CV créé le :
28/08/2023
CV modifié le :
28/08/2023
Dernière connexion :
28/08/2023
Coordonnées
*********
*******
Adresse :
** ******* ** ********* ***** ***** *** **
Villers-Saint-Barthélemy (60650)
Email :
********@***.***
Port. :
**********
|
Hôtesse d accueil, Junior
Référence : 2014630
Expériences Professionnelles
mars 1996
mars 1998
|
Opératrice de saisie
|
|
|
|
Bon relationnel Générale électronique- Beauvais, 60
|
* Données numérique ce téléphones mobiles compilées, triées et vérifiées par rapport aux
documents sources.
* Préparation ces documents avant la saisie informatique.
* Évaluation attentive des missions de saisie à effectuer afin d'établir les ressources
matérielles et Logicielles nécessaires et le délai de réalisation des travaux_
* Perfectionnement continu de ma vitesse ce frappe en pratiquant régulièrement des
exercices visant stimuler ma mémoire musculaire.
* Réalisation de sauvegardes de secours régulières de mes travaux en utilisant différents
moyens de stockage parfaitement sécurisés comme le cloud, des disques externes et des
clés 1158 afin de toujours disposer d'une copie récente en cas de défaillance technique.
|
|
févr. 1993
|
Hôtesse d accueil
|
|
|
|
Brico Dépôt- Beauvais,60
|
* Comptage ces espèces dans le tiroir-caisse au début et à la fin du service. COORDONNÉES
* Formation de caissière et soutien pour offrir aux clients une assistance optimale.
* Examen et résolution des différences entre Les informations comptables et Le tiroir-caisse.111
* Maintien de L'ordre et de la propreté des espaces clients grâce aux Listes de vérification desl
33 i mpasse Ou Carrefour Notre Dame,
60650, Villers Saint Barthélemy
Lieux quotidiennes_ %d; 0626769186
* Rapprochement du tiroir-caisse au début et à La fin de chaque service, en tenant compte des O dom60650@aoLcom
erreurs et en résolvant les écarts.
* Traitement des transactions aux points de vente, notamment Les achats ou Les
remboursements par chèque, en espèces et par carte bancaire. COMPÉTENCES
* Maintien du niveau de satisfaction des clients et gestion des retours produits de façon
rapide et professionnelle. * Bonne présentation
* Connaissance des promotions du magasin et mise en évidence ces ventes pour les clients. * Service client
* Collaboration avec Les agents de sécurité pour effectuer les décomptes de caisse et assurer * Bonne gestion du temps
La sécurité des fonds afin de réduire les risques de vol et de mauvaise gestion. * Accueil Ces clients
|
|
Diplômes et formations
|
Niveau BEP, Secrétariat et Accueil
- BEP
|
|
|
|
Lycée agricole de Beauvais - Beauvais
|
|
Compétences
informations comptables
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|