Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 08/08/2023
CV modifié le : 08/08/2023
Dernière connexion : 10/08/2023
Coordonnées
******* **************

Adresse :
* ***** ****** *********
Croignon (33750)
Email : *********@*****.***
Port. : ************
TELESECRETAIRE, Sénior
Référence : 2009448
Expériences Professionnelles
janv. 2019 déc. 2021 ASSISTANTE TECHNIQUE
COMMERCIALE ALUPREFERENCE CARBON-BLANC - FABRICANT MENUISERIES ALU
Gestion technique, administrative et commerciale des commandes clients, de l'ordre
de fabrication à la réception par le client. Coordinatrice commerciaux-clients sur 2
départements. Assurer la liaison entre le portefeuille de client et le site de
production, gestion des SAV. Assurer le reporting. Gestion électronique des données,
lecture de plans industriels.

janv. 2019 CHARGEE DE QUALITE APRES-VENTE
GROUPE SIPA AUTOMOBILES - VPN ESPACE PRO LORMONT
Gestion du service litige après-vente VN/VO PRO, facturations diverses clients pro et
particuliers.
Gestion des avaries sur parc autos, photos pour les ventes du site internet
Coordination avec les différents services, ADV, commerces et comptabilité, relances
et suivi créances, suivi qualité après-vente, décision de participation aux frais de
remise en état des véhicules suite avaries.Traitement des dossiers cartes grises/
Françaises et étrangères.

janv. 2010 déc. 2018 ASSITANTE DE DIRECTION RH
ANNEXX BORDEAUX -STORAGE
Pole accueil, diverses tâches secrétariat et de comptabilité, gestion dIverses, paie,
ressources humaines, prélèvements mensuel des loyers, remontées bancaires,
prélèvements automatiques, visites des boxes et bureaux à louer, gestions globales des
locations, des réservations, préavis départs, relances et suivi des créances, gestion des
divers contrats de location et assurance, traitement des demandes internet, organisation
des déménagements, montage des dossiers des domiciliations d'entreprises, gestion des
boites postales, gestion des plannings, augmentations clients, commandes diverses, devis,
suivi clients grands comptes, gestion de la boutique, contrôle des réceptions et suivi
marchandises, suivi challenges divers et CA.

janv. 2002 janv. 2010 HOTESSE SERVICE CLIENT
LEROY-MERLIN BORDEAUX ET BOULIAC
Diverses opérations de caisse. Service financement, espace carte maison, Montage de
financement. Standard du magasin. Formatrice fidélisation, vente de la carte maison.
Accueil du magasin, reprise marchandises, commande client et contrôle merchandise.
Service livraison, cours des matériaux, SAV, chapiteau en saison.

janv. 1993 déc. 2001 ASSISTANTE DE DIRECTION
FRANCE MEDIA VISION BORDEAUX
Gestion du secrétariat, pôle accueil, gestion du personnel RH,, montage des dossiers de
financement et assurance, a mené des évaluations et des analyses de la clientèle. A
épaulé le directeur d'exploitation dans le cadre des décisions opérationnelles
quotidiennes. Commandes fournisseurs, devis divers, paiements de factures, comptabilité,
frais généraux. Gestion des candidatures.
Mise à jour et préparation du temps de travail des commerciaux, de l'équipe technique et
téléprospecteurs.

LEROY-MERLIN
Sécurité incendie, marketing, accueil client, gestion du stress,
financement, fidélisation, typologie/ciblage client, rapidité,
démarque inconnue.

ANNEXX :
Stratégies commerciales et marketing, augmentation CA,
gestion assurances.
typologie clients, techniques de ventes, gestion du temps de
travail, accueil, marketing, sécurité incendie.

Diplômes et formations
BEP-BAC PRO/ ALTERNANCE Secrétariat comptabilité; Installation Satellite et Climatiseur - BAC
INSUP Bordeaux. France media vision Bordeaux

CAP/BEP ALTERNANCE Vente action marchande; Vendeuse puis Responsable Adjointe (magasin de vêtements) - CAP
LYCEE Carles Vernet Bordeaux; Vertigo Bordeaux

Compétences
Gestion électronique des données, ACCESS, EXCEL, VPN
Compétences linguistiques
Français
Centres d'intérêts
natation, marche, méditation, sophrologie, Cinéma, lecture, danse, décoration, musique, animaux
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.