Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 08/06/2023
CV modifié le : 08/06/2023
Dernière connexion : 02/09/2023
Coordonnées
****** ******

Adresse :
** *** *** ********
Orvault (44700)
Email : ******.******@*****.***
Port. : ************
CRÉATRICE CULINAIRE, Sénior
Référence : 1998815
Expériences Professionnelles
janv. 2016 CRÉATRICE CULINAIRE
Boulangerie Meunier
Etablir une stratégie culinaire par des transitions
( produits locaux, cuisine fusion, foodtech)
Développer la visibilité des restaurants
Aide à la conception des supports de communication
Suivi de la satisfaction client et réponse aux commentaires
Concevoir des menus, les cartes d'un restaurant dans le respect coût/matière
Gerer la production culinaire lors d'une prestation
Elaborer des fiches techniques de cuisine,
Mise en oeuvre des recettes selon les tendances actuelles
Respect des normes HACCP
Gestion des stocks , des fournisseurs et des commandes
Promouvoir un concept food
Elaborer un plan stratégique pour les restaurateurs
Animer des ateliers culinaires afin de promouvoir les produits locaux
Création du concept Tiffin box et des brunchs à emporter
Développer les activités traiteus par des offres plus attrayants
Pilotage de projets de communication liés à la gastronomie, la cuisine

Les entreprises : le Cap, LUMEN, Chateau Cordeillan Bages, Midi et Demi,
KULT, ZE GATO, Boulangerie Meunier, Lily WOOD, Chateau Form,

Quatrième à un concours
culinaire et coup de coeur de Régis Marcon avec ma revisite
en 2 services du poireau vinaigrette à la sauce japonaise

oct. 2015 juin 2016
CAP de cuisine
en cuisine traditionnelle et 108 heures pour la préparation du CAP
de cuisine à l'école Guillaume Tirel ( PARIS) .
Du 06 octobre 2014 au 14 février 2015
Formation de 45 heures en pâtisserie : les bases de la pâtisserie :
pâtes, crèmes, confection des tartes, des entremets, des viennoiseries)

janv. 2013 déc. 2014 Chargée de projet en communication
CENTRE HOSPITALIER FRANÇOIS QUESNAY - MANTES LA JOLIE
Communication externe :
Informer les patients, leur famille (réformes hospitalières, événements internes) en lien avec la
Commission de Relations avec les Usagers.
Entretenir les relations avec les partenaires de l'hôpital (élus, médecins de ville, site internet,
relations avec les journalistes, relations publiques)..
Négocier avec des partenaires privés, publics ou associatifs en vue de financer certains projets
spécifiques.(démarche de mécénat et sponsoring).
Mise en place des événementiels
Rédaction de la newsletter.

Communication interne :
Garantir la mise en œuvre et l'actualisation des supports de communication. (signalétique, site
intranet, journal interne, conférences, appui aux projets présentés par les soignants, etc.).
Assurer la communication institutionnelle (information sur la politique hospitalière, orientations
stratégiques...).
Structurer le partenariat avec les sites institutionnels (Direction régionale de la Culture, Mairie,
Association culture et hôpital).

déc. 2006 févr. 2007 RESPONSABLE DE LA COMMUNICATION
SOCIÉTÉ D'ÉDITION MÉDIAKA
* Rédaction d'articles pour Hôpitaux Magazine
* Responsable des opérations marketing et
médiatiques du lancement de la revue
* Mise en place de la charte graphique et identité visuelle du magazine
d'information hospitalière

juin 2006 nov. 2006 CHARGÉE DE LA COMMUNICATION
AFD ( Association Française des Diabétiques)
* Organisation de la Journée Mondiale du Diabète
* Mise en place d'une exposition historique
* Conception/Rédaction d'outils de communication
* Refonte du site Internet

janv. 2006 janv. 2013 Chargée de la communication et des relations extérieures
MAISON DE L'EMPLOI ET DE LA FORMATION DE NANTERRE/Cité des Métiers
* Conception/Rédaction des supports de communication ( Newsletter, communiqués de
presse, kits de communication pour les financeurs, les élus,..., des outils sur la mobilité durable,
la lutte contre la discrimination,)
* Développement, suivi et coordination du site Internet
* Organisation et gestion des activités matérielles, des dossiers administratifs et budgétaires
des actions de communications dans la cadre du financement de la Région Ile de France, du
Conseil Général des Hauts de Seine, du Fond Social Européen
* Animation de formation sur la stratégie marketing et la création publicitaire pour des créateurs/chefs
d'entreprise
* Montage et gestion des événementiels
* Charte graphique et négociation avec les prestataires

Quelques réalisations culinaires

janv. 2006 CONCEPTRICE/RÉDACTRICE/FORMATRICE
AGENCE DE COMMUNICATION COM'AVENUE/ METISCOM
* Conception de logos et charte graphique
* Brief créatif, plaquette commerciale et institutionnelle
* Module de formation pour des PME/TPE/auto-entrepreneurs

juil. 2001 oct. 2005 Iconographe/Journaliste
Groupe Michel Hommell / Groupe Hachette
* Responsable du service photo des deux Hors -series
et du Journal Version Femina Jeux
* Collaboration avec les agences, les photographes...

févr. 2001 juin 2001 Chargée de la Communication
Agence de communication santé Confluence
* Mise en place d'actions de communication dans les hôpitaux (influence
de l'alimentation dans certains cancers, importance du don
du sang,...),
* Rédaction de dossiers de presse et communiqués
* Élaboration de la plaquette institutionnelle et commerciale de
l'agence

Diplômes et formations
DEA Sciences de l'Information et Communication; MOOC OpenClassRoom Initiation au marketing digital, Construire une stratégie Social Media, etc. MARKET - BAC+3
l'Université Sorbonne Paris 3

Licence et Maitrise Sciences de l'Information et Communication - BAC+4
l'Université de Saint Denis

DEUG Médiation culturelle et communication spécialité communication/journalisme - BAC+2
l'Université de Saint-Denis judith.ambert@gmail.com

Bac Littéraire - BAC
rue des Grillons - 44700 ORVAULT

Compétences
Illustrator, Photoshop, Mac OS, Confluence, InDesign, Joomla, Excell, Excel, Powerpoint, Windows, Word, Pack Office, Outlook, OpenOffice, Quark Xpress, Sciences de l'Information
Compétences linguistiques
Français
Centres d'intérêts
gastronomie française
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.