25/02/1992 (32 ans)
Nationalité Française
Permis B
CV créé le :
09/06/2023
CV modifié le :
09/12/2023
Dernière connexion :
09/12/2023
Coordonnées
**********
******
Adresse :
** *** ** ** ******
Strasbourg (67000)
Email :
*********.******@******.***
Port. :
**********
|
Chef de projet marketing, Confirmé
Référence : 1999000
Expériences Professionnelles
mars 2021
oct. 2023
|
Chargé de développement
|
|
|
|
Amitel Strasbourg
|
- Optimisation du taux de remplissage des logements (revue des process et campagnes d'activation). - Gestion de la communication (print, digitale et évènementielle) et des prestataires. - Suivi des KPIs, présentation des perfomances aux AG et réalisation du rapport d'activité annuel. - Pilotage du projet de refonte du site web et du back office de gestion locative. - Réponse aux appels à projets et entretien des liens avec les partenaires financeurs.
|
|
juin 2019
oct. 2019
|
Chef de projet digital
|
|
|
|
Crédit Agricole Nancy
|
Coordination des équipes marketing, CRM et web dans la refonte des parcours client. ⁃ Définition des nouveaux parcours avec les chefs de produit ; ciblage, choix des canaux et des messages (personnalisation on-site, email, sms, courrier, call center et conseiller bancaire). ⁃ Pilotage de leur mise en place et suivi des KPIs (tenue du Sprint Backlog et animation de réunion de planification hebdomadaire).
|
|
mars 2018
mars 2019
|
Chargé de marketing et communication
|
|
|
|
Luxlait Luxembourg
|
- Pilotage du projet de rebranding de la marque Luxlait ; déploiement de la nouvelle identité de marque sur tous les supports de communication et packagings. Projet récompensé par l'award "Top Brands 2020" de TNS ilres dans la catégorie « Produits alimentaires et boissons non alcoolisées ». - Élaboration des campagnes de lancement et de soutien produits. - Gestion des prestataires internes/externes et des régies publicitaires. - Participation à la direction artistique des packagings (marques propres, blanches et fancy labels). - Participation à l'organisation des évènements (supermarchés, foires et congrès).
|
|
nov. 2016
avr. 2017
|
Assistant marketing digital
|
|
|
|
Hager Group Obernai
|
- Mise en place d’un programme d’Employee Advocacy dans le but de désengorger la hotline ; formation de la force de vente France à l’utilisation d’un profil Facebook pour apporter une assistance de premier niveau à leurs clients et de les fédérer autour de groupes d’entraide. - Suivi des campagnes, reportings et mise en place d’un tableau de bord pour le Top Management. - Community management des pages Facebook des marques du groupe et des communautés.
|
|
mai 2016
oct. 2016
|
Assistant Brand Manager
|
|
|
|
Hager Group Obernai
|
Participation à l’élaboration des campagnes promotionnelles ; briefing des agences, sélection des supports et des mécanismes promotionnels. Suivi de leurs mises en place et préparation de la force de vente aux opérations.
|
|
Diplômes et formations
sept. 2012
juin 2017
|
MASTER 2 - MARKETING & BUSINESS DEVELOPMENT Spécialisation : Digital Manager
- BAC+5
|
|
|
|
ISEG Strasbourg
|
|
Compétences
Photoshop, application client, Marketing Automation, base de données, AdWords, Google Analytics, InDesign
Compétences linguistiques
|
|