion et management
Université Saint Joseph, USJ,Liban

mai 2012 Business English certificate
Georgetown university

juin 2010 baccalauréat Français - BAC
Saint Coeur Sioufi

Compétences
Analyser les données, bases de données, Access, Excel, Power Point, Word, Microsoft Office, Office, Outlook
Compétences linguistiques
Anglais Courant
Espagnol Elémentaire
Français Courant
Arabe Bilingue
Important
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