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CV créé le : 08/06/2023
CV modifié le : 08/06/2023
Dernière connexion : 05/07/2023
Coordonnées
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Email : ***************@*******.***
Port. : **********
RESPONSABLE ADMINISTRATIVE ET GESTION RH, Confirmé
Référence : 1998867
Expériences Professionnelles
août 2021 oct. 2022 Assistante de Direction
SARL 3AG Architecture et Promotion Immobilière à la Possession
Gestion de la Comptabilité
Gestion Commerciale et marketing -Gestion client
Gestion des Ressources Humaines

déc. 2019 août 2021 Assistante de Gestion et RH
ARTEL
Gestion des achats - livraisons et facturation - Suivi des anomalies -
Contrôle des données
Gestion des Appels d'offres (préparation des dossiers et
dématérialisation sur les sites appropriés)
Gestion RH (Recrutement - DPAE - Convocation CSE - Suivi des
Formations - Mutuelles - Visites médicales - Gestion des dossiers du
personnel)
Gestion des appels entrants

juil. 2019 oct. 2019 Responsable administrative
SATELEC Groupe FAYAT
Gestion et suivi des intérimaires
Gestion des commandes et achats - Suivi du matériel interne -
Carburant
Traitement des Appels d'offres
Comptabilité fournisseurs / Relance des impayés client
Reporting financier

déc. 2018 juin 2019 Responsable Administrative + relation RH
CIRCET
Gestion et suivi des intérimaires et du personnel interne
Suivi et traitement des éléments de paies - Déclarations sociales
Gestion des tableaux de bord - Reporting commercial
Recherche et recrutement du personnel
Assistanat du Directeur Régional (commande de billet d'avion - tenue
des tableaux de bords - CR de réunion, Planning de réunion et agenda,
etc)

avr. 2018 déc. 2018 Assistante commerciale
DOMEAU
Suivie des plannings des commerciaux / Vente en comptoir
Relation Clients / Comptabilité client - Rapprochement bancaire
Gestion de la Facturation, devis et livraison du matériel achat et ou
maintenance / Recouvrement - Suivi de la trésorerie
Traitement des commissions des commerciaux
Elaboration des tableaux de synthèses commerciaux et financiers
Traitement et Suivi des achats en importation

nov. 2016 mars 2018 Assistante de direction et de Gestion
Groupe BRUNET CONSTRUCTION
Accueil - Tenue du Standard - Aide à la saisie comptable fournisseurs
Suivie des dossiers de projet - Suivi des Appels d'offres sous BIM
Contrôle des budgets / Tableaux de synthèses et de gestion
Contrôle des situations de travaux - DGD - Relances
Cautions bancaires / Suivi des situations liés aux affaires
Demande d'acceptation des sous-traitants auprès des clients
Gestions des contrats - Levées de réserves

Assistante de Gestion Administrative Polyvalente
CAF DE LA REUNION- SDMIS DE LYON - SOGEA Grouoe Vinci - MANPOWER - PROMAN - EUROVIA ALPES Groupe VINCI - GTOI Groupe COLAS

Diplômes et formations
sept. 1990 juin 1991 Formation Tourisme Accueil; Stage Agent de comptoir
Centre ADEA Bourg en Bresse(01); STTO Tenoux et Equinoxe

sept. 1987 juin 1989 BTS ASSISTANTE DE GESTION PME PMI - BAC+2
Lycée Jean Marie Carriat à Bourg en Bresse (01)

sept. 1985 juin 1987 Terminale Littéraire et Langues
Lycées Jean Paul Sartre - Bron (69)

sept. 1984 juin 1985 Brevet des Collèges

Compétences
SAP, CEGID, CIEL, Contrôle des données, SAGE, Pack office
Compétences linguistiques
Français
Centres d'intérêts
Jardinage, Randonnées, Cinéma, Informatique
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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