Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Permis B
CV créé le : 21/08/2023
CV modifié le : 21/08/2023
Dernière connexion : 26/08/2023
Coordonnées
******* ******

Adresse :
** *** *********
Auberchicourt (59165)
Email : ******.*******@*****.***
Port. : ************
VENDEUSE EN POISSONNERIE, Sénior
Référence : 2012069
Expériences Professionnelles
mars 2023 VENDEUSE EN POISSONNERIE
AUCHAN ORCHIES
* DISPOSITION DES PRODUITS SUR L'ETAL DE MANIERE ATTRAYANTE

* RENSEIGNER LES CLIENTS SUR LES PRODUITS ET DE LEUR PROVENANCE

* EFFECTUER LES COMMANDES, CONTRÔLE DES LIVRAISONS, FAIRE LES RECLAMATIONS FOURNISSEURS

* RANGEMENT DES LIVRAISONS DE MARCHANDISES EN CHAMBRE FROIDE.


* AFFICHAGE DES PRIX SUR L'ESPACE DE VENTE.

* APPROVISIONNEMENT DES éTALS EN GLACE POUR RAFRAîCHIR LES PRODUITS.

* CONTRôLE DE CONFORMITé DES LIVRAISONS, QUALITé ET FRAîCHEUR DES PRODUITS.

* TRANSFORMATION DES PRODUITS : éCAILLAGE, éTATAGE, FILETAGE, TRANCHAGE.

* RéALISATION DES PRéPARATIONS ALIMENTAIRES SELON LES FICHES RECETTES.

* NETTOYAGE DU MATéRIEL ET DU POSTE DE TRAVAIL.

* VENTE DE PRODUITS DE LA MER : POISSONS, CRUSTACéS, COQUILLAGES.

mai 2022 mars 2023 VENDEUSE CHARCUTERIES/FROMAGES ET POISSONNERIE
MATCH DOUAI
* PRéSENTATION DU RAYON, ROTATION DES PRODUITS AVEC MISE EN AVANT DE SPéCIALITéS CHARCUTIèRES.

* ENTRETIEN, NETTOYAGE ET INVENTAIRE DU RAYON.

* CONSEILS CLIENTS : RECETTES, MODES DE CUISSON DES VIANDES ET POISSONS CONSERVATION.

* CONTRôLE DES PRODUITS : QUALITé ET FRAîCHEUR.

* ENTRETIEN DU RAYON CHARCUTERIE ET POISSONNERIE TOUT AU LONG DE LA JOURNéE EN COLLABORATION
AVEC 1 VENDEUR.

* SUIVI DES STOCKS ET RéAPPROVISIONNEMENT SELON LES BESOINS.

* ACCUEIL DU CLIENT, RENSEIGNEMENT, ACCOMPAGNEMENT TOUT AU LONG DE L'ACTE DE VENTE, PROMOTION
DES OFFRES COMMERCIALES ET DU PROGRAMME FIDéLITé.

oct. 2021 mai 2022 EMPLOYéE LIBRE-SERVICE
CARREFOUR BOUCHAIN
* DISPOSITION DES ARTICLES EN RAYON EN RESPECTANT SCRUPULEUSEMENT LEUR EMPLACEMENT PRéDéFINI.

* RENSEIGNEMENT ET ORIENTATION DES CLIENTS POUR AIDER à TROUVER LE PRODUIT RECHERCHé,
INFORMATION SUR LES PROMOTIONS ET LES ANIMATIONS COMMERCIALES EN COURS.

* ACCUEIL DES CLIENTS EN CAISSE, PASSAGE DES ARTICLES DEVANT LE LECTEUR, PESéE DES FRUITS ET
LéGUMES, GESTION DES ENCAISSEMENTS, TRAITEMENT DES RéCLAMATIONS.

* APPROVISIONNEMENT, RéASSORT DES RAYONS ET éTIQUETAGE DES ARTICLES.

nov. 2019 mai 2020 EMPLOYé LIBRE-SERVICE
RIEULAY
* DISPOSITION DES ARTICLES EN RAYON EN RESPECTANT SCRUPULEUSEMENT LEUR EMPLACEMENT PRéDéFINI.

* RENSEIGNEMENT ET ORIENTATION DES CLIENTS POUR AIDER à TROUVER LE PRODUIT RECHERCHé,
INFORMATION SUR LES PROMOTIONS ET LES ANIMATIONS COMMERCIALES EN COURS.

* ACCUEIL DES CLIENTS EN CAISSE, PASSAGE DES ARTICLES DEVANT LE LECTEUR, PESéE DES FRUITS ET
LéGUMES, GESTION DES ENCAISSEMENTS, TRAITEMENT DES RéCLAMATIONS.

juin 2010 déc. 2018 ASSISTANTE MAGASIN
ALDI MARCHé FENAIN
* ACCUEIL DES CLIENTS AVEC CONVIVIALITé EN RéPONDANT à LEURS QUESTIONS ET EN LES ORIENTANT VERS
LES RAYONS CORRESPONDANT à CE QU'ILS RECHERCHENT.

* RéCEPTION ET CONTRôLE DES COLIS.

* VéRIFICATION DES PRIX INDIQUéS EN RAYON, IDENTIFICATION DES BESOINS DE RéASSORTIMENT DES
RAYONS.

* RéAPPROVISIONNEMENT DES RAYONS TOUT AU LONG DE LA JOURNéE.

* ACCOMPAGNEMENT QUOTIDIEN DES éQUIPES DE VENTE, ATTRIBUTION DES MISSIONS, CONTRôLE DE LA
QUALITé DE LEUR TRAVAIL, CONSEILS ET DIRECTIVES EN CAS DE DIFFICULTé.

* PILOTAGE DE L'ACTIVITé DU MAGASIN ET DES INDICATEURS COMMERCIAUX, MISE EN PLACE DE LA
STRATéGIE ET DES PLANS D'ACTIONS.

* OUVERTURE ET FERMETURE DU POINT DE VENTE, CONTRôLE DES INSTALLATIONS ET DES éQUIPEMENTS.

* PASSAGE DE COMMANDES AUPRèS DES FOURNISSEURS.

* TRAITEMENT DES RéCLAMATIONS CLIENTS.

* GESTION DES FONDS DE CAISSE ET DES TRANSFERTS MONéTAIRES SELON LES PROCéDURES LéGALES.

* SUPERVISION DES SERVICES CLIENTS ANNEXES (CARTE FIDéLITé, PROCéDURES DE REMBOURSEMENT) DANS
UNE OPTIQUE DE DéVELOPPEMENT COMMERCIAL CONTINU.

* SUIVI QUOTIDIEN DES RéSULTATS COMMERCIAUX (CHIFFRES DE VENTE, CA), éTABLISSEMENT DE RAPPORTS
D'ACTIVITé POUR LA DIRECTION.

* VEILLE à LA QUALITé D'ACCUEIL ET DE PRISE EN CHARGE DES CLIENTS POUR DéVELOPPER LA
SATISFACTION ET LA FIDéLISATION.

juin 2001 juin 2010 VENDEUSE EN DECORATION
BRICOMARCHé ORCHIES
* SUIVI DES STOCKS ET RéAPPROVISIONNEMENT SELON LES BESOINS.

* MISE EN RAYON SELON LES TECHNIQUES DE MERCHANDISING, éTIQUETAGE DES PRODUITS.

mai 2000 nov. 2000 HôTESSE DE CAISSE
SHOPI BEUVRY LA FORêT
* ACCUEIL CHALEUREUX DES CLIENTS LORS DE LEUR PASSAGE EN CAISSE, SCAN DES éTIQUETTES AU LECTEUR
ET TRAITEMENT DES PAIEMENTS.

* TENUE DU TIROIR-CAISSE : CONTRôLE DU FONDS DE CAISSE EN FIN DE SERVICE, PRéPARATION DES
ESPèCES POUR LA MISE AU COFFRE.

* SIGNALEMENT DES ERREURS DE PRIX AU RESPONSABLE DE CAISSE.

* CONTRôLE DE LA VALIDITé DES BONS DE RéDUCTION.

* CONTRôLE DE LA BONNE TENUE DES PRéSENTOIRS DE CAISSE.

* RéPONSE AUX DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS DES CLIENTS.

* VéRIFICATION DE L'éTAT DES PRODUITS AU PASSAGE EN CAISSE, PESéE DES FRUITS ET LéGUMES.

* ÉDITION DES FACTURES à LA DEMANDE DES CLIENTS.

* GESTION DES RèGLEMENTS CLIENTS (CHèQUES, ESPèCES, CARTE BANCAIRE), REMISE DES TICKETS DE
CAISSE.

* ENTRETIEN DU POSTE DE TRAVAIL, NETTOYAGE DU TAPIS ROULANT EN COURS DE SERVICE SI BESOIN.

août 1991 sept. 1999 CONSEILLèRE/VENDEUSE
GAT'S VIDEO SOMAIN
* PROMOTION DE LA CARTE DE FIDéLITé DU MAGASIN ET DE SES AVANTAGES, INSCRIPTION DES CLIENTS SUR
LE FICHIER.

Diplômes et formations
juin 2009 Baccalauréat professionnel, Commerce et services - BAC
VAE, Lille

juin 1990 BEP, Vente Action Marchande - BEP
Lycée Hélène Boucher, Somain

juin 1990
Lycée Hélène Boucher, Somain

CAP, Vente - CAP

Compétences
CERNER
Compétences linguistiques
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.