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2 enfants
Permis B
CV créé le : 03/08/2023
CV modifié le : 03/08/2023
Dernière connexion : 03/08/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Pernes-les-Fontaines (84210)
Email : *******@*****.***
Port. : ************
Auxiliaire de puériculture, Sénior
Référence : 2008526
Expériences Professionnelles
nov. 2022 juin 2023 Auxiliaire de puériculture
Mairie de Pernes les fontaines - Pernes les fontaines

janv. 2021 mars 2022 Chargée de communication
Mairie Le Pontet - Le pontet
* Rédaction d'article et interview pour le journal local
* Participation aux événements de la commune.
* Animation des réseaux sociaux (Facebook, Instagram), création et mise en
ligne de contenus pour promouvoir l'activité de la commune, suivi de la eréputation
et des commentaires publiés par les internautes.

janv. 2019 janv. 2021 Adjoint administratif
Mairie Le Pontet - Le Pontet
* Rédaction des arrêtés municipaux
* Gestion des dossiers administratifs : collecte des pièces justificatives,
photocopies, classement et archivage.
* Rédaction de courriers et d'e-mails dans le respect des normes
rédactionnelles.
* Accueil et réception du public, traitement des demandes d'informations,
orientation des visiteurs.
* Rédaction de courriers divers sur Word.
* Préparation des contrats pour signature.
* Suivi de l'avancement des dossiers en cours.

mars 2017 janv. 2019 Assistante de direction
Ccas Le Pontet - Le pontet
* Préparation des contrats et autres documents à signer, remise du parapheur
au directeur, envoi des pièces aux destinataires.
* Rédaction de notes, comptes rendus, courriers et communications de la
Direction.
* Accueil physique et téléphonique des visiteurs et des clients.
* Tenue de l'agenda avec gestion des rendez-vous.
* Réception des appels, avec filtrage téléphonique.
* Soutien administratif et confidentiel à l'équipe de direction.
* Planification des entretiens de recrutement avec les candidats.

janv. 2016 mars 2017 Assistante de service social
Ccas le pontet - Le pontet
* Étude des situations particulières des personnes et des familles en difficulté
afin de savoir comment les conseiller et les accompagner.
* Assistance des personnes dans leurs démarches afin de faciliter les
procédures administratives et médicales.

* Rédaction de rapports illustrant les interventions et les résultats obtenus.
* Création et mise à jour de dossiers rassemblant les éléments nécessaires à la
prise en charge et au suivi des individus.

* Accueil du public * Constitution de dossiers administratifs tels que dossier secours, demande de
* Saisie informatique logement, dossier APA, aide financière exceptionnelle, demande d'aide pour
* Normes rédactionnelles obtenir des droits ou des révisions de droit pour les personnes assistées.

janv. 2010 janv. 2016 Auxiliaire de puériculture
Ccas le pontet - Le pontet

Diplômes et formations
sept. 2007 juil. 2008 Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de puériculture
IFAP Montfavet - Montfavet

juil. 2006 Baccalauréat STT Option Administration - BAC
Lycée Théodore Aubanel - Avignon

Compétences
Word
Compétences linguistiques
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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