CV créé le :
24/08/2023
CV modifié le :
24/08/2023
Dernière connexion :
24/08/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Email :
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Port. :
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Assistante de Direction /Rh, Confirmé
Référence : 2013307
Expériences Professionnelles
févr. 2018
juin 2023
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Assistante de Direction /Rh
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AQUALM Madagascar
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* Tenue de l'agenda avec gestion des rendez-vous.
* Réception des colis et distribution des courriers entrants.
* Organisation et coordination des événements et rencontres partenariales de l'entreprise.
* Organisation d'événements d'entreprise (séminaires, team building, afterworks).
* Organisation des salons professionnels et des événements internes de l'entreprise (soirées de Noël,
journées de cohésion, conférences).
* Organisation des déplacements professionnels, réservation des transports, taxis et logement.
* Accueil physique et téléphonique des visiteurs et des clients.
* Suivi de la facturation, mise à jour des tableaux de bord, relances téléphoniques pour obtenir les
paiements et les documents manquants.
* Préparation des contrats et autres documents à signer, remise du parapheur au directeur, envoi des
pièces aux destinataires.
* Organisation des rendez-vous, des déplacements et gestion de l'emploi du temps des [Nombre]
membres de l'équipe[Nom] .
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Diplômes et formations
sept. 2013
juin 2015
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BTS : Commerce international
- BAC+2
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UGM Madagascar
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Compétences linguistiques
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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