20/07/1990 (33 ans)
Nationalité Française
Permis A et B
CV créé le :
12/07/2023
CV modifié le :
12/07/2023
Dernière connexion :
12/07/2023
Coordonnées
*******
*******
Adresse :
** *** ** ** **********
Le Beausset (83330)
Email :
*********@*****.***
Port. :
************
|
DIRECTEUR D'HYPERMARCHE, Confirmé
Référence : 2003418
Expériences Professionnelles
janv. 2023
|
Directeur Adjoint
|
|
|
|
METRO - Les Pennes-Mirabeau
|
Gestion d'un entrepôt (200 à 250 personnes) C.A : 123 millions en 2022
Pilotage et suivi de l'exploitation de l'univers frais et extra-frais « démarque, produits locaux, assortiment »
Pilotage des élections syndicales
|
|
janv. 2019
janv. 2023
|
Directeur Adjoint
|
|
|
|
METRO - La Seyne-sur-Mer
|
Gestion d'un entrepôt (90 à 150 personnes) C.A : 55 millions en 2019 - 70 millions en 2022
Définition des plans d'occupations et des mises en avant commerciales
Référencement et animation commerciale des produits locaux (Bec Fin, Roger, Giol, MidiFlore...)
Pilotage économique de l'ensemble de l'entrepôt (suivi compte d'exploitation, suivi des vieux stocks)
Responsable de la politique RH ( recrutement, formations, évaluations, développement des potentiels)
Professionnalisation de la préparation de commande et de la livraison (+70% depuis 2019)
|
|
sept. 2017
sept. 2019
|
Responsable des Ventes Secteur
|
|
|
|
LIDL - Région Alpes-Maritimes
|
Gestion d'un réseau de 5 magasins (120 à 150 personnes) C.A : 65 millions
Définition des plans d'actions à chaque directeur de magasins visant à atteindre les objectifs quantitatifs et
qualitatifs
Suivi et analyse des résultats hebdomadaire
Interface entre les magasins et la direction de l'entreprise ( logistique, achat, administratif )
Responsable de la politique RH ( recrutement, formations, évaluations, développement des potentiels,
encadrement et management )
Gestion ouverture et réouverture de nouveaux magasins
Garant de la satisfaction clientèle
|
|
janv. 2017
août 2017
|
Chef de projet
|
|
|
|
Graduates Program
|
Formation à la gestion d'un magasin et au management (stage magasin : La Seyne et base logistique : Arcs
Suivi et plan d'action auprès des co-gérants
Formation services achat ( siège : Rungis)
Formation au service marketing et developpement des ventes ( siège : Rungis)
|
|
sept. 2014
sept. 2015
|
Ingénieur des ventes Service-Modernisation
|
|
|
|
ThyssenKrupp Ascenseurs - Marseille
|
Entretien et développement de l'activité
Réponse aux appels d'offres (Publics/Privés)
Négociation et soutenance des offres
|
|
Diplômes et formations
sept. 2015
juin 2016
|
Diplôme IELTS Anglais - Level C1
|
|
|
|
EF School, Miami - USA
|
|
sept. 2013
juin 2014
|
Master Manager d'entreprise ou de centre de profit
- BAC+4
|
|
|
|
IFAG, Lyon
|
|
|
Licence de Finance International
- BAC+3
|
|
|
|
ISEG, Lyon
|
|
Compétences
Excel, Power Point, Word, Pack Office, Outlook
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Golf, Voyage, Gastronomie, Informatique
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|