CV créé le :
01/08/2023
CV modifié le :
01/08/2023
Dernière connexion :
03/08/2023
Coordonnées
******
*******
Adresse :
** ****** *******
Milhaud (30540)
Email :
*************@******.***
Port. :
************
|
RESPONSABLE MAGASIN
Référence : 2007736
Expériences Professionnelles
oct. 2022
aujourd'hui
|
Responsable Régional Livraison
|
|
|
|
PLACE DU MARCHE
|
Responsable de la supervision des activités de livraison de 14 agences comprenant 10 responsables et 80 livreurs.
|
|
févr. 2015
sept. 2022
|
Responsable d'agence de livraison
|
|
|
|
PLACE DU MARCHE - TOUPARGEL - Nîmes
|
Responsable d'un centre de profit de 12 livreurs
|
|
oct. 2008
janv. 2015
|
Livreur
|
|
|
|
TOUPARGEL - Nîmes
|
Livreur de produits surgelés auprès des particuliers
|
|
avr. 2007
sept. 2008
|
Commercial
|
|
|
|
TOUPARGEL - Nîmes
|
Prospection d'une nouvelle clientèle en porte à porte.
|
|
sept. 2004
mars 2007
|
Agent immobilier
|
|
|
|
ERA - Nîmes
|
Recherche et proposition à la vente de biens immobiliers
|
|
févr. 2001
déc. 2003
|
Co-gérant
|
|
|
|
ATLANTISUD
|
Création de sites internet / conseils en communication
|
|
oct. 2000
janv. 2001
|
Webmaster
|
|
|
|
Le Studio Multimédia - Nîmes
|
Création de sites internet / Elaboration de business plan
|
|
févr. 1980
sept. 2000
|
Officier de l'armée de terre
|
|
|
|
Ministère de la défense
|
Transport de blindés - Officier d'état-major
|
|
Diplômes et formations
juin 1987
|
Diplôme de Qualification Militaire Transport Logistique
|
|
|
|
|
|
juin 1979
|
Baccalauréat Sciences Economiques et Sociales
- BAC
|
|
|
|
|
|
Compétences
Développement du chiffre d'affaire + 50% en 1 an lors de la prise de fonction de responsable Planifier l'organisation du travail des collaborateurs et optimiser les tournées de livraison Optimiser et contrôler la gestion des stocks Optimiser, planifier et réaliser les inventaires Respecter et faire respecter les normes d'hygiène, de la chaine du froid et de sécurité. Respecter la politique commerciale et l'image de marque de la société Animer, coordonner, contrôler ses équipes (14 agences, 10 responsables, 80 livreurs) Evaluer les performances de l'équipe et remonter les informations à la direction Gérer les ressources humaines (recrutement, entretiens annuels, formations,...) Montée en compétences des collaborateurs (détection de potentiel évolutif, formation, accompagnement terrain, évaluations,...) Gestion des conflits ( entretien, plan d'action, sanction) Management bienveillant et responsabilisant Maitriser et réduire les coûts Mettre en place et suivre les indicateurs de performance, faire face aux éventuelles anomalies ou dysfonctionnements Proposer et mettre en oeuvre des solutions d'amélioration continue Piloter les ventes additionnelles (3ème agence nationale, 1ère région) Création de supports et participation au groupe de travail sur l'optimisation de la livraison Assurer un échange constant avec les clients concernant la qualité et les délais de livraison. Assurer la formation des collaborateurs pour viser à l'excellence de l'expérience client Suivre et gérer les litiges et contentieux Sélectionner et négocier avec les sous-traitants Création de nouveaux clients et fidélisation du portefeuille existant. Mise en place d'une stratégie pour livrer la ville de Nîmes quotidiennement.
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Informatique, Audiovisuel, Voyages, Sport, Cinéma
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|