CV créé le :
10/08/2023
CV modifié le :
10/08/2023
Dernière connexion :
17/08/2023
Coordonnées
*********
****
Adresse :
** *** *** ****** *******
Saint-Saulve (59880)
Email :
*********.****@*****.***
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Business Talents, Junior
Référence : 2009824
Expériences Professionnelles
févr. 2023
mars 2023
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Business Talents
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- Création fichiers Excel de prospect, prospection téléphonique en émission d'appel.
- Reporting quotidien de l'activité : nombre d'appels sortants, nombre de rendez-vous pris,
retour des prospects, objections rencontrées.
- Présentation des produits et des services de la société d'après l'argumentaire commercial,
traitement des objections.
- 20 appels sortants effectués par jour en moyenne, conformément à la liste d'appels
attribuée.
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oct. 2019
juil. 2020
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Uber Eats
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- Livraison de repas à domicile.
- Remontée des informations sur la réalisation de la course et les anomalies rencontrées.
- Livraison de colis légers à vélo cargo, scooter électrique, triporteur ou van.
- Échange avec les clients, afin de s'assurer de leur présence sur le lieu de réception et
préciser les conditions d'accès au lieu de livraison (interphone, etc.).
- Utilisation du matériel de navigation, entrée des adresses clients, programmation des
itinéraires sur le GPS.
- Retour de la marchandise en cas d'absence ou de refus.
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mars 2018
sept. 2018
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Caissière
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Auchan Supermarché
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- Comptage du fonds de caisse, rangement de la monnaie et des espèces pour la mise au
coffre.
- Gestion des règlements clients (chèques, espèces, carte bancaire), remise des tickets de
caisse.
- Scan des codes-barres avec la douchette, saisie manuelle des codes-barres si besoin.
- Traitement de plus de 100 transactions par jour avec précision à un rythme soutenu.
- Supervision des caisses en libre-service, gestion des flux de clients, intervention si
nécessaire (entrée manuelle de codes-barres, correction des erreurs).
- Contrôle de la validité des bons de réduction, réponse aux demandes de renseignement des
clients et édition des factures à la demande des clients.
- Étroite collaboration avec le chef de caisse pour résoudre les problèmes et gérer les
réclamations clients.
- Entretien du poste de travail, nettoyage du tapis roulant en cours de service si besoin.
- Gestion des flux en caisse pour réduire le temps d'attente.
- Accueil chaleureux des clients lors de leur passage en caisse, scan des étiquettes produits
au lecteur et traitement des paiements.
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nov. 2014
déc. 2015
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Assistante commerciale
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Diokampa
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- Réception des appels entrants en offrant aux clients un service de qualité, réponse aux
diverses demandes de renseignements (prix abonnement, durée des abonnements).
- Traitement administratif des dossiers, saisie informatique, mise à jour du fichier clients,
réception et classement des documents.
- Prospection téléphonique en suivant la trame commerciale.
- Réalisation des objectifs mensuels à 100 %.
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févr. 2010
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Histoire de Fleurs
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- Disposition des articles en rayon en respectant soigneusement leur
emplacement prédéfini.
- Renseignement et orientation des clients pour les aider à trouver le
produit recherché, information sur les promotions et les animations
commerciales en cours.
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Diplômes et formations
déc. 2022
mars 2023
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Formation CRCD
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SJT de Valenciennes
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nov. 2022
déc. 2022
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Formation LEA
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SJT de Valenciennes
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sept. 2016
juin 2018
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BTS Négociation Relation Clients
- BAC+2
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sept. 2014
juin 2015
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BAC +1
- BAC+1
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PACES - Université de LILLE 2
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juin 2013
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BAC Scientifiques
- BAC
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Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Cuisine, Secrétaire d'une Association à Valenciennes, Danse traditionnelle, Chant traditionnel
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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