CV créé le :
06/06/2023
CV modifié le :
06/06/2023
Dernière connexion :
06/06/2023
Coordonnées
*****
*******
Adresse :
** *** ***** *******
Wimille (62126)
Email :
*************@*****.**
Port. :
************
|
AGENT IMMOBILIER , AGENT COMMERCIALE , FORMATRICE EN ENTREPRISE , RESPONSABLE ET GÉRANCE D'ÉQUIPE, Sénior
Référence : 1998299
Expériences Professionnelles
mars 2021
|
Dirigeante
|
|
|
|
cheàe d'entreprise SARL
|
- Développement portefeuille client , négociation, relation , client , gérance
d'équipe et d'employer , communication , pub , développement réseaux
sociaux ...
|
|
juil. 2020
nov. 2020
|
Conseillére en magasin
|
|
|
|
|
D'accueillir, conseiller et Õdéliser la clientèle professionnelle
coiàure/esthétique du magasin - D'argumenter sur l'oàre commerciale
proposée et augmenter les ventes - D'eàectuer l'encaissement, la facturation
auprès des clients - D'assurer l'approvisionnement du magasin et la mise en
rayons des produits - D'eàectuer des opérations de phoning - D'assurer le
suivi du merchandising et de veiller au bon état de propreté du magasin - De
réaliser les objectifs de vente et les objectifs qualitatifs du magasin selon un
cycle de vente déÕni et utilisation du logiciel informatique distel - Facing ,
réception commande exceptionnel , commande et gestion des stock
|
|
mai 2016
août 2016
|
|
|
|
|
Just Atikaa
|
téléconseillère
talk fund raising / 05/2016 - 08/2016
Õdélisation des donateurs. Prospection téléphonique.
|
|
juil. 2010
mai 2020
|
vendeuse autoentrepreneur
|
|
|
|
Just Atikaa
|
vendeuse en articles prêt-à-porter , bijoux,maroquinerie, chaussures et
accessoires à la personne Site web en ligne. choisir les marques et les
collections, commander la marchandise, gérer les stocks, superviser les
inventaires, organiser la boutique, renouveler régulièrement la présentation
des articles (vitrines, mise en avant des nouveaux articles, ...), suivre
quotidiennement le chiàre d'aàaires, la fréquentation, tenir la comptabilité,
régler les éventuels litiges avec la clientèle, organiser les périodes de soldes
(Õxer les prix, choisir les articles à prix réduits, ...). maîtrise des techniques de
vente (accueil, conseil, argumentation, ...), très bonne connaissance des
produits et des tendances, bonne perception de la concurrence et du
développement potentiel de son activité.
|
|
mars 2002
mars 2004
|
agent ptt
|
|
|
|
|
|
|
mars 2000
mars 2002
|
agent ptt
|
|
|
|
|
|
|
févr. 2000
déc. 2000
|
Caissière
|
|
|
|
|
hôtesse d'accueil , Employé libre service
leclerq / 02/2000 - 12/2000
Accueil des clients pour changement carte Õdeliter. Caissière. Employé libre
service.
|
|
Diplômes et formations
sept. 2004
juin 2005
|
Formation vente . Accueil et information des clients Connaissances dans les domaines des produits textiles Réception des produits et mise en place dan
|
|
|
|
greta
|
|
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
mode, sport
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|