CV créé le :
01/09/2023
CV modifié le :
18/09/2023
Dernière connexion :
30/10/2023
Coordonnées
******
********
Adresse :
*** ******* **** ****
Angers (49000)
Email :
******.********@*******.***
Port. :
**********
|
Représentant du service à la clientele, Sénior
Référence : 2016290
Expériences Professionnelles
févr. 2021
août 2023
|
Receptionniste
|
|
|
|
Le gray hotel, Lebanon
|
• Effectuer les check-in / check-out • Attribuer les chambres en suivant les dossiers • Facturation et encaissement des clients • Recherche perpétuelle d'initiative en vue d'améliorer le service • Assister les clients avec leurs bagages • Assurer le standard téléphonique de l'hôtel et fournir les renseignements nécessaires • La sécurité et le bien-être des enfants • Organiser des activités éducatives et ludiques • Traitement des mails • Prise de réservations téléphoniques
|
|
juin 2016
août 2023
|
Relation clientele
|
|
|
|
Byblos Group, Liban
|
* Excellente communication, negotiation et compétences professionnelles en contact avec le client. * Fidéliser et développer mon portefeuille de clients-sociétaires par mes conseils pertinents. * Gérer les alertes, fraude et interagir avec différents partenaires * Conseiller et proposer des solutions innovantes afin d'améliorer la satisfaction des clients et identifier de nouvelles opportunités liées à leurs digitalisations * Préparer et améliorer le processus d'appels commerciaux pour améliorer les taux de conversion de 15 % chaque mois * Atteindre et dépasser les objectifs de vente (B2B et B2C), avec une croissance annuelle des ventes de 20 % (plus ou moins) * Être l'interlocuteur privilégié du client post-déploiement en assurant un rôle de facilitateur et de chef d'orchestre auprès des différentes équipes * Gérer la relation avec les clients durant toute la phase du projet (depuis la traduction des besoins utilisateurs en spécifications fonctionnelles jusqu'à la recette utilisateur) * Initier et déployer une stratégie commerciale efficace et superviser toutes les activités liées au développement commercial afin d'augmenter les ventes et le chiffres d'affaires d'une structure et pleine construction * Co-construire la vision avec les Founders et mettre en place la stratégie commerciale nationale et internationale de l'entreprise, dans l'optique de générer plus de leads clients sur un axe BtoB * Assurer une veille de marché sur les nouveaux clients potentiels ainsi qu'une veille concurrentielle constante * Prospecter de nouvelles affaires dans plusieurs domaines fonctionnels au sein de l'entreprise, y compris en tirant parti des pistes fournies par le marketing, et maintenir la couverture de pipeline appropriée. * Analyser les bases de données des structures ayants-droit cibles, segmenter les clients. * créee et gérer la communication institutionnelle et grand-public en développant des outils pertinents et adaptés * Participer aux préparations et aux négociations d'une liste de clients ciblés et assurer le suivi commercial d'une liste de clients ciblés. * Proposer des approches spécifiques pour le développement des campagnes produits.
* Rédaction de propositions commerciales innovantes et créatives en collaboration avec les différentes fonctions support afin de répondre au mieux aux besoins des clients * Proposez les produits et services les mieux adaptés aux attentes des clients * Assurer la représentation commerciale du service partenariat lors d'événements de relations publique * Capacité à vendre selon une approche besoins/solutions. * Travailler en étroite collaboration avec le reste de l'entreprise pour soutenir une croissance et une expansion rapides. * Bâtir une relation personnalisée avec chaque client * Compréhension des structures des pouvoirs publics et des procédures de passation des marchés * Compétences créatives en résolution de problèmes et capacité à diagnostiquer les problèmes et à développer des solutions. * Créer et gérer des rapports analytiques à l'aide de compétences avancées d'Excel et de feuilles de calcul ou similaires pour des rapports en temps reel * Utilisez une approche disciplinée pour impliquer de manière efficace et efficiente le support avant-vente et aprèsvente. Tirer parti de l'expertise de l'industrie au besoin. * Bonne capacité d'analyse et souci du détail * Compréhension des enjeux du projet, capable de travailler dans un environnement à haute pression * Concentré sur les politiques et les procédures tout en faisant des recommandations pour combler les lacunes et raccourcir les délais d'exécution. * Approche influente et capacité à comprendre et à aligner les besoins des différents intervenants et clients * Prendre des décisions stratégiques pour le produit sur lequel je travaille. * Travailler avec les systèmes de mesure
|
|
juin 2015
juin 2016
|
Représentant du service à la clientele
|
|
|
|
|
* Fournir et soutenir les exigences de service de tous les clients assignés dans une région
* Recevoir les appels téléphoniques entrants des clients, du personnel administratif et des operations
|
|
janv. 2013
déc. 2015
|
Administrative Assistant
|
|
|
|
Wild Discovery
|
* Répondre au téléphone et aux courriels rapidement, prendre les messages et transférer les appels
* Formation de 3 assistantes de bureau sur l'étiquette et les procédures de bureau
* Rendez-vous et réunions planifiés pour le personnel de bureau et les cadres supérieurs
* Calendriers mis à jour pour refléter les changements de personnel et les événements spéciaux du bureau
* Organiser des réunions hebdomadaires du personnel
* Préparation des factures, mémos et autres rapports
* Traitement du courrier, des e-mails et des fax
* Comptabilité de base effectuée
* Maintenir des bases de données électroniques et papier et des systèmes de classement avec la plus grande précision
* Achat de fournitures de bureau et gestion de l'inventaire de la salle de stockage
* Produire et distribuer des notes de correspondance, des lettres, des télécopies et des formulaires au personnel du
bureau
* Aide à la préparation de rapports réguliers pour les clients
* Préparatifs de voyage réservés pour les cadres de la suite C
* Rapports de dépenses de bureau soumis et réconciliés d'une moyenne de 20 000 $ par mois
* Fournir des informations aux clients en répondant aux questions et demandes générales
* A pris la dictée et a tapé les rapports avec précision et efficacité
* Assurer le fonctionnement de l'équipement en remplissant les exigences d'entretien préventif ; Appelé pour des
réparations en cas de besoin
* Effectuer des tâches administratives telles que le classement, la dactylographie, la copie, la reliure, la numérisation,
etc.
* Rédiger des lettres et des courriels au nom d'autres employés du bureau
* Conférences téléphoniques réservées, chambres, taxis, coursiers, hôtels, etc.
* Couverture de la réception au besoin
* Traiter les informations sensibles de manière confidentielle
* Enregistrement précis des procès-verbaux des réunions
* Coordonner les procédures du bureau et informer le personnel de tout changement
|
|
Diplômes et formations
sept. 2023
aujourd'hui
|
Mater 1 en Intelligence economique et strategies competitives a l'international
- BAC+5
|
|
|
|
Universite D'Angers
|
|
juin 2013
|
License en gestion et management
|
|
|
|
Université Saint Joseph, USJ,Liban
|
|
mai 2012
|
Business English certificate
|
|
|
|
Georgetown university
|
|
juin 2010
|
baccalauréat Français
- BAC
|
|
|
|
Saint Coeur Sioufi
|
|
Compétences
Analyser les données, bases de données, Access, Excel, Power Point, Word, Microsoft Office, Office, Outlook
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|