CV créé le :
03/08/2023
CV modifié le :
03/08/2023
Dernière connexion :
03/08/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Pernes-les-Fontaines (84210)
Email :
*******@*****.***
Port. :
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Auxiliaire de puériculture, Sénior
Référence : 2008526
Expériences Professionnelles
nov. 2022
juin 2023
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Auxiliaire de puériculture
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Mairie de Pernes les fontaines - Pernes les fontaines
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janv. 2021
mars 2022
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Chargée de communication
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Mairie Le Pontet - Le pontet
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* Rédaction d'article et interview pour le journal local
* Participation aux événements de la commune.
* Animation des réseaux sociaux (Facebook, Instagram), création et mise en
ligne de contenus pour promouvoir l'activité de la commune, suivi de la eréputation
et des commentaires publiés par les internautes.
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janv. 2019
janv. 2021
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Adjoint administratif
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Mairie Le Pontet - Le Pontet
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* Rédaction des arrêtés municipaux
* Gestion des dossiers administratifs : collecte des pièces justificatives,
photocopies, classement et archivage.
* Rédaction de courriers et d'e-mails dans le respect des normes
rédactionnelles.
* Accueil et réception du public, traitement des demandes d'informations,
orientation des visiteurs.
* Rédaction de courriers divers sur Word.
* Préparation des contrats pour signature.
* Suivi de l'avancement des dossiers en cours.
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mars 2017
janv. 2019
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Assistante de direction
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Ccas Le Pontet - Le pontet
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* Préparation des contrats et autres documents à signer, remise du parapheur
au directeur, envoi des pièces aux destinataires.
* Rédaction de notes, comptes rendus, courriers et communications de la
Direction.
* Accueil physique et téléphonique des visiteurs et des clients.
* Tenue de l'agenda avec gestion des rendez-vous.
* Réception des appels, avec filtrage téléphonique.
* Soutien administratif et confidentiel à l'équipe de direction.
* Planification des entretiens de recrutement avec les candidats.
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janv. 2016
mars 2017
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Assistante de service social
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Ccas le pontet - Le pontet
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* Étude des situations particulières des personnes et des familles en difficulté
afin de savoir comment les conseiller et les accompagner.
* Assistance des personnes dans leurs démarches afin de faciliter les
procédures administratives et médicales.
* Rédaction de rapports illustrant les interventions et les résultats obtenus.
* Création et mise à jour de dossiers rassemblant les éléments nécessaires à la
prise en charge et au suivi des individus.
* Accueil du public * Constitution de dossiers administratifs tels que dossier secours, demande de
* Saisie informatique logement, dossier APA, aide financière exceptionnelle, demande d'aide pour
* Normes rédactionnelles obtenir des droits ou des révisions de droit pour les personnes assistées.
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janv. 2010
janv. 2016
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Auxiliaire de puériculture
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Ccas le pontet - Le pontet
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Diplômes et formations
sept. 2007
juil. 2008
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Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de puériculture
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IFAP Montfavet - Montfavet
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juil. 2006
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Baccalauréat STT Option Administration
- BAC
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Lycée Théodore Aubanel - Avignon
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Compétences linguistiques
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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