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07/10/1979 (44 ans)
CV créé le : 26/08/2023
CV modifié le : 26/08/2023
Dernière connexion : 10/10/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Lomme (59455 CEDEX)
Email : *************@*******.***
Port. : ************
Agent Back Office, Sénior
Référence : 2014037
Expériences Professionnelles
sept. 2016 Agent Back Office
Transpole/Ilévia

avr. 2012 sept. 2016 Téléopératrice PC Information
* Participation à la création du service
* Réception, traitement et diffusion de l'information en mode nominal comme perturbé

mars 2009 avr. 2012 Téléactrice Centre de Relation Clientèle
Transpole
* Répondre aux demandes d'informations et aux réclamations des clients (téléphone, email et
courrier) / Relais de l'information
* Réservations services à la demande, fiches recouvrement, traitement des déviations bus

oct. 2008 févr. 2009 Téléactrice
Métro (Transpole)
* Relais et diffusion de l'information auprès de la clientèle et de services en interne
* Tâches annexes diverses (alimentation de la main courante métro et tramway, affichage en
stations, contrôles sonorisation, bons de travail, analyse du trafic etc)

sept. 2008 oct. 2008 Assistante de rédaction
France 3 Lille Métropole
* Aide à la rédaction du journal, gestion du conducteur, météo
* Tâches administratives (frais de missions, payes, contrats etc)

oct. 2007 juin 2008 Assistante administrative polyvalente/Standardiste
l'IESEG (Ecole de commerce - Lille)
* Administration d'un site internet
* Gestion d'un standard téléphonique
* Tâches administratives diverses, gestion des cotisations
* Réalisation de l'annuaire des anciens élèves et mise à jour de la base de données

sept. 2006 Professeur d'espagnol
collège Saint Charles (Armentières)

mai 2006 juin 2006 Professeur d'espagnol
collège Saint Joseph de Navarin (Boulogne-sur-Mer)
* Cours, progression pédagogique, bilans, comptes rendus réguliers et suivi administratif

janv. 2006 mai 2006 Assistante administrative/Standardiste
DEN WINSOL (Entreprise de pvc et aluminium à Lomme)
* Filtrage des appels, gestion du standard et renseignement de la clientèle
* Saisie informatique, facturations, devis / Contrôle et suivi des commandes
* Classement de documents, archivage

sept. 2005 oct. 2007 Professeur d'espagnol
ACADOMIA (Lille)

avr. 2003 juin 2006 Surveillante demi-pension/Maitre d'internat/Responsable des week-ends
l'Ecole Active Bilingue Jeannine Manuel (Marcq-en-Baroeul)
* Gestion des effectifs et des repas, tâches administratives diverses
* Mise en place d'activités, d'études, de sorties

janv. 1995 déc. 2004 Hôtesse d'accueil/Secrétaire/Responsable de l'animation
Initiatrice fédérale de canoë-kayak
* Coordination de l'équipe et des activités, gestion des plannings et des cadres
* Participation à la communication interne et externe et au développement de la structure
* Animation, cours et encadrement de groupes
* Prises de réservations, règlements, facturations, devis

Compétences
analyse du trafic, base de données, Excel, Powerpoint, Word, informatique
Compétences linguistiques
Anglais
Espagnol
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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