CV créé le :
29/08/2023
CV modifié le :
29/08/2023
Dernière connexion :
29/08/2023
Coordonnées
*****
*******
Adresse :
** * ***** ** *******
Oberhausbergen (67205)
Email :
*****.*******@*****.***
Port. :
************
|
Animatrice Parfumerie, Sénior
Référence : 2014827
Expériences Professionnelles
janv. 2022
|
Conseillère de vente
|
|
|
|
Parashop
|
Accueil et conseil client, merchandising, réassort, traitement livraison,
encaissements, préparation opérations commerciales (en cours)
|
|
janv. 2022
|
Animatrice Parfumerie
|
|
|
|
L'oréal luxe Sephora / Marionnaud
|
Accueil et conseil client, réassort, facing, maquillage (3 mois)
|
|
janv. 2019
déc. 2020
|
|
|
|
|
Printemps Bijouterie
|
Accueil et conseil client, merchandising, réassort, traitement livraison,
encaissements, préparation opérations commerciales (3 mois)
|
|
janv. 2019
|
|
|
|
|
Estee Lauder Compagnie Galeries Lafayette
|
Accueil et conseil client, réassort, facing, création fichier client, maquillage (3 mois) )
|
|
janv. 2019
|
|
|
|
|
Lise Charmel
|
Accueil et conseil client, merchandising, réassort, traitement livraison,
encaissements, préparation retour/ opérations commerciales (1 mois)
|
|
janv. 2019
|
|
|
|
|
Izac
|
Accueil et conseil client, merchandising, réassort, traitement livraison, préparation
opérations commerciales (2 mois)
|
|
janv. 2018
janv. 2019
|
|
|
|
|
Oliver Weber
|
Accueil et conseil client, merchandising, commande réassort, traitement livraison,
encaissements, préparation soldes ( 6 mois)
|
|
janv. 2018
|
|
|
|
|
Marionnaud
|
Accueil et conseil client, merchandising, réassort, traitement livraison,
encaissements préparation opérations commerciales, maquillage (4 mois)
|
|
janv. 2018
|
|
|
|
|
Wacoal
|
Accueil et conseil client, merchandising, réassort, traitement livraison,
encaissements préparation retour/ opérations commerciales ( 1 mois)
|
|
janv. 2018
|
|
|
|
|
Puig Sephora
|
Accueil et conseil client, réassort, facing, maquillage (1 mois)
|
|
janv. 2017
|
|
|
|
|
Chanel
|
Accueil et conseil client, réassort, facing, maquillage (1 mois) )
|
|
janv. 2017
|
|
|
|
|
Michael Kors
|
Accueil et conseil client, merchandising, réassort, traitement livraison,
encaissements préparation retour/ opérations commerciales ( 3 mois)
|
|
janv. 2013
déc. 2016
|
|
|
|
|
Galeries Lafayette
|
Accueil et conseil client, merchandising, réassort, traitement livraison,
encaissements, préparation opérations commerciales
|
|
janv. 2012
|
|
|
|
|
Parfums Christian Dior
|
Accueil et conseil client, merchandising, réassort, traitement livraison, maquillage (
10 mois)
|
|
janv. 2012
|
|
|
|
|
Hermès
|
Accueil et conseil client, réassort, facing, maquillage (1 mois)
|
|
Diplômes et formations
juin 2012
|
CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie
- CAP
|
|
|
|
|
|
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|