CV créé le :
13/08/2023
CV modifié le :
13/08/2023
Dernière connexion :
13/08/2023
Coordonnées
******
******
Adresse :
*** ***** ** ******
Auribeau-sur-Siagne (06810)
Email :
******.*******@*****.***
Port. :
************
|
PROFESSIONNEL, Confirmé
Référence : 2010280
Expériences Professionnelles
mars 2023
|
Assistant De Vie
|
|
|
|
Les Dauphins 06 | Mougins
|
* Préparation des repas en tenant compte des régimes alimentaires, aide à la
prise des repas.
* Organisation d'activités pour distraire et stimuler les patients (temps
d'échanges, jeux, lectures ...), adaptées à leurs possibilités et à leurs envies.
* Assistance pour les courses (alimentation et divers), accompagnement au
supermarché, chargement et rangement des marchandises au domicile.
* Accompagnement des personnes en promenade, à des sorties culturelles et à
leurs rendez-vous médicaux (médecin et spécialistes).
* Assistance pour les formalités administratives (gestion du courrier, prise de
rendez-vous, renseignement de documents ...).
* Soutien moral aux personnes en adoptant une communication positive et
bienveillante.
|
|
janv. 2023
|
Chef De Secteur
|
|
|
|
3F SUD | GRASSE
|
* Management opérationnel des équipes, 6 collaborateurs.
* Traitement des problèmes techniques et gestion des litiges avec la clientèle.
* Pilotage des indicateurs de performance, suivi quotidien des résultats
d'activité.
* Analyse des indicateurs de performance, recherche d'opportunités
d'amélioration, réalisation d'objectifs quantitatifs et qualitatifs.
* Conduite de projets en transversal avec d'autres services et départements.
* Animation de réunions avec les équipes, remontée des informations
concernant les clients et le suivi des prestataires.
* Gestion des ressources humaines du secteur en prenant en charge le
recrutement de nouveaux collaborateurs et en les inscrivants sur des
modules de formations, permettant ainsi d'augmenter l'efficacité des
équipes.
* Supervision du personnel : répartition des tâches, contrôle qualité.
* Fixation des objectifs individuels et collectifs.
* Mise en œuvre de la feuille de route avec atteinte des objectifs fixés par la
direction.
* Gestion budgétaire, production des rapports mensuels et annuels.
|
|
mars 2021
mars 2021
|
|
|
|
|
Alliade Habitat | Lyon
|
Management
|
|
févr. 2020
avr. 2022
|
Responsable clients
|
|
|
|
Alliade Habitat | Lyon
|
* Management et recrutement d'une équipe de 10 responsables d'immeubles /
Gardiens
* Gestion technique du parc immobilier confié 1500 logements
* Prise en compte, traitement ou transmissions au bon interlocuteur des
réclamations.
* Prise de rendez-vous avec les entreprises, fournisseurs et suivi des
interventions.
* Suivi des budgets
* Vérification des travaux finalisés et validation de la facturation.
* Participation aux assemblées générales
|
|
oct. 2018
oct. 2018
|
|
|
|
|
EG SERVICE FRANCE | Cergy
|
Manipuler des hydrocarbures / Sécurité incendie en milieu explosif
|
|
janv. 2017
oct. 2019
|
Directeur de magasin
|
|
|
|
EG SERVICE FRANCE (BP) | Lyon
|
*Gestion de l'espace de vente : supervision de la disponibilité des
marchandises, de l'affichage correct des prix et de la propreté du magasin.
*Réception et contrôle des marchandises commandées et communication
avec le fournisseur en cas de problème avec les quantités reçues ou la qualité
des produits.
*Réduction du budget grâce au contrôle des coûts et des négociations avec les
fournisseurs.
*Gestion du merchandising des produits et de l'aménagement du point de
vente effectuée en veillant à valoriser l'image de l'entreprise.
*Dépassement des objectifs de vente et atteinte des résultats commerciaux
fixés grâce à la stimulation du personnel et à la promotion des produits
cibles.
*Formation des différents membres de l'équipe à l'utilisation de stratégies
permettant d'atteindre les objectifs opérationnels et de vente.
*Diminution du nombre de vols grâce au développement et au lancement d'un
programme de prévention des pertes.
*Évaluation des rapports de vente afin d'identifier et d'améliorer les
performances, de soutenir la supervision des stocks et de miser sur les
tendances émergentes.
* Augmentation des gains grâce à la réalisation des objectifs de vente,
l'amélioration des services clients et l'engagement à l'égard des objectifs de
l'équipe.
|
|
juin 2015
juin 2015
|
|
|
|
|
Est Métropole Habitat | Villeurbanne
|
Savoir communiquer efficacement / Gestion des conflits
|
|
janv. 2015
janv. 2015
|
|
|
|
|
Est Métropole Habitat | Villeurbanne
|
Gestes et postures
|
|
sept. 2011
août 2013
|
|
|
|
|
MFR LA PALMA | L'Arbresle
|
CAP: Petite enfance
|
|
Diplômes et formations
sept. 2011
juin 2013
|
Cap petite enfance
- CAP
|
|
|
|
Mfr la palma l'Arbresle
|
|
Compétences
Analyse des indicateurs de performance
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|