CV créé le :
07/06/2023
CV modifié le :
07/06/2023
Dernière connexion :
22/06/2023
Coordonnées
Adresse :
****** ** ***** *******
Cuers (83390)
Email :
****************@*****.**
Tél. :
************
|
Commercial, Débutant
Référence : 1998714
Expériences Professionnelles
oct. 2016
|
Commercial
|
|
|
|
TouLon
|
* Recherche de biens immobiliers sur sites i rite rnet dédier (entrée de mandats).
* Recherche de biens par prospection terrain, dépôt de flyers dans Lm boîtes
aux Lettres.
* Rédaction et diffusion des annonces irnmobiLièrm sur internet.
* Estimation des biens immobiliers selon Leurs caractéristiques (superficie,
travaux à prévoir; secteur géographique...) et Lm prix du marché.
* Conduite des visites, mise en avant des caractéristiques des biens et d'autres
informations pertinentes pour Le client (transports, écoles, commerces à
proximité, etc.).
* Conduite des états des Lieux dans Le respect des procédures en vigueur.
|
|
mars 2011
|
Peintre en bâtiment, serveur, agent logistique
|
|
|
|
Paris
|
|
|
|
Employé libre service
|
|
|
|
La ville du I bois
|
Carrefour 0172011 - 05/ 20 V/
* Réception des palettes de marchandises Lors des Livraisons, contrôle et
rangement des produits dans L m rayons de La réserve, évacuation des
emballages.
* Approvisionnement, réassort dm rayons et étiquetage des articles, facing.
* Contrôle des stocks en réserve pour éviter Les ruptures de produits.
* Renseignement et orientation des clients pour Les aider à trouver Le produit
recherché.
|
|
|
Chargée d'accueil
|
|
|
|
I Viry hâtiLLon
|
Banque popuiafre 01512011 - 1212012
* Gestion de L'accueil. téléphonique.
* Accueillir; orienter, renseigner Les clients.
* Vente de produits bancaires.
* Effectuer dm opérations bancaires.
* Traiter et gérer Le courrier, cLassement.
* Gestion du pLanning.
|
|
|
Chauffeur. Paris - Freelance
|
|
|
|
TouLon
|
Liber I 0112013 -1212014
* Prise en charge du transport des clients et veiller à Leurs conforts. entretien
du véhicule.
|
|
|
|
|
|
|
La Valette-du-Var
|
Verlsure 1 0112017 - 0312020
* Prospection (porte-à-porte, phoning) prise de rendez-vous.
* Conduite des rendez-vous clients (découverte des besoins, présentation des
concepts et du matériels, énumérations des services, création devis, closing).
* Mise en pLace programme de fidélisation (parrainage).
* One Shot.
* Installation système, suivi clientèle.
|
|
|
Chef d'équipe
|
|
|
|
La vaLette du var
|
Verl sure I 0412020 - 0512023
* Formation des nouvelles recrues afin de déveLopper Leurs compétences et Leur
autonomie sur Le poste de travail..
* Instauration d'une ambiance de travail. positive, maintien de La cohésion et de
La motivation de L'équipe, accompagnement terrain.
* ilVianagernent d'une équipe de six personnes, gestion des pLannings,
distribution des tâches et définition des objectifs de travail..
* Établissement de comptes rendus réguliers du suivi de L'activité.
* Réunion commercial.
|
|
Diplômes et formations
sept. 2015
juin 2016
|
Titre Professionnel. Commercial. niveau 3 (actuel. 5) ï ALternance
|
|
|
|
l'Adapt du var TouLon
|
|
sept. 2011
juin 2012
|
|
|
|
|
Lycée Montaigne Paris, ConseiL
|
|
sept. 2000
juin 2001
|
|
|
|
|
Lycée Paul Langevin Sainte-Geneviève-dm-Bois
|
|
janv. 1999
|
BEP ï Vente Action Marchande
- BEP
|
|
|
|
Collège Saint Nicolas lgny
|
|
|
BaccaLauréat profesionnel. accueil. assistance conseil
- BAC
|
|
|
|
|
|
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Sport, cinéma
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|