CV créé le :
03/08/2023
CV modifié le :
03/08/2023
Dernière connexion :
03/08/2023
Coordonnées
*****
******
Email :
****************@*****.***
Port. :
************
|
DIRECTEUR GENERAL, Confirmé
Référence : 2008284
Expériences Professionnelles
janv. 2022
|
DIRECTEUR GENERAL
|
|
|
|
Gardenia Hôtel Oran
|
* Principale mission :
Participation à l'ouverture de l'hôtel : gestion et management d'équipe
recrutement, formation en continue.
élaboration de la politique tarifaire prix des chambres, des services de l'hôtel (
Yiel management )
Suivi du budget (de chaque département), comptabilité, susciter l'intérêt des
sponsors
Organisation des approvisionnements en matériels, équipements, fournitures,
création de fichier pour le Reporting (rapports de chaque département)
|
|
déc. 2019
mars 2021
|
Assistant Housekeeping Manager
|
|
|
|
Le Méridien Oran Hotel & Convention Centre
|
* Principale mission :
Maintenir une communication et une coordination claires et efficaces avec la
réception et d'autres départements.
Recrutement formation, planification, évaluation des personnels avec la
collaboration de mon manager en respectant le standard de la compagnie
Marriott international
L'entretien de l'ensemble des locaux en collaborant quotidiennement avec les
services concernait notamment, service technique et réception.
|
|
sept. 2018
déc. 2019
|
Agent polyvalent
|
|
|
|
Le Méridien Oran Hotel & Convention Centre
|
Voyage Global leadership development program by Marriott university
(programe développer par la compagine Marrriott international).
* Principale mission :
Rotation à travers différents département de l'hôtel pour approfondir ma
connaissance acquise durant mes études :
Ventes et Marketing (Négociation des contrats et forfaits), Services de
réservation (maîtrise des systèmes tel que : application de réservation,
système d'opéra, Marsha)
Agent polyvalent dans la réception : traitement des arrivées et départs (check
in, check out) des clients et attribution des chambres, accueillant nos clients
fidèles. Répondre aux demandes des clients.
|
|
août 2016
janv. 2017
|
Stage opérationnel
|
|
|
|
HARD ROCK RIVIERA MAYA HOTEL MEXIQUE
|
* Principale mission :
Cuisine - commis / F&B-serveur
Réception-check in/ checkout/ Guest Relation-traitement Réclamations
clients/ standardiste / Réservation -opera Pms / Resa- web /superviseur
housekeepig / agent conciergerie.
|
|
Diplômes et formations
juin 2018
|
Licence en Gestion Hôtelière et Restauration
- BAC+3
|
|
|
|
|
|
juin 2015
|
Baccalauréat en langues étrangères
- BAC
|
|
|
|
|
|
|
e-cornell leadership certificate program
|
|
|
|
Université de e-Cornell (Cornell University) USA
|
|
|
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Natation, Tennis en compétition, Lecture, histoire
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|