CV créé le :
08/06/2023
CV modifié le :
08/06/2023
Dernière connexion :
05/07/2023
Coordonnées
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Email :
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Port. :
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RESPONSABLE ADMINISTRATIVE ET GESTION RH, Confirmé
Référence : 1998867
Expériences Professionnelles
août 2021
oct. 2022
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Assistante de Direction
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SARL 3AG Architecture et Promotion Immobilière à la Possession
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Gestion de la Comptabilité
Gestion Commerciale et marketing -Gestion client
Gestion des Ressources Humaines
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déc. 2019
août 2021
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Assistante de Gestion et RH
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ARTEL
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Gestion des achats - livraisons et facturation - Suivi des anomalies -
Contrôle des données
Gestion des Appels d'offres (préparation des dossiers et
dématérialisation sur les sites appropriés)
Gestion RH (Recrutement - DPAE - Convocation CSE - Suivi des
Formations - Mutuelles - Visites médicales - Gestion des dossiers du
personnel)
Gestion des appels entrants
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juil. 2019
oct. 2019
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Responsable administrative
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SATELEC Groupe FAYAT
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Gestion et suivi des intérimaires
Gestion des commandes et achats - Suivi du matériel interne -
Carburant
Traitement des Appels d'offres
Comptabilité fournisseurs / Relance des impayés client
Reporting financier
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déc. 2018
juin 2019
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Responsable Administrative + relation RH
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CIRCET
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Gestion et suivi des intérimaires et du personnel interne
Suivi et traitement des éléments de paies - Déclarations sociales
Gestion des tableaux de bord - Reporting commercial
Recherche et recrutement du personnel
Assistanat du Directeur Régional (commande de billet d'avion - tenue
des tableaux de bords - CR de réunion, Planning de réunion et agenda,
etc)
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avr. 2018
déc. 2018
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Assistante commerciale
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DOMEAU
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Suivie des plannings des commerciaux / Vente en comptoir
Relation Clients / Comptabilité client - Rapprochement bancaire
Gestion de la Facturation, devis et livraison du matériel achat et ou
maintenance / Recouvrement - Suivi de la trésorerie
Traitement des commissions des commerciaux
Elaboration des tableaux de synthèses commerciaux et financiers
Traitement et Suivi des achats en importation
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nov. 2016
mars 2018
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Assistante de direction et de Gestion
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Groupe BRUNET CONSTRUCTION
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Accueil - Tenue du Standard - Aide à la saisie comptable fournisseurs
Suivie des dossiers de projet - Suivi des Appels d'offres sous BIM
Contrôle des budgets / Tableaux de synthèses et de gestion
Contrôle des situations de travaux - DGD - Relances
Cautions bancaires / Suivi des situations liés aux affaires
Demande d'acceptation des sous-traitants auprès des clients
Gestions des contrats - Levées de réserves
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Assistante de Gestion Administrative Polyvalente
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CAF DE LA REUNION- SDMIS DE LYON - SOGEA Grouoe Vinci - MANPOWER - PROMAN - EUROVIA ALPES Groupe VINCI - GTOI Groupe COLAS
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Diplômes et formations
sept. 1990
juin 1991
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Formation Tourisme Accueil; Stage Agent de comptoir
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Centre ADEA Bourg en Bresse(01); STTO Tenoux et Equinoxe
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sept. 1987
juin 1989
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BTS ASSISTANTE DE GESTION PME PMI
- BAC+2
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Lycée Jean Marie Carriat à Bourg en Bresse (01)
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sept. 1985
juin 1987
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Terminale Littéraire et Langues
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Lycées Jean Paul Sartre - Bron (69)
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sept. 1984
juin 1985
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Brevet des Collèges
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Compétences
SAP, CEGID, CIEL, Contrôle des données, SAGE, Pack office
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Jardinage, Randonnées, Cinéma, Informatique
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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