CV créé le :
22/08/2023
CV modifié le :
22/08/2023
Dernière connexion :
22/08/2023
Coordonnées
****
*****
Adresse :
*** *** **** ******
Bruay-la-Buissière (62700)
Email :
****.*****@*****.***
Port. :
************
|
AIDE SOIGNANTE, Débutant
Référence : 2012648
Expériences Professionnelles
déc. 2022
|
AIDE SOIGNANTE
|
|
|
|
AIDE SOIGNANTE À DOMICILE
|
Aide et assistance aux personnes
.Assistance pour les soins d'hygiène corporelle en aidant les patients à réaliser leur toilette quotidienne, en
adaptant mes interventions en fonction de leur perte d'autonomie, en les aidant à s'habiller, à se déshabiller.
Habile, calme et pondéré dans les situations d'intervention d'urgence aux patients gravement malades.
Contrôle des réactions des patients après l'administration de médicaments et de thérapies intraveineuses
ECOLE PRIMAIRE
JULES FEERY
- BRUAY -
12/2022 À
MAINTENANT
|
|
sept. 2022
|
|
|
|
|
LEROY MERLIN -VERQUIN
|
|
|
avr. 2022
sept. 2022
|
|
|
|
|
BRICO DÉPOT - BRUAY LA BUISSIÈRE
|
|
|
|
HÔTESSE SERVICE CLIENT
|
|
|
|
SERVICE CIVIQUE EN ECOLE PRIMAIRE
|
Aide aux enfants en difficultés (écriture, lecture, apprentissage...)
Contribution à l'inclusion des élèves en situation de handicap.
Réalisation de divers projets artistiques.
Gestion des récréations, ouverture de grille.
Correction des évaluations de tout niveau.
.
HÔTESSE SERVICE CLIENT
Accueil des clients à leur arrivée en caisse, veille au bon déroulement et à la fluidité des passages,
transmission d'informations (caisse à CB uniquement, fermeture prochaine de la caisse).
Gestion du comptoir d'accueil, réception des clients et réponse aux diverses sollicitations, orientation des
personnes dans le magasin, appel d'un vendeur pour un besoin d'assistance.
Proposition de la carte de fidélité du magasin aux clients, présentation de son fonctionnement et de ses
avantages, traitement des demandes d'adhésion.
HÔTESSE DE CAISSE ET BATI
Gestion des opérations d'encaissement, édition des tickets et des factures, enregistrement des bons de
réduction, mise à jour du fichier clients.
Prévention des vols, contrôle de la marchandise lors des passages en caisse, signalement de toute anomalie
auprès du responsable.
Transmission des commentaires des clients auprès de mon responsable, point sur les litiges et sur les motifs
des retours de produits.
|
|
Diplômes et formations
|
sept. 2018
juin 2019
|
Baccalauréat Santé et Social
- BAC
|
|
|
|
Lycée Carnot
|
|
|
|
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|