CV créé le :
23/07/2023
CV modifié le :
23/07/2023
Dernière connexion :
23/07/2023
Coordonnées
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Adresse :
** *** *** ** ******
Tremblay-en-France (93290)
Email :
********.******@*****.***
Port. :
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ASSISTANTE SERVICE CLIENTS, Confirmé
Référence : 2005994
Expériences Professionnelles
janv. 2023
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ASSISTANTE SERVICE CLIENTS
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ELIS ( PANTIN )
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-Montage et création de compte client
-Mise en place des contrats
-Suivi dossier client
-Facturation et relance
-Suivi des livraisons
-Traitement des litiges
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janv. 2022
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ASSISTANTE ADMINISTRATIVE COMMERCIALE ET FINANCIÈRE
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DPC GROUP ( TREMBLAY EN FRANCE)
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-Établissements de devis, ordres de missions,
procès verbal de réception
-Facturation
-.Montages de dossiers de financement
-Traitement des litiges
-Logistique : Entrée/sortie en stock du matériel.
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janv. 2020
janv. 2022
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ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE
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LAPEYRE (AUBERVILLIERS)
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-Traitement et suivi des commandes magasins
-Traitement des appels téléphoniques
-Traitement des mails et litiges
-Facturation
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janv. 2019
janv. 2020
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SALES ASSISTANT CUSTOMERS SERVICES
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DONALDSON ( VILLEPINTE )
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- Saisie de commandes client suite validation devis
-Suivi des livraisons
-Traitement des litiges
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janv. 2019
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GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES
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GEB (VILLEPINTE)
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-Saisie de commandes clients
-Suivi des livraisons
-Traitement des litiges
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janv. 2019
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GESTIONNAIRE ADMINISTRATIVE DES VENTES
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URMET FRANCE ( VILLEPINTE)
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-Saisie de commandes clients
-Suivi des livraisons
-Traitement des litiges
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janv. 2018
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ASSISTANTE COMMERCIALE
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CHAPPEE DRANCY
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-Saisie et suivi de commandes clients -Facturation
-Gestion des litiges et conflits
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janv. 2018
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ASSISTANTE COMMERCIALE
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SIKA (LE BOURGET)
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-Saisie et suivi de commandes clients
-Facturation
-Gestion des litiges et conflits
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janv. 2018
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ASSISTANTE ADV PROJET ET RECOUVREMENT
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SNOP (VILLEPINTE)
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-Création de commandes vente et achat
-Facturation et recouvrement client
-Création OTP (organisation technique projet)
-Gestion de flux, Transport et livraison
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janv. 2017
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ADMINISTRATION DES VENTES
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NOBEL BIOCARE (BAGNOLET)
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-Création de comptes clients
-Saisie et suivi de commandes clients
-Facturation
-Gestion litiges et conflits
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janv. 2015
déc. 2016
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ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE
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ECOSOL (PANTIN)
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-Création et suivi dossiers clients
-Gestion des appels téléphoniques
-Gestion comptable
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Diplômes et formations
juin 2002
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Formation comptabilité
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juin 1999
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Première année licence de droit
- BAC+3
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juin 1998
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Baccalauréat sciences économique et sociales
- BAC
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Compétences
SAP, Sage, Lotus, Excel, Power Point, Microsoft Word
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Boxe, football, danse, musique, lecture, motos
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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