CV créé le :
17/06/2023
CV modifié le :
17/06/2023
Dernière connexion :
17/06/2023
Coordonnées
*******
*******
Adresse :
* **** ** *********
Quimper (29000)
Email :
*******.*******@*****.***
Port. :
**********
|
Communication / Marketing Déterminée - Organisée - Créative, Confirmé
Référence : 2000505
Expériences Professionnelles
janv. 2022
|
CHARGÉE DE LA COMMUNICATION ET DU DESIGN GRAPHIQUE
|
|
|
|
Cornoualia - Association Kan Ar Mor QUIMPER-DOUARNENEZ
|
Ar Mor. Conception, construction et publication des divers supports de communication
(magazine "Trait d'Union", livrets d'accueil, portes documents, cartes de vœux, cartes de
visites, divers documents institutionnels, divers supports de réunion...). Conception de la
stratégie RSE de l'association. En charge de la mise à jour du site Kanarmor.fr et de la
création du nouveau site marchand kanarmor-ateliers.fr.
|
|
janv. 2021
janv. 2022
|
CHARGÉE DE LA STRATÉGIE DE COMMUNICATION ET COMMUNITY MANAGER
|
|
|
|
Mobilizing Expertise LUND-SUEDE
|
Création stratégique et développement médiatique de trois marques : Mobilizing
Expertise, Hello Youth et Ifall. Analyse KPI et interprétation des résultats en vue des
plans d'action. Création d'événements et ambassadrice auprès des différents
partenaires internationaux. Participation à des projets Européens : Flavie Project, Gender
Equality Project.
|
|
janv. 2020
janv. 2021
|
CHARGÉE DE L'ASSISTANCE NUMÉRIQUE AUX COMMERÇANTS
|
|
|
|
Mairie de CONCARNEAU
|
Déploiement de la plateforme "Ma Ville Mon Shopping" et création d'une assistance
numérique administrative et RH auprès des 170 commerçants. Etude de marché
favorisant le déploiement médiatique Concarnois.
|
|
janv. 2019
janv. 2020
|
CHARGÉE DU MARKETING ET DE LA COMMUNICATION
|
|
|
|
Isi-Fish CONCARNEAU
|
En charge de la stratégie marketing et du marketing opérationnel (mises sur pied d'une
équipe commerciale, création des supports, digitalisations des marques, audits,
événementiels, prospections, établissement et gestion du budget marketing) dans le
but d'incorporer un nouveau produit sur un marché.
|
|
janv. 2018
janv. 2019
|
MISSION MANAGER ET CONSEILLÈRE DE VENTE
|
|
|
|
Sephora Grand Quartier RENNES
|
Manager dynamiser et motiver une équipe de 9 Sephorettes, Effectuer toutes les tâches
opérationnelles et administratives. Création d'événements afin de développer l'activité
en magasin (Soirées prestiges, "Géant événement", "Kiabi Privé". Formations marques
avancées et after-works formations).
|
|
Diplômes et formations
sept. 2019
juin 2021
|
Obtention Master Dirigeant Manager Opérationnel d'Entreprise
- BAC+4
|
|
|
|
ESCAM
|
|
sept. 2017
juin 2018
|
Licence Responsable Marketing Opérationnel
- BAC+3
|
|
|
|
ESCAM
|
|
sept. 2015
juin 2017
|
Obtention BTS Métiers de l'Esthétique, Cosmétique et Parfumerie
- BAC+2
|
|
|
|
EPSILON
|
|
sept. 2015
juin 2016
|
CAP Esthétique
- BAC+6 et plus
|
|
|
|
EPSILON
|
|
sept. 2013
juin 2015
|
Licence 2 Lettres Modernes
- BAC+3
|
|
|
|
UBO
|
|
|
Formation avancée anglais
|
|
|
|
|
|
Compétences
Adobe, analytics, développement de sites web
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
extrême orientale, Ecriture, littérature, voyages
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|