Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 27/06/2023
CV modifié le : 27/06/2023
Dernière connexion : 11/07/2023
Coordonnées
****** *** *******

Adresse :
** ****** ********
Nice (06000)
Email : ***.*******.******@*****.***
Port. : **********
PROFIL Créatif, efficace, confiant et, Confirmé
Référence : 2002130
Expériences Professionnelles
janv. 2017 déc. 2022 Directeur Adjoint- Directeur d'établissement
Société des Crématoriums de France - FUNECAP GROUPE
- Coordination et mise en œuvre des projets opérationnels (D.S.P,
construction et ouverture d'une seconde structure pour la Métropole
de Nice). - Gestion du personnel, suivi administratif et financier des structures.

- Optimisation de process (révision à l'échelle nationale de
l'entreprise).
- Relationnel et recherche de solutions (administrations, entreprises
tierces, opérateurs et familles).
- Missions à Fort-de-France et Aix-en-Provence : Soutien du Directeur,
application du process de la société, réduction encours client. - Gestion Crises COVID-19 /Tempête Alex à Nice.

janv. 2014 janv. 2017 Responsable des Plannings
Service Funéraire LES LYS
- Gestion de plannings, congés/absences, permanences, constitution
d'équipes, suivi des commandes et contrôles règlementaires.
- Relation client, détection des besoins, augmentation significative du
portefeuille client

Diplômes et formations
sept. 2015 juin 2018 Licence en Langues Étrangères Appliquées; Parcours Affaires et Commerce - Langues maîtrisées : Anglais, Espagnol (Niveau Avancé), Arabe (Langue matern - BAC+4
Université de Nice Sophia-Antipolis

juin 2018 Diplôme National de Conseiller Funéraire
Roc-Eclerc Académie

Compétences linguistiques
Anglais
Espagnol
Français
Arabe
Centres d'intérêts
Illustration/Digital Painting, Écriture, Musique, Cinéma, Voyages, Découvrir les cultures du monde, Football Américain, Running, Arts, Martiaux
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.