Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 28/07/2023
CV modifié le : 28/07/2023
Dernière connexion : 28/07/2023
Coordonnées
*******

Adresse :
*** *** *********
Le Mans (72000)
Email : ***************@*****.***
Port. : ************
Etudiante en Master d'Etudes Culturelles Internationales, Junior
Référence : 2007020
Expériences Professionnelles
juil. 2022 sept. 2022
Leclerc
Aménagement du rayon et vente auprès des clients.

mars 2022 mai 2022 Serveuse en restauration
Leclerc
Aménagement de la salle de restaurant pour des groupes importants
Conseils apportés aux clients pour composer leur menu et choisir les plats
Remise de l'addition aux clients, gestion des encaissements sur le terminal de paiement
Vérification du pass sanitaire à l'arrivée des clients (impression papier et application mobile),
enregistrement des QR codes.

juin 2021 sept. 2021 Chef de rayon
Carrefour market
Balisage et étiquetage des produits dans les rayons, contrôle des étiquettes de prix et signalement des
anomalies au chef de rayon.
Rangement et réassortiment des rayons
Vérification des dates limites de consommation sur les produits alimentaires et autres, retrait des articles
impropres à la vente.
Assistance des clients.

avr. 2021 juin 2021
Carrefour market
Maraîchage à la culture et au ramassage d'asperges
avril 2021-juin 2021
Culture de légumes (asperges) de plein champ, mise en place, entretien et suivi.
Commercialisation d'asperges et de fraises en traitant les commandes avec efficacité, en créant des
rapports chaleureux avec les clients.
Présence sur la ferme pour participer à la préparation des bottes d'asperges, mise en carton des
marchandises.

janv. 2017 déc. 2018
Les Lumières du baroque, Celles-sur-belle
Management d'une équipe de bénévoles : formation, planification des tâches, coordination des activités.
Soutien au secrétariat de l'association, standard téléphonique, mise à jour des bases de données afin
d'optimiser la communication de l'association.
Vente de tickets et encaissement des frais supplémentaires auprès de clients pour des services
particuliers.
Réponse aux questions des clients et résolution des problèmes et des plaintes en personne et par
téléphone.
Vente et service de rafraîchissements aux clients, maintien d'un stock suffisant pendant les heures de
marche et réapprovisionnement des stocks.

Diplômes et formations
3ème cycle de formation musicale

Baccalauréat série L - BAC

Compétences
bases de données, application mobile
Compétences linguistiques
Anglais Courant
Espagnol Professionnel
Allemand Courant
Italien Professionnel
Russe Professionnel
Français
Japonais Bilingue
Centres d'intérêts
Photographie, d'instruments de musique, Théâtre, Peinture, Lecture, Ecriture, théorie musicale, violon, piano, guitare, ukulélé, l'orgue, lyre, l'ocarina
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.