CV créé le :
06/08/2023
CV modifié le :
06/08/2023
Dernière connexion :
06/08/2023
Coordonnées
****
***********
Adresse :
Mantes-la-Jolie (78200)
Email :
****.*****@*****.***
Port. :
************
|
Equipier - Vendeur, Débutant
Référence : 2009036
Expériences Professionnelles
mai 2023
juin 2023
|
Technicien informatique
|
|
|
|
Ordi O Top, Aulnay-sur-Mauldre
|
Dépannage et résolution de problèmes liés aux logiciels, au matériel et aux réseaux
informatiques.
Solide compréhension des systèmes d'exploitation, des réseaux, des logiciels et du matériel
informatique.
Maintenance préventive, y compris les mises à jour du système, les sauvegardes des données,
le nettoyage des virus et la sécurité des systèmes.
Excellentes compétences en communication pour comprendre les problèmes signalés par les
utilisateurs et fournir un soutien technique clair et efficace.
Capacité à gérer efficacement le temps et à hiérarchiser les tâches en fonction de leur urgence
et de leur importance.
|
|
août 2022
déc. 2022
|
ߘAgent d'accueil
|
|
|
|
Mairie, Mantes-la-Jolie
|
1. Communication interpersonnelle : Capacité à communiquer de manière claire, professionnelle
et conviviale avec les visiteurs, les clients ou les collègues, en personne, par téléphone ou par
courrier électronique.
2. Service client : Aptitude à offrir un service clientèle exceptionnel en répondant aux questions, en
fournissant des informations pertinentes, en résolvant les problèmes des clients et en les
accueillant chaleureusement.
3. Gestion des horaires et des réservations : Compétence à organiser les plannings, à gérer les
réservations et à coordonner les rendez-vous pour assurer une fluidité et une efficacité dans les
opérations d'accueil.
4. Maîtrise des outils informatiques : Utilisation de logiciels de bureautique tels que Microsoft
Office, ou d'autres systèmes spécifiques de gestion des visiteurs, de réservations ou de base de
données.
5. Multitâche et gestion du stress : Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément tout en
maintenant un haut niveau de professionnalisme et de calme, même dans des situations
stressantes.
|
|
janv. 2022
juin 2022
|
Vendeur
|
|
|
|
Zara, Le Chesnay-Rocquencourt
|
1. Maîtrise des produits : J'ai acquis une connaissance approfondie des produits que je vends, me
permettant d'expliquer leurs caractéristiques, avantages et options de manière convaincante.
2. Service client de qualité : J'ai perfectionné mes compétences en service client en étant
accueillant, à l'écoute des besoins des clients et en fournissant des solutions personnalisées
pour les satisfaire pleinement.
3. Techniques de vente : J'ai développé des compétences en vente et en négociation, adaptant
mon approche pour guider les clients dans leur processus d'achat tout en respectant leurs
préférences.
4. Esprit d'équipe : Travailler en équipe est essentiel, j'ai renforcé mes aptitudes à collaborer
efficacement avec mes collègues pour assurer un service harmonieux et atteindre nos objectifs
communs.
5. Adaptabilité : L'industrie de la vente est en constante évolution, j'ai appris à m'adapter
rapidement aux changements, aux nouvelles tendances et aux besoins changeants des clients
pour rester performant.
|
|
Diplômes et formations
sept. 2022
juin 2024
|
BTS SIO
- BAC+2
|
|
|
|
IPSSI, SQY
|
|
sept. 2019
juin 2021
|
BAC STMG
- BAC
|
|
|
|
Lycée saint Exupéry, Mantes-la-Jolie
|
|
Compétences
logiciels de bureautique, base de données, courrier électronique, matériel informatique, Microsoft Office, réseaux informatiques, systèmes d'exploitation, sauvegardes des données
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|