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31/01/1988 (36 ans)
Nationalité Tunisienne
Mariée
CV créé le : 31/08/2023
CV modifié le : 31/08/2023
Dernière connexion : 05/09/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Email : **********@*****.***
PROFESSIONNEL, Sénior
Référence : 2015642
Expériences Professionnelles
mars 2020 août 2022 Chargée de recrutement
Voicecom
* Identification du besoin interne de l entreprise en recrutement.
* Rédaction et diffusion des offres sur le site de l'entreprise et sur les sites de
recherche d'emploi, suivi et renouvellement des abonnements (monster, cv aden
...).
* Gestion des relations avec les cabinets de recrutement et les agences d'intérim.
* Échanges avec les opérationnels afin de connaître leurs besoins en recrutement
(compétences techniques, savoir-être, diplôme), proposition de candidats.
* Analyse des candidatures reçues (site internet, réponses aux annonces publiées,
démarche spontanée), analyse et tri des cv, prise de contact et envoi des
réponses.
* Représentation de l'entreprise sur des salons de l'emploi : rencontres avec des
candidats potentiels, réseautage client.
* Gestion des relations clients : analyse de leurs besoins (profil du candidat, durée
de la mission, spécificités du contrat), présentation des profils sélectionnés,
traitement des formalités administratives.
* Traitement des tâches administratives annexes : gestion du courrier et de la boîte
mail, mise à jour des tableaux de suivi, classement et archivage des dossiers.
* Utilisation de tests de connaissances pour vérifier le niveau professionnel du
candidat dans le domaine.
* Accompagnement de le DRH dans la mise en place de la stratégie et la politique
RH en fonction des objectifs établis par la DG.
* Intégration des salariés évoluant en interne, suivi de leurs performances.
* Évaluation de la performance et des potentiels des salariés.

janv. 2019 mars 2020 Chargée d'accueils
Voicecom
* Définition et application des règles pour maintenir l'organisation et le règlement
interne de la société tout en créant un environnement accueillant et chaleureux
pour tous les employés.
* Aide aux dossiers administratifs et accompagnement des nouveaux agents afin
de faciliter leur intégration.
* Hiérarchisation des tâches afin de gérer les priorités et respecter les objectifs de
délais.
* Rédaction de documents dans le respect des règles de syntaxe et d'orthographe.
* Application rigoureuse du règlement intérieur et des procédures de l'entreprise.
* Recueil, traitement et analyse des données afin d'identifier les améliorations
possibles.
* Organisation du travail en priorisant les tâches dans le but de répondre aux
attentes et de respecter les délais.
* Communication des informations pertinentes avec les différents interlocuteurs
internes et externes.
* Utilisation du pack Office pour les tâches quotidiennes et la production des
documents demandés.
* Attention particulière portée à la planification des tâches et établissement de
plannings.
* Gestion des situations d'urgence avec calme et sang-froid.

sept. 2016 nov. 2018 Enquêtrice
ONG, L'observatoire national des jeunes | Tunis
* Tâches réalisées : Participer à la préparation des enquêtes commandées par des
associations
* Créer le contact avec un public choisi en tant que cible prédéfinie.
* Mener des entretiens (des interviews) rapides sur terrains dans un secteur
géographique déterminé ou par téléphone.
* Collecte et enregistrement des données recueillies
* Participer à des réunions avec les demandeurs d'enquêtes pour analyser le
déroulement de la mission.
* Etc..

août 2014 juin 2016 Téléprospectrice
Be Best Call Center
* Tâches réalisées : prospection téléphonique..
* Prise de Rdv et vente en ligne.
* Émission d'appels auprès de particuliers en suivant le script commercial,
renseignement du fichier de suivi.
* Présentation des produits et des services de la société d'après l'argumentaire
commercial, traitement des objections.
* Utilisation du CRM : reporting à chaque appel, renseignement des informations
prospects, réception des demandes de devis.
* Opportunités de développer mes compétences relationnelles et d'améliorer
encore plus la satisfaction de la clientèle saisies à chaque interaction.

juin 2013 mai 2014 Téléconseillère
Teleperformance
* Tâches réalisées: Dépannage technique à distance service fibre optique
"Numéricable".

janv. 2010 avr. 2013 Assistante administrative
Agence de voyage

* Acceuil téléphonique et physique des clients.
*Traiter les demandes des clients (billets d'avion, réservation hôtels, transport,
excursions...Etc)
* Prendre en charge la mise à jour des tarifs sur internet.
*Assurer le suivi de quelques dossiers administratifs (fiches hôtels, fiches clients,
factures..).
*Gestion du standard téléphonique, transfert des appels, accueil et orientation des
visiteurs.
* Traitement du courrier : envoi, réception, distribution aux différents services.
* Renseignement et mise à jour des bases de données, suivi d'activité.
* Gestion du secrétariat courant de la direction.
* Partage d'informations avec les équipes pour le bon déroulement de l'activité.
* Préparation des contrats pour signature.
* Gestion des réservations pour les déplacements professionnels.
* Interface entre les clients et la direction.

Diplômes et formations
sept. 2008 juin 2009 1ère année en biotechnologies médicales: Biotechnologies médicales
Institut de biotechnologies médicales | Monastir

juin 2006 Baccalauréat: Sciences expérimentales - BAC
Lycée el Wafa | Ariana

nov. 2022 Practicien en naturopathie : Naturopathie
Centre européen de formation | À distance

Certificat de practicien en naturopathie dans quelques mois

Attestation de formation en naturopathie
Cef, centre européen de formation.

Diplôme de Baccalauréat en sciences expérimentales - BAC

Attestation de formation accélérée en photoshop

Compétences
Photoshop, analyse des données, bases de données, courrier électronique, messagerie instantanée, pack Office, Microsoft Office
Compétences linguistiques
Anglais
Espagnol
Français
Arabe
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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