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CV créé le : 24/08/2023
CV modifié le : 24/08/2023
Dernière connexion : 24/08/2023
Coordonnées
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Port. : ************
Assistante de Direction /Rh, Confirmé
Référence : 2013307
Expériences Professionnelles
févr. 2018 juin 2023 Assistante de Direction /Rh
AQUALM Madagascar
* Tenue de l'agenda avec gestion des rendez-vous.
* Réception des colis et distribution des courriers entrants.
* Organisation et coordination des événements et rencontres partenariales de l'entreprise.
* Organisation d'événements d'entreprise (séminaires, team building, afterworks).
* Organisation des salons professionnels et des événements internes de l'entreprise (soirées de Noël,
journées de cohésion, conférences).
* Organisation des déplacements professionnels, réservation des transports, taxis et logement.
* Accueil physique et téléphonique des visiteurs et des clients.
* Suivi de la facturation, mise à jour des tableaux de bord, relances téléphoniques pour obtenir les
paiements et les documents manquants.
* Préparation des contrats et autres documents à signer, remise du parapheur au directeur, envoi des
pièces aux destinataires.
* Organisation des rendez-vous, des déplacements et gestion de l'emploi du temps des [Nombre]
membres de l'équipe[Nom] .

Diplômes et formations
sept. 2013 juin 2015 BTS : Commerce international - BAC+2
UGM Madagascar

Compétences linguistiques
Anglais
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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