Veuillez renseigner un poste
Rechercher
09/05/1976 (47 ans)
Permis B
CV créé le : 25/07/2023
CV modifié le : 25/07/2023
Dernière connexion : 25/07/2023
Coordonnées
***** ********

Adresse :
* ******* *** *********
Rosny-sur-Seine (78710)
Email : ********.*****@*****.***
Port. : ************
Assistante d'accueil, Confirmé
Référence : 2006337
Expériences Professionnelles
sept. 2018 Accompagnante D'élèves En Situation De Handicap
Education Nationale, Limay
* Accompagnant des élèves en situation de handicap (AESH)
*Participation aux réunions organisées par l'équipe éducative
afin de prendre note des directives en vigueur.
*Échanges avec les enseignants pour faciliter l'accompagnement
de l'enfant.
* Favoriser l'autonomie des élèves en situation de handicap.
* Aide dans les activités de la vie sociale et relationnelle.
*Aide aux activités d'apprentissage (éducatives, culturelles,
sportives, artistiques).

janv. 2015 janv. 2017 Opératrice Vidéo
Mairie, Mantes-la-Jolie
*Surveillance de la ville détecter les comportements et conduites
contraire à la règlementation.
*Gestion technique depuis la régie, veille au bon déroulement des
événements, intervention en cas de problème.

sept. 2011 août 2013 Assistante Administrative
Education Nationale, Mantes-la-Jolie
*Réception d'appels, accueil et information des parents d'élèves,
gestion administrative.
*Gestion des tâches administratives : saisie des données,
classement, archivage et numérisation des documents, rédaction
de compte rendus de réunion.

janv. 2011 mai 2012 Accompagnante psycho-éducative
Yvelines
* Accompagnement auprès d'enfants autistes.

janv. 2003 janv. 2004 Conseillère Clientèle
SFR, La Défense
*Réception et émission d'appels, conseils et renseignements
auprès de la clientèle...
*Réponse aux demandes des clients par téléphone, email ou chat,
apport de conseils personnalisés et adaptés à leurs demandes.
*Traitement informatique des dossiers, rassemblement et
vérification des documents remis par la clientèle, mise à jour des
données.
*Mise à jour du fichier client et rédaction de synthèses afin de
formaliser les échanges téléphoniques avec la clientèle.
*Traitement des e-mails avec rédaction des réponses orientées
sur le service client.

janv. 2000 janv. 2002 Chargée De Clientèle
Débitel France, Chaville
* Réception d'appels, traitement dossiers clients
*Traitement des appels téléphoniques, réponse de manière
courtoise et personnalisée aux différentes demandes
d'informations.
*Écoute attentive de la demande client pour proposer des
nouvelles gammes de produits et de services afin d'optimiser le
taux de satisfaction.
*Lancement de programmes de fidélisation des clients basés sur
une stratégie commerciale développée au sein du service.
*Communication avec les clients par appel téléphonique ou mail
pour les avertir en cas de problèmes.
*Analyse des demandes des clients, orientation vers des services
et solutions en adéquation avec leurs exigences.
* Présentation des produits : caractéristiques et tarifs.

janv. 1999 janv. 2000 Téléconseillère
3 Suisses, Boulogne Billancourt
* Réception et émissions d'appels, prise et suivi de commandes
*Traitement des échanges par téléphone, courrier électronique et
messagerie instantanée dans le respect des règles de
communication.
*Traitement rapide des réclamations des clients avec une
solution validée par l'entreprise, veille à la satisfaction des
clients pour éviter les litiges.
*Promotion des offres commerciales et conseil sur les différents
services proposés par l'entreprise.
* Proposition de services supplémentaires aux clients afin de
satisfaire au mieux leurs besoins et d'accroître les ventes.

Diplômes et formations
juin 1995 juin 1997
Lycée Camille Claudel - Mantes la Ville

Compétences
courrier électronique, mise à jour des données, messagerie instantanée, Access, Excel, Word
Compétences linguistiques
Français
Centres d'intérêts
yoga, Lecture, Arts créatifs, cuisines du monde
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.