CV créé le :
27/07/2023
CV modifié le :
27/07/2023
Dernière connexion :
27/07/2023
Coordonnées
*****
*******
Adresse :
** *** ** ********
Châtillon (92320)
Email :
********@*****.***
Port. :
************
|
QUALITES, Confirmé
Référence : 2006969
Expériences Professionnelles
nov. 2022
|
CONSEILLERE PEDAGOGIQUE/CHARGÉ DE CLIENTELE
|
|
|
|
|
Accueillir les familles, analyser leur besoin, commercialiser nos solutions, et
assurer le suivi administratif et commercial d'un portefeuille d'élève dédié
|
|
sept. 2022
déc. 2022
|
ENSEIGNANTE D'ANGLAIS
|
|
|
|
|
Enseignement de la méthode Cambridge à des groupes niveau A0-A2 collège et
primaire
|
|
sept. 2022
nov. 2022
|
ANIMATRICE PÉDAGOGIQUE
|
|
|
|
O2
|
Coaching , apprendre à apprendre, aide à la planification et organisation des
études, stratégie de travail
|
|
juin 2020
janv. 2022
|
ANIMATRICE PÉDAGOGIQUE/ MENTOR
|
|
|
|
Living Hope Fellowship
|
|
|
janv. 2018
févr. 2019
|
ANIMATRICE PÉDAGOGIQUE
|
|
|
|
YOUTH WORKER Ressources for Autism
|
Accompagner un public autiste à s'épanouir, se socialiser et renforcer la
confiance en soi à travers des activités ludiques et des sorties
|
|
oct. 2017
sept. 2020
|
ASSISTANTE D'ENSEIGNEMENT/ TEACHING ASSITANT
|
|
|
|
Calthorpe AcademySpecial needs School
|
Enseigner, accompagner et encadrer les élèves dans leurs apprentissages en les
aidant à s'épanouir et à développer
|
|
oct. 2015
avr. 2016
|
RECEPTIONNISTE 1ERE CLASSE TOULOUSE
|
|
|
|
|
Assurer le bon déroulement de l'étude, faciliter la compréhension des leçons
et l'apprentissage
|
|
févr. 2012
août 2015
|
ANIMATRICE
|
|
|
|
AFTER SCHOOL CLUB
|
Assurer le bon déroulement de l'étude, faciliter la compréhension des leçons
et l'apprentissage
|
|
Diplômes et formations
juin 2018
|
|
|
|
|
Lycee Jacques Feyder University college Birmgham UCB
|
|
|
Diplôme de teaching assistant
|
|
|
|
|
|
|
CACHE level 2 supporting, Baccalaureat littéraire option learning and teaching in spécialisé Juillet 2018
- BAC
|
|
|
|
|
|
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|