Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 19/06/2023
CV modifié le : 19/06/2023
Dernière connexion : 19/06/2023
Coordonnées
******* ********

Adresse :
** *** ***********
Bordeaux (33000)
Email : ********.********@*****.***
Port. : ************
Chargée RH et de communication interne, Confirmé
Référence : 2000699
Expériences Professionnelles
janv. 2021 déc. 2022 Chargée RH et de communication interne
The business Republic
Gestion de l'intégralité du processus de recrutement (sourcing des meilleurs profils via différents
outils, entretiens, évaluations, prises de références, coaching candidat, organisation des
entretiens);
Présélection, préqualification, entretiens, intégrations des candidats;
Suivi du process de recrutement (suivi des candidats, tableau de suivi, mise à jour de la base de
données);
Veille stratégique du recrutement.
Communication interne :
Animation au quotidien du contenu du site intranet de l'entreprise (mise en ligne de reportages,
vidéos, photos, rubriques...)
Réalisation des interviews auprès des différentes catégories de personnel et de reportages
thématiques, afin de motiver les employés, de valoriser leurs missions et les réalisations internes;
Conception de nouveaux supports de communication interne (plaquettes, brochures, « goodies »...)

mars 2019 déc. 2020 Chargée RH et communiction interne
Difab Invest
Identification de nouvelles sources (réseaux sociaux, sites emploi, annuaires, forum) pour identifier les
candidats potentiels ;
Analyse des besoins en recrutement avec les managers ;
Animation et gestion de la communication interne et des différents événements;
Assurer le suivi du reporting RH ;
Veiller à la satisfaction des employés (organisation des événements, entretien individuel...).

janv. 2018 févr. 2019 Chargée de recrutement / formatrice relation client
Phone Group
Organisation d'événements dédiés au recrutement (forum, visite de site, présentation de l'entreprise
aux écoles/universités...);
Rédaction et diffusion des annonces;
Qualification téléphonique et en visio;
Sourcing des candidats (jobboards, chasse, cooptation, réseaux sociaux...);
Tri de CV's sur les différents jobs boards, réponse aux candidats,
Recueille auprès des différentes directions de l'entreprise leurs besoins et attentes en termes de
problématiques RH.
Formation
Assurer des séances de formation pour appréhender le traitement des appels avec professionnalisme ,
améliorer la satisfaction et optimiser les relations clients;
Réalisation de supports de formation,
Rédaction des fiches de formation,
Mise à jour des supports.

janv. 2017 août 2017 Chargée clientèle de vente
Cbis.com
Vente d'assurance (voitures et produits divers);
Prise de rdv personnalisés, traitement et suivi des demandes des clients;
Prospection et relance téléphonique ;
Mise à jour et alimentation du CRM.

juil. 2016 janv. 2017 Conseillère clientèle
Acticall
Réception d'appel service technique mobile pour le compte de l'opérateur "Orange ":
-Assistance technique via le canal téléphonique et chat ;
- effectuation du diagnostics techniques;
- Proposition de solutions adaptées: guider les clients dans la résolution de problèmes techniques,
les accompagner pour configurer leurs appareils, et indiquer les manipulations à faire;
- Suivi des demandes : remonter les anomalies aux responsables;
- Vente de smartphone/ forfait/ Box.

mai 2015 juil. 2016 Conseillère clientèle
Phone group
Réception d'appel au cservice technique mobile pour le compte de l'opérateur "SFR":
-Assistance technique via le canal téléphonique et chat pour effectuer les manipulations ;
- Explication des factures ;
-Vente de smartphone/ forfait/ Box...

Diplômes et formations
sept. 2023 juin 2024 Master M2 Management des; ressources humaines - BAC+4
INSEEC/ Bordeaux

sept. 2014 juin 2016 Master en gestion des au CANADA organisations - BAC+4
Université du Québec

Compétences
base de données, Excel, visio, Word, Pack Office, Prezi
Compétences linguistiques
Anglais
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.