31/01/1988 (36 ans)
Nationalité Tunisienne
Mariée
CV créé le :
31/08/2023
CV modifié le :
31/08/2023
Dernière connexion :
05/09/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Email :
**********@*****.***
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PROFESSIONNEL, Sénior
Référence : 2015642
Expériences Professionnelles
mars 2020
août 2022
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Chargée de recrutement
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Voicecom
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* Identification du besoin interne de l entreprise en recrutement.
* Rédaction et diffusion des offres sur le site de l'entreprise et sur les sites de
recherche d'emploi, suivi et renouvellement des abonnements (monster, cv aden
...).
* Gestion des relations avec les cabinets de recrutement et les agences d'intérim.
* Échanges avec les opérationnels afin de connaître leurs besoins en recrutement
(compétences techniques, savoir-être, diplôme), proposition de candidats.
* Analyse des candidatures reçues (site internet, réponses aux annonces publiées,
démarche spontanée), analyse et tri des cv, prise de contact et envoi des
réponses.
* Représentation de l'entreprise sur des salons de l'emploi : rencontres avec des
candidats potentiels, réseautage client.
* Gestion des relations clients : analyse de leurs besoins (profil du candidat, durée
de la mission, spécificités du contrat), présentation des profils sélectionnés,
traitement des formalités administratives.
* Traitement des tâches administratives annexes : gestion du courrier et de la boîte
mail, mise à jour des tableaux de suivi, classement et archivage des dossiers.
* Utilisation de tests de connaissances pour vérifier le niveau professionnel du
candidat dans le domaine.
* Accompagnement de le DRH dans la mise en place de la stratégie et la politique
RH en fonction des objectifs établis par la DG.
* Intégration des salariés évoluant en interne, suivi de leurs performances.
* Évaluation de la performance et des potentiels des salariés.
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janv. 2019
mars 2020
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Chargée d'accueils
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Voicecom
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* Définition et application des règles pour maintenir l'organisation et le règlement
interne de la société tout en créant un environnement accueillant et chaleureux
pour tous les employés.
* Aide aux dossiers administratifs et accompagnement des nouveaux agents afin
de faciliter leur intégration.
* Hiérarchisation des tâches afin de gérer les priorités et respecter les objectifs de
délais.
* Rédaction de documents dans le respect des règles de syntaxe et d'orthographe.
* Application rigoureuse du règlement intérieur et des procédures de l'entreprise.
* Recueil, traitement et analyse des données afin d'identifier les améliorations
possibles.
* Organisation du travail en priorisant les tâches dans le but de répondre aux
attentes et de respecter les délais.
* Communication des informations pertinentes avec les différents interlocuteurs
internes et externes.
* Utilisation du pack Office pour les tâches quotidiennes et la production des
documents demandés.
* Attention particulière portée à la planification des tâches et établissement de
plannings.
* Gestion des situations d'urgence avec calme et sang-froid.
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sept. 2016
nov. 2018
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Enquêtrice
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ONG, L'observatoire national des jeunes | Tunis
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* Tâches réalisées : Participer à la préparation des enquêtes commandées par des
associations
* Créer le contact avec un public choisi en tant que cible prédéfinie.
* Mener des entretiens (des interviews) rapides sur terrains dans un secteur
géographique déterminé ou par téléphone.
* Collecte et enregistrement des données recueillies
* Participer à des réunions avec les demandeurs d'enquêtes pour analyser le
déroulement de la mission.
* Etc..
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août 2014
juin 2016
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Téléprospectrice
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Be Best Call Center
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* Tâches réalisées : prospection téléphonique..
* Prise de Rdv et vente en ligne.
* Émission d'appels auprès de particuliers en suivant le script commercial,
renseignement du fichier de suivi.
* Présentation des produits et des services de la société d'après l'argumentaire
commercial, traitement des objections.
* Utilisation du CRM : reporting à chaque appel, renseignement des informations
prospects, réception des demandes de devis.
* Opportunités de développer mes compétences relationnelles et d'améliorer
encore plus la satisfaction de la clientèle saisies à chaque interaction.
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juin 2013
mai 2014
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Téléconseillère
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Teleperformance
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* Tâches réalisées: Dépannage technique à distance service fibre optique
"Numéricable".
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janv. 2010
avr. 2013
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Assistante administrative
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Agence de voyage
* Acceuil téléphonique et physique des clients.
*Traiter les demandes des clients (billets d'avion, réservation hôtels, transport,
excursions...Etc)
* Prendre en charge la mise à jour des tarifs sur internet.
*Assurer le suivi de quelques dossiers administratifs (fiches hôtels, fiches clients,
factures..).
*Gestion du standard téléphonique, transfert des appels, accueil et orientation des
visiteurs.
* Traitement du courrier : envoi, réception, distribution aux différents services.
* Renseignement et mise à jour des bases de données, suivi d'activité.
* Gestion du secrétariat courant de la direction.
* Partage d'informations avec les équipes pour le bon déroulement de l'activité.
* Préparation des contrats pour signature.
* Gestion des réservations pour les déplacements professionnels.
* Interface entre les clients et la direction.
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Diplômes et formations
sept. 2008
juin 2009
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1ère année en biotechnologies médicales: Biotechnologies médicales
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Institut de biotechnologies médicales | Monastir
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juin 2006
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Baccalauréat: Sciences expérimentales
- BAC
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Lycée el Wafa | Ariana
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nov. 2022
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Practicien en naturopathie : Naturopathie
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Centre européen de formation | À distance
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Certificat de practicien en naturopathie dans quelques mois
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Attestation de formation en naturopathie
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Cef, centre européen de formation.
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Diplôme de Baccalauréat en sciences expérimentales
- BAC
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Attestation de formation accélérée en photoshop
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Compétences
Photoshop, analyse des données, bases de données, courrier électronique, messagerie instantanée, pack Office, Microsoft Office
Compétences linguistiques
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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