Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 13/08/2023
CV modifié le : 13/08/2023
Dernière connexion : 13/08/2023
Coordonnées
****** ******

Adresse :
*** ***** ** ******
Auribeau-sur-Siagne (06810)
Email : ******.*******@*****.***
Port. : ************
PROFESSIONNEL, Confirmé
Référence : 2010280
Expériences Professionnelles
mars 2023 Assistant De Vie
Les Dauphins 06 | Mougins
* Préparation des repas en tenant compte des régimes alimentaires, aide à la
prise des repas.
* Organisation d'activités pour distraire et stimuler les patients (temps
d'échanges, jeux, lectures ...), adaptées à leurs possibilités et à leurs envies.
* Assistance pour les courses (alimentation et divers), accompagnement au
supermarché, chargement et rangement des marchandises au domicile.
* Accompagnement des personnes en promenade, à des sorties culturelles et à
leurs rendez-vous médicaux (médecin et spécialistes).
* Assistance pour les formalités administratives (gestion du courrier, prise de
rendez-vous, renseignement de documents ...).
* Soutien moral aux personnes en adoptant une communication positive et
bienveillante.

janv. 2023 Chef De Secteur
3F SUD | GRASSE
* Management opérationnel des équipes, 6 collaborateurs.
* Traitement des problèmes techniques et gestion des litiges avec la clientèle.
* Pilotage des indicateurs de performance, suivi quotidien des résultats
d'activité.
* Analyse des indicateurs de performance, recherche d'opportunités
d'amélioration, réalisation d'objectifs quantitatifs et qualitatifs.
* Conduite de projets en transversal avec d'autres services et départements.
* Animation de réunions avec les équipes, remontée des informations
concernant les clients et le suivi des prestataires.
* Gestion des ressources humaines du secteur en prenant en charge le
recrutement de nouveaux collaborateurs et en les inscrivants sur des
modules de formations, permettant ainsi d'augmenter l'efficacité des
équipes.
* Supervision du personnel : répartition des tâches, contrôle qualité.
* Fixation des objectifs individuels et collectifs.
* Mise en œuvre de la feuille de route avec atteinte des objectifs fixés par la
direction.
* Gestion budgétaire, production des rapports mensuels et annuels.

mars 2021 mars 2021
Alliade Habitat | Lyon
Management

févr. 2020 avr. 2022 Responsable clients
Alliade Habitat | Lyon
* Management et recrutement d'une équipe de 10 responsables d'immeubles /
Gardiens
* Gestion technique du parc immobilier confié 1500 logements
* Prise en compte, traitement ou transmissions au bon interlocuteur des
réclamations.
* Prise de rendez-vous avec les entreprises, fournisseurs et suivi des
interventions.

* Suivi des budgets
* Vérification des travaux finalisés et validation de la facturation.
* Participation aux assemblées générales

oct. 2018 oct. 2018
EG SERVICE FRANCE | Cergy
Manipuler des hydrocarbures / Sécurité incendie en milieu explosif

janv. 2017 oct. 2019 Directeur de magasin
EG SERVICE FRANCE (BP) | Lyon
*Gestion de l'espace de vente : supervision de la disponibilité des
marchandises, de l'affichage correct des prix et de la propreté du magasin.
*Réception et contrôle des marchandises commandées et communication
avec le fournisseur en cas de problème avec les quantités reçues ou la qualité
des produits.
*Réduction du budget grâce au contrôle des coûts et des négociations avec les
fournisseurs.
*Gestion du merchandising des produits et de l'aménagement du point de
vente effectuée en veillant à valoriser l'image de l'entreprise.
*Dépassement des objectifs de vente et atteinte des résultats commerciaux
fixés grâce à la stimulation du personnel et à la promotion des produits
cibles.
*Formation des différents membres de l'équipe à l'utilisation de stratégies
permettant d'atteindre les objectifs opérationnels et de vente.
*Diminution du nombre de vols grâce au développement et au lancement d'un
programme de prévention des pertes.
*Évaluation des rapports de vente afin d'identifier et d'améliorer les
performances, de soutenir la supervision des stocks et de miser sur les
tendances émergentes.
* Augmentation des gains grâce à la réalisation des objectifs de vente,
l'amélioration des services clients et l'engagement à l'égard des objectifs de
l'équipe.

juin 2015 juin 2015
Est Métropole Habitat | Villeurbanne
Savoir communiquer efficacement / Gestion des conflits

janv. 2015 janv. 2015
Est Métropole Habitat | Villeurbanne
Gestes et postures

sept. 2011 août 2013
MFR LA PALMA | L'Arbresle
CAP: Petite enfance

Diplômes et formations
sept. 2011 juin 2013 Cap petite enfance - CAP
Mfr la palma l'Arbresle

Compétences
Analyse des indicateurs de performance
Compétences linguistiques
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.