Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 30/06/2023
CV modifié le : 30/06/2023
Dernière connexion : 30/06/2023
Coordonnées
***** ********

Adresse :
** * *** *** *********
Schiltigheim (67300)
Email : ***************@*****.***
Port. : ************
Profil Après avoir exercé, dans le secteur, Confirmé
Référence : 2002407
Expériences Professionnelles
oct. 2020
AXIESS
Responsable de l'administration et des ressources humaines, AXIESS.
Octobre 2020 à aujourd'hui
Principales fonctions administratives :

? Edition et suivi des contrats clients,
? Gestion de la facturation,
? Gestion des contrats prestataires,
? Accompagnement au pilotage de l'activité,
? Création et alimentation de process de suivi des coûts,
? Justification mensuelle des actifs et des passifs du cabinet Axiess auprès
de la comptabilité,
? Management de projet : mise en place du protocole des formations et
obtention de la certification Qualiopi (y compris l'audit de surveillance),
? Mise en place, gestion et suivi des formations,
? Réalisation d'une veille sur la réglementation en vigueur concernant les
organismes de formation, analyse d'impact et définition des actions à
réaliser,
? Réalisation de reporting.

Principales fonctions de ressources humaines :
? Participation au recrutement, réalisation des embauches (sécurité
informatique, accès...), suivi des collaborateurs,
? Gestion et suivi des paies (externalisé),
? Réalisation du DUERP,
? Réalisation du règlement intérieur, du code de déontologie, de la charte
de télétravail, de la charte informatique,
? Réalisation d'une veille sur la réglementation et ses impacts en matière
de ressources humaines,
? Formalisation de procédures.

Missions de consulting :

? Accompagnement pour la mise en conformité d'organisme de formation
client à la réglementation Qualiopi en vu d'obtenir la certification
(Accompagnement de 5 organismes de formation en 2022).

sept. 2018 mai 2019 Chargée de mission évènementielle, zone Asie Pacifique
MEDEF INTERNATIONAL
Actualisation de l'information :

? Réalisation d'une veille politique et sociale sur les pays de la zone Asie-
Pacifique,
? Rédaction de revues de presse et de fiches économiques sur les
différents acteurs publics de la zone Asie-Pacifique en anglais et en
français.
Mise en place d'évènements :

? Réalisation des budgets,
? Edition et suivi des factures (adhérents, prestataires...)
? Assistance à la rédaction des éléments de langage, des éléments visuels
et des dossiers industriels,
? Coordination des différents intervenants et prestataires,
? Réalisation de reporting sur les évènements,
? Rédaction et publication d'articles relatifs aux évènements sur le site
internet,
? Mise à jour mensuelles du CRM,
? Maintien de la relation avec les adhérents et les instances étrangères,
? Gestion d'une équipe d'accueil.

oct. 2015 oct. 2016 Assistante du maitre d'œuvre
COGEMEX
? Réception, planification et suivi des travaux,
? Management d'une équipe de techniciens,
? Gestion de la facturation des travaux,
? Gestion de la relation client,
? Mise en place de rétroplanning.

mars 2013 mai 2014
CONSULAT et AMBASSADE de France à Brazzaville
Assistance à la gestion des entrées et des sorties du territoire congolais :
? Réalisation d'un KYP de qualité et de productivité,
? Contrôle des dossiers des demandeurs de visas,
? Réalisation d'enquêtes et conduites d'entretiens de contrôle,
? Édition de visas.

Assistante planification pôle travaux
COGEMEX
Construction).

Diplômes et formations
juil. 2021
CNAM.

juin 2012 Licence Administration économique et sociale (AES ) - BAC+3
Paris 8

juin 2011 BTS Banque - BAC+2
Teilhard de Chardin

Compétences
Excel, Powerpoint, Word, sécurité informatique
Compétences linguistiques
Anglais Courant
Français
Centres d'intérêts
vélo
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.