Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 03/08/2023
CV modifié le : 03/08/2023
Dernière connexion : 03/08/2023
Coordonnées
***** ******



Email : ****************@*****.***
Port. : ************
DIRECTEUR GENERAL, Confirmé
Référence : 2008284
Expériences Professionnelles
janv. 2022 DIRECTEUR GENERAL
Gardenia Hôtel Oran
* Principale mission :
Participation à l'ouverture de l'hôtel : gestion et management d'équipe
recrutement, formation en continue.
élaboration de la politique tarifaire prix des chambres, des services de l'hôtel (
Yiel management )
Suivi du budget (de chaque département), comptabilité, susciter l'intérêt des
sponsors
Organisation des approvisionnements en matériels, équipements, fournitures,
création de fichier pour le Reporting (rapports de chaque département)

déc. 2019 mars 2021 Assistant Housekeeping Manager
Le Méridien Oran Hotel & Convention Centre
* Principale mission :
Maintenir une communication et une coordination claires et efficaces avec la
réception et d'autres départements.
Recrutement formation, planification, évaluation des personnels avec la
collaboration de mon manager en respectant le standard de la compagnie
Marriott international
L'entretien de l'ensemble des locaux en collaborant quotidiennement avec les
services concernait notamment, service technique et réception.

sept. 2018 déc. 2019 Agent polyvalent
Le Méridien Oran Hotel & Convention Centre
Voyage Global leadership development program by Marriott university
(programe développer par la compagine Marrriott international).
* Principale mission :
Rotation à travers différents département de l'hôtel pour approfondir ma
connaissance acquise durant mes études :
Ventes et Marketing (Négociation des contrats et forfaits), Services de
réservation (maîtrise des systèmes tel que : application de réservation,
système d'opéra, Marsha)
Agent polyvalent dans la réception : traitement des arrivées et départs (check
in, check out) des clients et attribution des chambres, accueillant nos clients
fidèles. Répondre aux demandes des clients.

août 2016 janv. 2017 Stage opérationnel
HARD ROCK RIVIERA MAYA HOTEL MEXIQUE
* Principale mission :
Cuisine - commis / F&B-serveur
Réception-check in/ checkout/ Guest Relation-traitement Réclamations
clients/ standardiste / Réservation -opera Pms / Resa- web /superviseur
housekeepig / agent conciergerie.

Diplômes et formations
juin 2018 Licence en Gestion Hôtelière et Restauration - BAC+3

juin 2015 Baccalauréat en langues étrangères - BAC

e-cornell leadership certificate program
Université de e-Cornell (Cornell University) USA

Marriott université

Compétences linguistiques
Anglais Courant
Espagnol Bilingue
Français Bilingue
Arabe Bilingue
Centres d'intérêts
Natation, Tennis en compétition, Lecture, histoire
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.