Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Permis B
CV créé le : 10/08/2023
CV modifié le : 10/08/2023
Dernière connexion : 17/08/2023
Coordonnées
********* ****

Adresse :
** *** *** ****** *******
Saint-Saulve (59880)
Email : *********.****@*****.***
Business Talents, Junior
Référence : 2009824
Expériences Professionnelles
févr. 2023 mars 2023 Business Talents
- Création fichiers Excel de prospect, prospection téléphonique en émission d'appel.

- Reporting quotidien de l'activité : nombre d'appels sortants, nombre de rendez-vous pris,
retour des prospects, objections rencontrées.

- Présentation des produits et des services de la société d'après l'argumentaire commercial,
traitement des objections.

- 20 appels sortants effectués par jour en moyenne, conformément à la liste d'appels
attribuée.

oct. 2019 juil. 2020
Uber Eats
- Livraison de repas à domicile.
- Remontée des informations sur la réalisation de la course et les anomalies rencontrées.
- Livraison de colis légers à vélo cargo, scooter électrique, triporteur ou van.

- Échange avec les clients, afin de s'assurer de leur présence sur le lieu de réception et
préciser les conditions d'accès au lieu de livraison (interphone, etc.).

- Utilisation du matériel de navigation, entrée des adresses clients, programmation des
itinéraires sur le GPS.
- Retour de la marchandise en cas d'absence ou de refus.

mars 2018 sept. 2018 Caissière
Auchan Supermarché
- Comptage du fonds de caisse, rangement de la monnaie et des espèces pour la mise au
coffre.
- Gestion des règlements clients (chèques, espèces, carte bancaire), remise des tickets de
caisse.

- Scan des codes-barres avec la douchette, saisie manuelle des codes-barres si besoin.

- Traitement de plus de 100 transactions par jour avec précision à un rythme soutenu.




- Supervision des caisses en libre-service, gestion des flux de clients, intervention si
nécessaire (entrée manuelle de codes-barres, correction des erreurs).

- Contrôle de la validité des bons de réduction, réponse aux demandes de renseignement des
clients et édition des factures à la demande des clients.


- Étroite collaboration avec le chef de caisse pour résoudre les problèmes et gérer les
réclamations clients.

- Entretien du poste de travail, nettoyage du tapis roulant en cours de service si besoin.
- Gestion des flux en caisse pour réduire le temps d'attente.

- Accueil chaleureux des clients lors de leur passage en caisse, scan des étiquettes produits
au lecteur et traitement des paiements.

nov. 2014 déc. 2015 Assistante commerciale
Diokampa
- Réception des appels entrants en offrant aux clients un service de qualité, réponse aux
diverses demandes de renseignements (prix abonnement, durée des abonnements).

- Traitement administratif des dossiers, saisie informatique, mise à jour du fichier clients,
réception et classement des documents.

- Prospection téléphonique en suivant la trame commerciale.

- Réalisation des objectifs mensuels à 100 %.

févr. 2010
Histoire de Fleurs
- Disposition des articles en rayon en respectant soigneusement leur
emplacement prédéfini.
- Renseignement et orientation des clients pour les aider à trouver le
produit recherché, information sur les promotions et les animations
commerciales en cours.

Diplômes et formations
déc. 2022 mars 2023 Formation CRCD
SJT de Valenciennes

nov. 2022 déc. 2022 Formation LEA
SJT de Valenciennes

sept. 2016 juin 2018 BTS Négociation Relation Clients - BAC+2

sept. 2014 juin 2015 BAC +1 - BAC+1
PACES - Université de LILLE 2

juin 2013 BAC Scientifiques - BAC

Compétences
GPS
Compétences linguistiques
Anglais Professionnel
Espagnol Professionnel
Français Bilingue
Japonais Courant
Centres d'intérêts
Cuisine, Secrétaire d'une Association à Valenciennes, Danse traditionnelle, Chant traditionnel
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.