CV créé le :
21/08/2023
CV modifié le :
21/08/2023
Dernière connexion :
26/08/2023
Coordonnées
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Adresse :
** *** *********
Auberchicourt (59165)
Email :
******.*******@*****.***
Port. :
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VENDEUSE EN POISSONNERIE, Sénior
Référence : 2012069
Expériences Professionnelles
mars 2023
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VENDEUSE EN POISSONNERIE
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AUCHAN ORCHIES
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* DISPOSITION DES PRODUITS SUR L'ETAL DE MANIERE ATTRAYANTE
* RENSEIGNER LES CLIENTS SUR LES PRODUITS ET DE LEUR PROVENANCE
* EFFECTUER LES COMMANDES, CONTRÔLE DES LIVRAISONS, FAIRE LES RECLAMATIONS FOURNISSEURS
* RANGEMENT DES LIVRAISONS DE MARCHANDISES EN CHAMBRE FROIDE.
* AFFICHAGE DES PRIX SUR L'ESPACE DE VENTE.
* APPROVISIONNEMENT DES éTALS EN GLACE POUR RAFRAîCHIR LES PRODUITS.
* CONTRôLE DE CONFORMITé DES LIVRAISONS, QUALITé ET FRAîCHEUR DES PRODUITS.
* TRANSFORMATION DES PRODUITS : éCAILLAGE, éTATAGE, FILETAGE, TRANCHAGE.
* RéALISATION DES PRéPARATIONS ALIMENTAIRES SELON LES FICHES RECETTES.
* NETTOYAGE DU MATéRIEL ET DU POSTE DE TRAVAIL.
* VENTE DE PRODUITS DE LA MER : POISSONS, CRUSTACéS, COQUILLAGES.
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mai 2022
mars 2023
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VENDEUSE CHARCUTERIES/FROMAGES ET POISSONNERIE
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MATCH DOUAI
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* PRéSENTATION DU RAYON, ROTATION DES PRODUITS AVEC MISE EN AVANT DE SPéCIALITéS CHARCUTIèRES.
* ENTRETIEN, NETTOYAGE ET INVENTAIRE DU RAYON.
* CONSEILS CLIENTS : RECETTES, MODES DE CUISSON DES VIANDES ET POISSONS CONSERVATION.
* CONTRôLE DES PRODUITS : QUALITé ET FRAîCHEUR.
* ENTRETIEN DU RAYON CHARCUTERIE ET POISSONNERIE TOUT AU LONG DE LA JOURNéE EN COLLABORATION
AVEC 1 VENDEUR.
* SUIVI DES STOCKS ET RéAPPROVISIONNEMENT SELON LES BESOINS.
* ACCUEIL DU CLIENT, RENSEIGNEMENT, ACCOMPAGNEMENT TOUT AU LONG DE L'ACTE DE VENTE, PROMOTION
DES OFFRES COMMERCIALES ET DU PROGRAMME FIDéLITé.
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oct. 2021
mai 2022
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EMPLOYéE LIBRE-SERVICE
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CARREFOUR BOUCHAIN
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* DISPOSITION DES ARTICLES EN RAYON EN RESPECTANT SCRUPULEUSEMENT LEUR EMPLACEMENT PRéDéFINI.
* RENSEIGNEMENT ET ORIENTATION DES CLIENTS POUR AIDER à TROUVER LE PRODUIT RECHERCHé,
INFORMATION SUR LES PROMOTIONS ET LES ANIMATIONS COMMERCIALES EN COURS.
* ACCUEIL DES CLIENTS EN CAISSE, PASSAGE DES ARTICLES DEVANT LE LECTEUR, PESéE DES FRUITS ET
LéGUMES, GESTION DES ENCAISSEMENTS, TRAITEMENT DES RéCLAMATIONS.
* APPROVISIONNEMENT, RéASSORT DES RAYONS ET éTIQUETAGE DES ARTICLES.
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nov. 2019
mai 2020
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EMPLOYé LIBRE-SERVICE
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RIEULAY
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* DISPOSITION DES ARTICLES EN RAYON EN RESPECTANT SCRUPULEUSEMENT LEUR EMPLACEMENT PRéDéFINI.
* RENSEIGNEMENT ET ORIENTATION DES CLIENTS POUR AIDER à TROUVER LE PRODUIT RECHERCHé,
INFORMATION SUR LES PROMOTIONS ET LES ANIMATIONS COMMERCIALES EN COURS.
* ACCUEIL DES CLIENTS EN CAISSE, PASSAGE DES ARTICLES DEVANT LE LECTEUR, PESéE DES FRUITS ET
LéGUMES, GESTION DES ENCAISSEMENTS, TRAITEMENT DES RéCLAMATIONS.
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juin 2010
déc. 2018
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ASSISTANTE MAGASIN
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ALDI MARCHé FENAIN
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* ACCUEIL DES CLIENTS AVEC CONVIVIALITé EN RéPONDANT à LEURS QUESTIONS ET EN LES ORIENTANT VERS
LES RAYONS CORRESPONDANT à CE QU'ILS RECHERCHENT.
* RéCEPTION ET CONTRôLE DES COLIS.
* VéRIFICATION DES PRIX INDIQUéS EN RAYON, IDENTIFICATION DES BESOINS DE RéASSORTIMENT DES
RAYONS.
* RéAPPROVISIONNEMENT DES RAYONS TOUT AU LONG DE LA JOURNéE.
* ACCOMPAGNEMENT QUOTIDIEN DES éQUIPES DE VENTE, ATTRIBUTION DES MISSIONS, CONTRôLE DE LA
QUALITé DE LEUR TRAVAIL, CONSEILS ET DIRECTIVES EN CAS DE DIFFICULTé.
* PILOTAGE DE L'ACTIVITé DU MAGASIN ET DES INDICATEURS COMMERCIAUX, MISE EN PLACE DE LA
STRATéGIE ET DES PLANS D'ACTIONS.
* OUVERTURE ET FERMETURE DU POINT DE VENTE, CONTRôLE DES INSTALLATIONS ET DES éQUIPEMENTS.
* PASSAGE DE COMMANDES AUPRèS DES FOURNISSEURS.
* TRAITEMENT DES RéCLAMATIONS CLIENTS.
* GESTION DES FONDS DE CAISSE ET DES TRANSFERTS MONéTAIRES SELON LES PROCéDURES LéGALES.
* SUPERVISION DES SERVICES CLIENTS ANNEXES (CARTE FIDéLITé, PROCéDURES DE REMBOURSEMENT) DANS
UNE OPTIQUE DE DéVELOPPEMENT COMMERCIAL CONTINU.
* SUIVI QUOTIDIEN DES RéSULTATS COMMERCIAUX (CHIFFRES DE VENTE, CA), éTABLISSEMENT DE RAPPORTS
D'ACTIVITé POUR LA DIRECTION.
* VEILLE à LA QUALITé D'ACCUEIL ET DE PRISE EN CHARGE DES CLIENTS POUR DéVELOPPER LA
SATISFACTION ET LA FIDéLISATION.
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juin 2001
juin 2010
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VENDEUSE EN DECORATION
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BRICOMARCHé ORCHIES
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* SUIVI DES STOCKS ET RéAPPROVISIONNEMENT SELON LES BESOINS.
* MISE EN RAYON SELON LES TECHNIQUES DE MERCHANDISING, éTIQUETAGE DES PRODUITS.
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mai 2000
nov. 2000
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HôTESSE DE CAISSE
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SHOPI BEUVRY LA FORêT
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* ACCUEIL CHALEUREUX DES CLIENTS LORS DE LEUR PASSAGE EN CAISSE, SCAN DES éTIQUETTES AU LECTEUR
ET TRAITEMENT DES PAIEMENTS.
* TENUE DU TIROIR-CAISSE : CONTRôLE DU FONDS DE CAISSE EN FIN DE SERVICE, PRéPARATION DES
ESPèCES POUR LA MISE AU COFFRE.
* SIGNALEMENT DES ERREURS DE PRIX AU RESPONSABLE DE CAISSE.
* CONTRôLE DE LA VALIDITé DES BONS DE RéDUCTION.
* CONTRôLE DE LA BONNE TENUE DES PRéSENTOIRS DE CAISSE.
* RéPONSE AUX DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS DES CLIENTS.
* VéRIFICATION DE L'éTAT DES PRODUITS AU PASSAGE EN CAISSE, PESéE DES FRUITS ET LéGUMES.
* ÉDITION DES FACTURES à LA DEMANDE DES CLIENTS.
* GESTION DES RèGLEMENTS CLIENTS (CHèQUES, ESPèCES, CARTE BANCAIRE), REMISE DES TICKETS DE
CAISSE.
* ENTRETIEN DU POSTE DE TRAVAIL, NETTOYAGE DU TAPIS ROULANT EN COURS DE SERVICE SI BESOIN.
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août 1991
sept. 1999
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CONSEILLèRE/VENDEUSE
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GAT'S VIDEO SOMAIN
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* PROMOTION DE LA CARTE DE FIDéLITé DU MAGASIN ET DE SES AVANTAGES, INSCRIPTION DES CLIENTS SUR
LE FICHIER.
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Diplômes et formations
juin 2009
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Baccalauréat professionnel, Commerce et services
- BAC
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VAE, Lille
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juin 1990
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BEP, Vente Action Marchande
- BEP
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Lycée Hélène Boucher, Somain
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juin 1990
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Lycée Hélène Boucher, Somain
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Compétences linguistiques
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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