Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 05/06/2023
CV modifié le : 05/06/2023
Dernière connexion : 05/06/2023
Coordonnées
****** **********

Adresse :
**** ****** ** ****** ******
Dunkerque (59140)
Email : *******************@*****.***
Port. : ************
Recherche d'Emploi, Confirmé
Référence : 1998248
Expériences Professionnelles
sept. 2019 Manager Quick
Missions : Gestion des équipes Gestion de la relation clientèle.
Gestion de Stock.

juil. 2015 juil. 2018 Responsable service Banque
Société: Meski Holding -Maroc
Missions : Gestion du Flux de la société (relation entre la banque et la
société ainsi que la société et ces clients)

juin 2014 juin 2015 Responsable de communication
l'Ecole Supérieure de Commerce et de Gestion des affaires de Tanger
Mission: Organisation des événements (séminaire des matinées débat...)
la promotion de l'image de l'école, de ses produits et de ses réalisations.
Lancement d'un centre de formation pour les cadres.

juil. 2013 oct. 2013 Assistante de direction de production
Med Paper Tanger Maroc
Mission : Gestion de l'agenda de service
: Conception et la réalisation d'un planning de production en
collaboration avec le directeur de service production

Diplômes et formations
sept. 2019 juin 2020 Formation Bac+4 en management et conseils en stratégie - BAC+4
Fac For Pro Paris

sept. 2018 juin 2019 L3 en Economie et Gestion
l'Université du Littoral Côte d'Opale Dunkerque

sept. 2011 juin 2014 Bachelor international en management et administration des affaires - BAC+3
Groupe ESC Clermont (France)

Diplôme Bac+3 en Gestion - BAC+6 et plus
l'Ecole Supérieure de Commerce et de Gestion des Affaires de Tanger ESCGT (Maroc)

Compétences
Access, Excel, PowerPoint, Word, Microsoft Office
Compétences linguistiques
Anglais Professionnel
Français Bilingue
Arabe Bilingue
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.