Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Mariée
Permis B
CV créé le : 13/06/2023
CV modifié le : 13/06/2023
Dernière connexion : 15/06/2023
Coordonnées
***** ******

Adresse :
** *** ** **********
Noidans-lès-Vesoul (70000)
Email : *******@******.***
Port. : ************
MANAGER / GESTIONNAIRE, Sénior
Référence : 1999819
Expériences Professionnelles
sept. 2018 Directrice d'agence immobilière
NEXITY - Vesoul
* Management d'une équipe de 12 collaborateurs à travers l'animation de
réunions et l'évaluation des performances individuelles et collectives, dans le
but d'atteindre les objectifs fixés par la direction.
* Établissement du budget de l'agence. Élaboration et suivi du budget
prévisionnel en lien avec la Direction nationale groupe ; contrôle des coûts
dans le but d'optimiser la stratégie financière du groupe.
* Suivi financier des objectifs, du chiffre d'affaires et de du résultat
opérationnel.
* Pilotage de la performance au niveau collectif et individuel, suivi des
indicateurs au quotidien.
* Gestion budgétaire : suivi des dépenses, traitement des factures, production
de rapports mensuels.
* Gestion des risques.
* Suivi de la satisfaction client.
* Développement commercial. Identification d'opportunités de développement
basées sur une analyse du marché, dans le but d'élaborer des études
techniques et des bilans prévisionnels à présenter à la direction générale.
* Relation avec les instances municipales et territoriales.
* Recrutement des nouveaux collaborateurs, organisation de leur intégration
et construction de parcours de formation conformément à la politique de
ressources humaines.
* Amélioration continue au niveau de l'organisation, des procédures et
méthodes de travail pour plus de performance.
* Montée en compétences des collaborateurs, établissement des plans de
formation, gestion des carrières.
* Suivi RH et administratif du personnel, gestion des plannings en fonction du
volume d'activité.
* Coordination et supervision de l'activité en télétravail, organisation de
réunions d'équipe en distanciel.
* Intégration des nouvelles recrues : présentation de l'entreprise et de l'équipe,
des procédures internes.
* Poste avec portefeuille de copropriétés : tenue des assemblées générales,
visites d'immeubles, conseils syndicaux, gestion des sinistres, suivi des
chantiers, recrutement des employés d'immeubles, établissement des
budgets des copropriétés

juil. 2014 sept. 2018 Gestionnaire De Copropriétés
SOGEPRIM, BENEUX - Besançon
* Tenue des assemblées générales et des conseils syndicaux.
* Gestion administrative, juridique et budgétaire des copropriétés.
* Suivi technique et financier des travaux.
* Elaboration des budgets annuels de fonctionnement des copropriétés.
* Suivi des sinistres, présence lors des expertises sur site.
* Suivi des litiges Dommages-Ouvrage.
* Recrutement des employés d'immeuble.
* Gestion des litiges et des impayés.
* Gestion des travaux type rénovation énergétique avec les interlocuteurs
internes du groupe et les entreprises externes compétentes.

janv. 2012 mars 2014 Assistante commerciale
Deltalight France - Lyon
* Gestion de la facturation clients et fournisseurs.
* Enregistrement des commandes.
* Recherche d'informations commerciales et suivi de la concurrence.
* Accompagnement des clients dans leurs achats, remise de conseils
personnalisés, présentation de produits correspondant à leurs critères de
recherche.
* Suivi régulier des stocks, établissement et suivi des commandes.

mai 2006 déc. 2011 Gestionnaire contentieux
Intrum Justitia puis TOTAL - Lyon
* Suivi de la situation financière des débiteurs pour le compte d'entreprises
basées à l'international en transmettant des reportings sur l'avancée de
l'affaire, leur permettant ainsi de prendre les mesures adéquates.

Diplômes et formations
sept. 2005 DESS : Droit - BAC+3
Aix-Marseille III - Aix-en-Provence

mai 2003 Maîtrise : Droit - BAC+4
Université De Bourgogne - Dijon

Compétences linguistiques
Anglais
Français
Centres d'intérêts
lecture, natation, musées, randonnées
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.