CV créé le :
19/08/2023
CV modifié le :
19/08/2023
Dernière connexion :
19/08/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Verdun (55100)
Email :
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Port. :
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Assistante administrative et commerciale, Sénior
Référence : 2011691
Expériences Professionnelles
oct. 2020
juin 2023
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Responsable d'agence immobilière
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Nestenn - Bar le Duc
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* Manager d'équipe, organisation prospection, suivi des objectifs, mise en
place de formations et ateliers divers.
* Estimation de biens, commercialisation, relations acquéreurs/vendeurs,
préparation d'évenements publicitaires.
* Gestion administrative et suivi des dossiers immobiliers, contrôle des
process, rédaction mandats, offres d'achat, compromis de vente.
* Suivi des tendances du marché immobilier pour adapter la dynamique des
ventes, suivi juridique.
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mars 2020
sept. 2020
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Agent Commercial Indépendant en immobilier
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Nestenn - Bar le Duc
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* Prospection, estimation, mandat, commercialisation, visite, offre d'achat.
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janv. 2020
févr. 2020
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Responsable d'agence commerciale
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Nestenn Siège - La Garde
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Formation créateur
* Formation d'intégration à la franchise Nestenn Agence Immobilière, en tant
que responsable d'agence, formation commerciale, marketing, managériale
et technique.
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oct. 2018
déc. 2019
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Conseillère de vente en prêt-à-porter
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X and O - Bar le Duc
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* Recueil des besoins clients, sélection et présentation des vêtements et
d'accessoires correspondant aux critères, mise en place des opérations
commerciales, vitrines, gestion de caisse.
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avr. 2017
sept. 2018
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Responsable Evènementiel
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Les Jardins du Mess - Verdun
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* En relation direct avec le client, analyse de la demande du projet, et
élaboration et échange sur la proposition, analyse financière et devis.
* Organisation et préparation du protocole internet de l'organisation de
l'évènement.
* Gestion facturation.
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déc. 2016
avr. 2017
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Assistante comptable
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MP Management - Verdun
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* Etablissement des factures, gestion des règlements.
* Saisie des documents comptables clients/fournisseurs, préparation du bilan
annuel.
* Préparation des salaires et suivi ressources humaines.
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juil. 2010
nov. 2016
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Assistante des Ressources Humaines
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Burocom - Bar le Duc
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* Gestion du personnel, planning, congés, absences
* Saisie des objectifs mensuels et suivi des ventes pour établissement des
salaires.
* Secrétariat divers
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oct. 1998
juin 2010
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Assistante de Direction
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Welcom - Bar le Duc
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* Assistante de la direction dans la mise en oeuvre et suivi des projets, de
développement, de chiffres d'affaires, préparation et montage de dossiers,
rapports sur l'état d'avancement de activité.
* Secrétariat divers.
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Compétences
protocole internet
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
cuisine, Vtt, marche, natation, voyages
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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