CV créé le :
30/06/2023
CV modifié le :
30/06/2023
Dernière connexion :
30/06/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Schiltigheim (67300)
Email :
***************@*****.***
Port. :
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Profil Après avoir exercé, dans le secteur, Confirmé
Référence : 2002407
Expériences Professionnelles
oct. 2020
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AXIESS
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Responsable de l'administration et des ressources humaines, AXIESS.
Octobre 2020 à aujourd'hui
Principales fonctions administratives :
? Edition et suivi des contrats clients,
? Gestion de la facturation,
? Gestion des contrats prestataires,
? Accompagnement au pilotage de l'activité,
? Création et alimentation de process de suivi des coûts,
? Justification mensuelle des actifs et des passifs du cabinet Axiess auprès
de la comptabilité,
? Management de projet : mise en place du protocole des formations et
obtention de la certification Qualiopi (y compris l'audit de surveillance),
? Mise en place, gestion et suivi des formations,
? Réalisation d'une veille sur la réglementation en vigueur concernant les
organismes de formation, analyse d'impact et définition des actions à
réaliser,
? Réalisation de reporting.
Principales fonctions de ressources humaines :
? Participation au recrutement, réalisation des embauches (sécurité
informatique, accès...), suivi des collaborateurs,
? Gestion et suivi des paies (externalisé),
? Réalisation du DUERP,
? Réalisation du règlement intérieur, du code de déontologie, de la charte
de télétravail, de la charte informatique,
? Réalisation d'une veille sur la réglementation et ses impacts en matière
de ressources humaines,
? Formalisation de procédures.
Missions de consulting :
? Accompagnement pour la mise en conformité d'organisme de formation
client à la réglementation Qualiopi en vu d'obtenir la certification
(Accompagnement de 5 organismes de formation en 2022).
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sept. 2018
mai 2019
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Chargée de mission évènementielle, zone Asie Pacifique
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MEDEF INTERNATIONAL
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Actualisation de l'information :
? Réalisation d'une veille politique et sociale sur les pays de la zone Asie-
Pacifique,
? Rédaction de revues de presse et de fiches économiques sur les
différents acteurs publics de la zone Asie-Pacifique en anglais et en
français.
Mise en place d'évènements :
? Réalisation des budgets,
? Edition et suivi des factures (adhérents, prestataires...)
? Assistance à la rédaction des éléments de langage, des éléments visuels
et des dossiers industriels,
? Coordination des différents intervenants et prestataires,
? Réalisation de reporting sur les évènements,
? Rédaction et publication d'articles relatifs aux évènements sur le site
internet,
? Mise à jour mensuelles du CRM,
? Maintien de la relation avec les adhérents et les instances étrangères,
? Gestion d'une équipe d'accueil.
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oct. 2015
oct. 2016
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Assistante du maitre d'œuvre
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COGEMEX
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? Réception, planification et suivi des travaux,
? Management d'une équipe de techniciens,
? Gestion de la facturation des travaux,
? Gestion de la relation client,
? Mise en place de rétroplanning.
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mars 2013
mai 2014
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CONSULAT et AMBASSADE de France à Brazzaville
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Assistance à la gestion des entrées et des sorties du territoire congolais :
? Réalisation d'un KYP de qualité et de productivité,
? Contrôle des dossiers des demandeurs de visas,
? Réalisation d'enquêtes et conduites d'entretiens de contrôle,
? Édition de visas.
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Assistante planification pôle travaux
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COGEMEX
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Construction).
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Diplômes et formations
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juin 2012
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Licence Administration économique et sociale (AES )
- BAC+3
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Paris 8
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juin 2011
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BTS Banque
- BAC+2
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Teilhard de Chardin
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Compétences
Excel, Powerpoint, Word, sécurité informatique
Compétences linguistiques
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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