Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 01/08/2023
CV modifié le : 01/08/2023
Dernière connexion : 03/08/2023
Coordonnées
****** *******

Adresse :
** ****** *******
Milhaud (30540)
Email : *************@******.***
Port. : ************
RESPONSABLE MAGASIN
Référence : 2007736
Expériences Professionnelles
oct. 2022 aujourd'hui Responsable Régional Livraison
PLACE DU MARCHE
Responsable de la supervision des activités de livraison de 14 agences comprenant 10 responsables et 80 livreurs.

févr. 2015 sept. 2022 Responsable d'agence de livraison
PLACE DU MARCHE - TOUPARGEL - Nîmes
Responsable d'un centre de profit de 12 livreurs

oct. 2008 janv. 2015 Livreur
TOUPARGEL - Nîmes
Livreur de produits surgelés auprès des particuliers

avr. 2007 sept. 2008 Commercial
TOUPARGEL - Nîmes
Prospection d'une nouvelle clientèle en porte à porte.

sept. 2004 mars 2007 Agent immobilier
ERA - Nîmes
Recherche et proposition à la vente de biens immobiliers

févr. 2001 déc. 2003 Co-gérant
ATLANTISUD
Création de sites internet / conseils en communication

oct. 2000 janv. 2001 Webmaster
Le Studio Multimédia - Nîmes
Création de sites internet / Elaboration de business plan

févr. 1980 sept. 2000 Officier de l'armée de terre
Ministère de la défense
Transport de blindés - Officier d'état-major

Diplômes et formations
juin 1987 Diplôme de Qualification Militaire Transport Logistique

juin 1979 Baccalauréat Sciences Economiques et Sociales - BAC

Compétences
Développement du chiffre d'affaire + 50% en 1 an lors de la prise de fonction de responsable
Planifier l'organisation du travail des collaborateurs et optimiser les tournées de livraison
Optimiser et contrôler la gestion des stocks
Optimiser, planifier et réaliser les inventaires
Respecter et faire respecter les normes d'hygiène, de la chaine du froid et de sécurité.
Respecter la politique commerciale et l'image de marque de la société
Animer, coordonner, contrôler ses équipes (14 agences, 10 responsables, 80 livreurs)
Evaluer les performances de l'équipe et remonter les informations à la direction
Gérer les ressources humaines (recrutement, entretiens annuels, formations,...)
Montée en compétences des collaborateurs (détection de potentiel évolutif, formation, accompagnement terrain, évaluations,...)
Gestion des conflits ( entretien, plan d'action, sanction)
Management bienveillant et responsabilisant
Maitriser et réduire les coûts
Mettre en place et suivre les indicateurs de performance, faire face aux éventuelles anomalies ou dysfonctionnements
Proposer et mettre en oeuvre des solutions d'amélioration continue
Piloter les ventes additionnelles (3ème agence nationale, 1ère région)
Création de supports et participation au groupe de travail sur l'optimisation de la livraison
Assurer un échange constant avec les clients concernant la qualité et les délais de livraison.
Assurer la formation des collaborateurs pour viser à l'excellence de l'expérience client
Suivre et gérer les litiges et contentieux
Sélectionner et négocier avec les sous-traitants
Création de nouveaux clients et fidélisation du portefeuille existant.
Mise en place d'une stratégie pour livrer la ville de Nîmes quotidiennement.
Compétences linguistiques
Français
Centres d'intérêts
Informatique, Audiovisuel, Voyages, Sport, Cinéma
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.