CV créé le :
18/07/2023
CV modifié le :
25/07/2023
Dernière connexion :
15/09/2023
Coordonnées
******
*****
Adresse :
Houmt Souk
Email :
***************@*******.**
Port. :
************
|
Responsable hygiène et contrôle qualité, Confirmé
Référence : 2005030
Expériences Professionnelles
juin 2023
aujourd'hui
|
CONSULTANT FORMATEUR en hygiène et sécurité alimentaire freelance
|
|
|
|
INTERTEK CRISTAL
|
audits, formations, encadrement et conseils dans les secteurs hôtellerie et restauration collective
|
|
sept. 2022
|
Formateur Freelance
|
|
|
|
Djerba, Tunisie
|
Centres de formation:
Formateur Freelance dans le domaine QHSE :
Djerba, Tunisie: 09/2022 - prèsent
* Création des supports pédagogiques pour guider les
participants tout au long de la formation, remise d'une
présentation PowerPoint afin qu'ils aient un récapitulatif des
thèmes abordés.
* Conception de programmes de formation répondant aux
besoins personnels ou professionnels des inscrits.
* Évaluation des connaissances des participants à différents
stades de la formation.
|
|
déc. 2017
|
Responsable hygiène et contrôle qualité
|
|
|
|
Meddis Géant Groupe Casino
|
Définition et développement de méthodes et d'outils pour garantir
l'amélioration continue des processus QHSE et de prévention des
risques :
* Auditeur interne et Coordinateur des réunions mensuelles d'hygiène.
* Contrôle à la réception : Validation des acceptations marchandises.
* Le suivi des anomalies à la réception et renseignement des fiches
réclamation fournisseur et communication par mail selon la procédure.
* Le suivi et traitement des fiches réclamation client par description
d'état et analyse des causes.
* Gestion des engagements du retour fournisseur.
* Contrôle et suivi de : Hygiène des personnels, L'application de la
règle de FIFO (gestion de stock), conformité d'étiquetage, suivi DLC...
* Participer à la création des fiches d'enregistrement et de suivi.
* Le suivi des audits externes et mettre en place des plans d'actions.
* Le suivi des analyses microbiologiques et physicochimiques avec le
laboratoire d'analyse partenaire.
* Participer à établir un check List d'audit de sécurité alimentaire
* Formatrice interne : hygiène / qualité
* Participation à la validation des plans architectures des secteurs
matières transformées.
* Maitrise et validation d'un nouveau produit
* Achat des produits, dispatching produits d'entretien et des
consommables d'hygiène
* Gestion du stock des produits d'entretien: Faire les inventaires
mensuels
* Validation planning, suivi des opérations, et traitement des
réclamations de luttes contres les nuisibles.
* Participation aux achats techniques des matériels de production et de
nettoyage.
* Gérer le service de nettoyage de prestataire externe.
|
|
août 2016
avr. 2017
|
Téléprospectrice
|
|
|
|
FORMAXE
|
* Exploiter un fichier client qualifié et précis afin de contacter des chefs
d'entreprises de petites structures pour les inscrire sur une formation.
* Prise de rendez-vous pour les équipes commerciales, mise à jour des
données dans les plannings.
* Reporting quotidien de l'activité : nombre d'appels sortants, nombre de
rendez-vous pris, retour des prospects, objections rencontrées.
* Formation des nouveaux employés aux processus afin d'encourager
l'efficacité et la productivité au sein de l'équipe.
|
|
mars 2013
sept. 2013
|
Assistante de direction
|
|
|
|
Water Systems International
|
* Assistance de la Direction dans la mise en œuvre et le suivi des
projets, préparation et montage de dossiers, rapports sur l'état
d'avancement des activités.
* Gestion du stock de fournitures de bureau et de consommables.
* Organisation des déplacements professionnels, réservation des
transports, taxis et logement.
* Suivi de la facturation, mise à jour des tableaux de bord, relances
téléphoniques pour obtenir les paiements et les documents
manquants.
* Préparation des contrats et autres documents à signer, remise du
parapheur au directeur, envoi des pièces aux destinataires.
* Gestion des tâches administratives : notes de frais, contrôle et
saisie des factures, suivies du budget.
* Gestion du stock des fournitures de bureau.
* Recrutement et formation des ressources humaines.
* Participation à la validation des plans architectures des secteurs
alimentaires dans les travaux de la société.
|
|
mars 2011
juil. 2012
|
Contrôleur qualité
|
|
|
|
SICAM
|
Mise en œuvre de la politique qualité:
* Conduite des tests qualités selon le protocole établi, suivi des
actions correctives.
* Le suivi des analyses physico-chimique des eaux de lavages des
fruits et légumes.
* Contrôle de l'hygiène, de la propreté des sols, des installations et
de la température.
* Rédaction de rapports de contrôle, établissement des dossiers de
contrôle.
* Formation des nouveaux collaborateurs, présentation du
fonctionnement du service et des protocoles en vigueur,
enseignement des méthodes de contrôle qualité, transmission des
bonnes pratiques.
|
|
mai 2010
oct. 2010
|
Téléactrice
|
|
|
|
Tunis
|
* Appels sortants effectués pour relancer les clients sur des
dossiers en cours ou pour leur proposer de nouveaux produits.
* Réponses par téléphone aux demandes des clients en leur
donnant des conseils et des informations sur les différents
services et produits offerts.
* Communication, par téléphone ou par courrier électronique, avec
les clients existants ou potentiels afin de les informer sur les
produits de l'entreprise.
|
|
|
|
|
|
|
Société Nationale des Chemins de Fer Tunisiens(SNCFT)
|
Stage de perfectionnement : Stage d'un mois au sein de la Société
Nationale des Chemins de Fer Tunisiens(SNCFT)
Projet de fin d'étude (PFE): Identification et Evaluation des
risques professionnels dans l'atelier A380 au sein de la société
SEA LATelec, avec la mention Très bien
|
|
Diplômes et formations
juin 2018
|
Les exigences de la norme ISO 22000
|
|
|
|
MSKY Consult
|
|
févr. 2008
juin 2010
|
Technicien Supérieur en Sécurité et Contrôle industriels, Majeur de promotion
|
|
|
|
Institut Supérieur des Etudes Technologiques : Radés
|
|
sept. 2006
févr. 2008
|
Maitrise en Economie et gestion
- BAC+4
|
|
|
|
Faculté de Droit et des Sciences Economiques et Politiques: Sousse
|
|
sept. 2005
juin 2006
|
|
|
|
|
Lycée Ibn Baytar : Medjez el Bab
|
|
|
Audite interne Qualité QSE
|
|
|
|
|
|
|
ITS FORMATIONS: Gestion des risques
|
|
|
|
|
|
|
ITS FORMATIONS: Initiation en Hygiène
|
|
|
|
|
|
|
ITS FORMATIONS: Responsable en Management Environnemental selon la norme ISO14001 Version 2015
|
|
|
|
|
|
|
ITS FORMATIONS: Auditeur interne en qualité QSE selon la norme ISO19011 Version 2015
|
|
|
|
|
|
|
ITS FORMATIONS: Responsable en Management qualité selon la norme ISO 9001 Version 2015
|
|
|
|
|
|
|
ITS FORMATIONS: Responsables Management QHSE
|
|
|
|
|
|
|
Certificat Iso 22000
|
|
|
|
TUV RHEINLAND Maghreb
|
|
|
Baccalauréat section mathématique
- BAC
|
|
|
|
|
|
Compétences
audit de sécurité, courrier électronique, mise à jour des données, Excel, Power Point, présentation PowerPoint, Pack office, Outlook, Informatique
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Voyage, Décoration, Lecture, Sport Individuel
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|