CV créé le :
25/07/2023
CV modifié le :
25/07/2023
Dernière connexion :
25/07/2023
Coordonnées
******
******
Adresse :
* ***** ****** *******
Strasbourg (67000)
Email :
************@*******.**
Port. :
************
|
Area Manager USA & Canada, Confirmé
Référence : 2006408
Expériences Professionnelles
juin 2019
|
Area Manager USA & Canada
|
|
|
|
Les Grands Chais de France
|
* Participation à l'élaboration et à la mise en place de la stratégie des marque Leader
* Développement du portefeuille Groupe Marques Tactique & MDD
(Creation de concept, développent packaging, étude de la faisabilité, achat,
rétroplanning, suivi de la production et des contrôles qualité )
* Développement POS (fiches techniques, shelftakers, brand book, PLV)
* Analyses de la concurrence et des performances de la zone
* Responsable du Budget marketing et communication USA & Canada
* Plan media & communication (instagram & influenceur, bannières, emailing...)
* Programme Giftpack Groupe
* Participation à la mise en place d 'opérations commerciales et marketing du
Groupe ( salons, foire, rendez-vous clients, seminar ...)
* Management d'une assistante
|
|
juil. 2018
déc. 2018
|
Assistante Chef de Produit lnternational Atelier Cologne
|
|
|
|
L'Oréal Luxe (DMI)
|
* Participation au développement de la stratégie de la marque
* Analyses de la concurrence et des performances de la marque
* Co-responsable des développements produits & des activations du catalogue (concept, Brief
parfum & packaging, BAT, stratégie 360°, book marketing)
* Responsable des Animations et Editions limitées
(~ 5 animations/an, budget 2000€ - 30000€, brief création & achat...)
* Participation au suivi du budget (demande de dépenses, refacturations ...)
|
|
févr. 2017
juil. 2017
|
Assistante Chef de Marque Champagnes
|
|
|
|
Besserat de Bellefon, Lanson BCC
|
* Participation à l'élaboration de la stratégie (Business plan, Plan Promotionnel S2 )
* Gestion des outils trade marketing pour la FDV France (CHR) et Export
* Gestion des campagnes de marketing (emailing, mailing )
* Lancement Cuvée Bio Triple B & rénovation de la gamme
* Communication interne ( newsletter ) et externe ( Brand Review, réseaux sociaux )
* Réalisation d' évènements et de salons (Tournées Sensationnelles, RVF ...)
|
|
janv. 2017
|
Serveuse
|
|
|
|
Le Cyclo - Shanghai
|
|
|
mai 2016
août 2016
|
Assistante Chef de Projets & Chargée de Clientèle
|
|
|
|
Maison Pignol
|
* Administratif (devis, facturations, contrats )
* Relation clients (évaluation des besoins, réclamations, litiges )
* Ventes BtoB et BtoC
|
|
janv. 2015
janv. 2017
|
|
|
|
|
l'Association ACCES (Art de la table, Culture, Champagne et Entreprises) au Pôle Rallye Champagne
|
|
|
janv. 2015
déc. 2016
|
Cheftaine Scouts Unitaires de France C1
|
|
|
|
l'Association ACCES (Art de la table, Culture, Champagne et Entreprises) au Pôle Rallye Champagne
|
|
|
|
Hôtesse
|
|
|
|
Class Affair
|
Soutien scolaire
|
|
Diplômes et formations
sept. 2017
juin 2018
|
Master 2 Programme Grande Ecole , NEOMA Business School Spécialisation Marketing et Wine Marketing; Echange universitaire 6 mois - Programme MBA
- BAC+5
|
|
|
|
Shanghai International Studies Universities
|
|
sept. 2015
juin 2017
|
Master 1 Grande Ecole NEOMA BS (ex RMS Reims Management School) Option parcours expert espagnol
- BAC+4
|
|
|
|
|
|
sept. 2013
juin 2015
|
Classe Préparatoire ECS; Concours Grandes Ecoles de Commerce
|
|
|
|
Lycée Saint Just Lyon
|
|
Compétences
fiches techniques, Excel, PowerPoint, Word
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Escrime en compétition, Scoutisme, Dessin, Tennis, Course à pied (régulièrement), Randonnée, trails
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|