Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Permis B
CV créé le : 06/06/2023
CV modifié le : 06/06/2023
Dernière connexion : 06/06/2023
Coordonnées
***** *******

Adresse :
** *** ***** *******
Wimille (62126)
Email : *************@*****.**
Port. : ************
AGENT IMMOBILIER , AGENT COMMERCIALE , FORMATRICE EN ENTREPRISE , RESPONSABLE ET GÉRANCE D'ÉQUIPE, Sénior
Référence : 1998299
Expériences Professionnelles
mars 2021 Dirigeante
cheàe d'entreprise SARL
- Développement portefeuille client , négociation, relation , client , gérance
d'équipe et d'employer , communication , pub , développement réseaux
sociaux ...

juil. 2020 nov. 2020 Conseillére en magasin
D'accueillir, conseiller et Õdéliser la clientèle professionnelle
coiàure/esthétique du magasin - D'argumenter sur l'oàre commerciale
proposée et augmenter les ventes - D'eàectuer l'encaissement, la facturation
auprès des clients - D'assurer l'approvisionnement du magasin et la mise en
rayons des produits - D'eàectuer des opérations de phoning - D'assurer le
suivi du merchandising et de veiller au bon état de propreté du magasin - De
réaliser les objectifs de vente et les objectifs qualitatifs du magasin selon un
cycle de vente déÕni et utilisation du logiciel informatique distel - Facing ,
réception commande exceptionnel , commande et gestion des stock

mai 2016 août 2016
Just Atikaa
téléconseillère
talk fund raising / 05/2016 - 08/2016
Õdélisation des donateurs. Prospection téléphonique.

juil. 2010 mai 2020 vendeuse autoentrepreneur
Just Atikaa
vendeuse en articles prêt-à-porter , bijoux,maroquinerie, chaussures et
accessoires à la personne Site web en ligne. choisir les marques et les
collections, commander la marchandise, gérer les stocks, superviser les
inventaires, organiser la boutique, renouveler régulièrement la présentation
des articles (vitrines, mise en avant des nouveaux articles, ...), suivre
quotidiennement le chiàre d'aàaires, la fréquentation, tenir la comptabilité,
régler les éventuels litiges avec la clientèle, organiser les périodes de soldes
(Õxer les prix, choisir les articles à prix réduits, ...). maîtrise des techniques de
vente (accueil, conseil, argumentation, ...), très bonne connaissance des
produits et des tendances, bonne perception de la concurrence et du
développement potentiel de son activité.

mars 2002 mars 2004 agent ptt

mars 2000 mars 2002 agent ptt

févr. 2000 déc. 2000 Caissière
hôtesse d'accueil , Employé libre service
leclerq / 02/2000 - 12/2000
Accueil des clients pour changement carte Õdeliter. Caissière. Employé libre
service.

Diplômes et formations
sept. 2004 juin 2005 Formation vente . Accueil et information des clients Connaissances dans les domaines des produits textiles Réception des produits et mise en place dan
greta

Compétences linguistiques
Anglais Courant
Français
Centres d'intérêts
mode, sport
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.