CV créé le :
14/08/2023
CV modifié le :
24/08/2023
Dernière connexion :
01/12/2023
Coordonnées
********
*****
Adresse :
Villeurbanne (69100)
Email :
********.*****@*******.***
Port. :
************
|
En recherche d'un poste à temps partiel, Confirmé
Référence : 2010421
Expériences Professionnelles
janv. 2021
mars 2023
|
Responsable Grands Comptes / Category Manager GMS
|
|
|
|
ALLEGRE PUERICULTURE (Newell Brands) Colombes (92)
|
Veille au respect du budget et à l'application du plan d'affaires défini au sein des
clients de grande distribution suivis
Développement du chiffre d'affaires et de la rentabilité via les différents leviers
commerciaux (assortiment, promotion, merchandising, drive)
Pilotage des KPIs et reporting de la performance des produits et catégories
Propositions et/ou applications d'actions correctives & amélioratrices en interne et
auprès des clients
Collaboration avec les équipes marketing sur l'animation et le développement de
l'offre produit
Mise en place d'outils d'aide à la vente à destination des clients et des commerciaux
Gestion des négociations commerciales annuelles 2023 du client AMC (Casino,
Monoprix, Franprix)
Prospection de nouveaux clients : ouverture et suivi des clients B&M et Tazita
|
|
juil. 2019
sept. 2019
|
Hôtesse de l'air Long-courriers
|
|
|
|
AIR FRANCE
|
Gestion des éléments commerciaux sur les vols long-courriers
|
|
oct. 2018
sept. 2020
|
Assistante Category Manager
|
|
|
|
BONDUELLE Genas (69)
|
Utilisation et mise en place de recommandations sur base de données chiffrées
issues de panels distributeurs et consommateurs (extractions et analyses)
Pilotage des KPIs vs objectifs
Analyse de la performance des temps forts promotionnels
Développement de reportings et préconisations pour les équipes internes
Mise en place d'outils d'aide à la vente
Création des packagings en collaboration avec l'équipe marketing
Aide à la préparation et présentation des RDV clients
|
|
juil. 2016
juin 2017
|
Chef de Secteur / Paris
|
|
|
|
LIEBIG / ROYCO (ContinentalFoods) Paris (75)
|
Application des accords nationaux en magasin
Définition et mise en place des concepts merchandising en magasin
Reportings hebdomadaires et mensuels avec recommandations
Responsabilité et gestion du budget merchandising du secteur
Remontées d'informations
|
|
sept. 2014
mai 2016
|
Chargée du Service Client et Relations BtoB
|
|
|
|
RESERVERCHIC.COM Paris (75)
|
Gestion de la relation clients (BtoC) et des professionnels (BtoB) : standard
téléphonique et mails
Définition de la politique commerciale avec les clients BtoB
Vente additionnelle auprès des clients entrants et conseils sur les produits/services
proposés
Gestion des devis et de la facturation
Création et gestion de l'offre marketing produit
|
|
Diplômes et formations
oct. 2018
juil. 2020
|
Master of Science - Commercial Engineering & Project Management - 100% anglais
- BAC+4
|
|
|
|
INSEEC Lyon (69)
|
|
oct. 2017
mars 2018
|
Année de césure à l'étranger; Séjour professionnel en Australie
|
|
|
|
Australie
|
|
sept. 2014
juin 2017
|
Bachelor International Business - 100% anglais
- BAC+3
|
|
|
|
Pôle Paris Alternance (PPA) Paris (75)
|
|
Compétences
base de données, Compétences Informatique, Excel, PowerPoint, Word, Pack Office, Outlook, PCIE
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Danse contemporaine 3 ans - formation de juré, Equitation, Voyages
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|