CV créé le :
19/06/2023
CV modifié le :
19/06/2023
Dernière connexion :
19/06/2023
Coordonnées
******
** ********
Adresse :
Asnières-sur-Seine (92600)
Email :
*************@*****.***
Port. :
************
|
COMMERCIAL / CHEF DE SECTEUR, Sénior
Référence : 2000736
Expériences Professionnelles
avr. 2022
sept. 2022
|
CHEF DE PRODUIT "RESIDENTIEL"
|
|
|
|
URMET | Contrôle d'accès | Val d'Oise (95)
|
Gestion et suivi commercial des gammes Interphonie, Intrusion, CCTV... (~10M €)
Réalisation de benchmarks produits/concurrence, veilles et analyses
Pilotage de lancements produits (Kit Vidéosurveillance WiFi)
Présentations produits auprès des équipes commerciales
|
|
nov. 2020
mars 2022
|
RÉFÉRENT PRODUITS "AUTOMATISMES"
|
|
|
|
CAME | Contrôle d'accès | Val d'Oise (95)
|
Gestion et suivi commercial des gammes Automatismes et Accessoires (~30M €)
Veilles & Analyses : benchmarks produits/concurrence, opportunités & tendances
Participation et animation workshops avec les équipes techniques & R&D
Pilotage et mise en oeuvre opérationnelle du mix marketing
Accompagnement et Support Produit auprès des équipes commerciales/ADV
|
|
juin 2016
mars 2022
|
CHARGÉ DE PROJETS MARKETING
|
|
|
|
CAME | Contrôle d'accès | Val d'Oise (95)
|
Elaboration, déploiement et suivi des plans de promotion (clients Distribs/Négoces)
OP Bluetime 4 (CA 2021 : 10M €) / OP Lancement Connect (CA 2016 : 450K €)
Co gestion du budget (600K€ annuel) et mise en oeuvre de la stratégie MarCom
Elaboration et communication des packs de lancements « go-to-market »
Création, diffusion et analyse des campagnes emailings
Conception des supports de vente et de communication : Catalogues, PLV...
Participation et pilotage des salons professionnels & roadshows
|
|
janv. 2015
janv. 2016
|
CHEF DE PRODUIT "RETAIL GMS"
|
|
|
|
SYLVANIA | Éclairage | Hauts-de-Seine (95)
|
Mise en oeuvre des plans de lancement et suivi des performances
Définition des kits de vente et animation d es ateliers de formations
Collaboration avec les Business Unit (BU) à l'élaboration du mix produit
|
|
juin 2010
janv. 2016
|
ASSISTANT CHEF DE PRODUIT
|
|
|
|
SYLVANIA | Éclairage | Hauts-de-Seine (95)
|
Veille concurrentielle et analyse de marché
Mise en place et diffusion des plans d'actions merchandising et promotionnelles
Participation et pilotage des salons professionnels (coordination prestataires)
Support Marketing Produit auprès des équipes commerciales / ADV
Conception des supports de vente et communication : Catalogues , PLV...
|
|
août 2009
févr. 2010
|
PROMOTEUR DES VENTES
|
|
|
|
ADHRENA | Animation commerciale | Auvergne-Rhône-Alpes
|
Cibles : Grandes, Moyennes et Petites surfaces GSA/GSB et Spécialisés
Négociation : référencement additionnel, promotions sell-out, OP Merchandising
|
|
Diplômes et formations
juin 2008
|
M1 Marketing & Gestion
- BAC+6 et plus
|
|
|
|
Business school IDRAC | Lyon (69)
|
|
juin 2005
|
BTS Action Commerciale
- BAC+2
|
|
|
|
Louis Aragon | Givors (69)
|
|
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Bénévolat, Restos du Coeur, Course à pied (10kms &, Crossfit, Yoga, Escalade bloc, Sculpture argile, Dessin, Photo argentique
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|