CV créé le :
02/06/2023
CV modifié le :
10/11/2023
Dernière connexion :
10/11/2023
Coordonnées
*******
******
Adresse :
* ***** ** ******* ********
Tigery (91250)
Email :
*************@*****.**
Port. :
************
|
Operation Support Associate, Sénior
Référence : 1997488
Expériences Professionnelles
mars 2022
sept. 2023
|
Operation Support Associate
|
|
|
|
Getir
|
* Soutenir l'installation des nouveaux sites. * Effectuer les audits : Hygiène, stocks, performance, KPI... * Formation et création des process à appliquer dans les magasins. * Former les managers des stores aux bonnes pratiques de Getir. * Aider à résoudre les problèmes techniques. * S'assurer que les normes de santé et de sécurité sont respectées dans tous les magasins. * Organisation et suivi des inventaires fiscaux des stores.
|
|
janv. 2018
mars 2022
|
Agent Commercial
|
|
|
|
Stéphane Plaza Immobilier
|
* Estimation des biens et prise de mandats.
* Réalisation d'actions de prospection.
* Suivi des dossiers jusqu'à la réitération de l'acte authentique.
|
|
janv. 2012
|
Chargé de recrutement
|
|
|
|
Jeux Olympique de Londres
|
Montage de projet avec la SNCF, Adidas et différents prestataires.
* Chargé de recrutement sur différents événements (Stade de France, Stade Vélodrome, 24h du Mans Autos/Motos/Camions,...).
* Intervention sur d'autres événements pour la gestion et l'organisation des boutiques officielles (Jeux Equestres Mondiaux, PSG handball, Mud Day,
Reebok live with fire tour, Hand : Tournoi de qualification Olympique, tournées diverses,...).
Chargé de promotion et des partenariats RMC, RMC Sport et BFM Business
|
|
oct. 2011
avr. 2017
|
Responsable Merchandising et Chef de Projet
|
|
|
|
FanAvenue
|
Gestion des RH, Mise en place des dispositifs de vente et Mise en relation avec les entreprises de merchandising américaines, anglaises et
françaises (Live Nation, Bravado, Universal Music,...).
|
|
déc. 2010
juil. 2011
|
|
|
|
|
Next Radio TV
|
* Préparation et suivi des partenariats et des actions de communication de RMC, RMC Sport et BFM Business.
* Plans média, contrôle visibilité.
* Recherche de partenariats et de dotations pour l'antenne et gestion des cadeaux "auditeurs" : appels et envois.
|
|
févr. 2010
juil. 2010
|
Assistant marketing
|
|
|
|
Next Radio TV
|
* Analyse des données d'audience des marchés (radio, télévision et internet).
* Analyse de la concurrence sur le marché publicitaire et participation à l'élaboration des offres commerciales.
* Elaboration des plannings des spots publicitaires sur RMC et BFM radio.
|
|
janv. 2008
|
Vendeur Univers Eau et Responsable logistique et communication
|
|
|
|
Tribord Expérience
|
|
|
janv. 2007
|
Responsable Ligues et Clubs
|
|
|
|
Décathlon Sénart
|
|
|
Diplômes et formations
sept. 2010
juin 2011
|
Master 2 Management des Evénements et des Loisirs Sportifs
- BAC+5
|
|
|
|
PARIS OUEST Nanterre La Défense
|
|
sept. 2009
juin 2010
|
Master 1 Administration et Gestion des Organisations Sportives
- BAC+4
|
|
|
|
Université Paris 12 Val de Marne
|
|
sept. 2008
juin 2009
|
Licence Pro Vente et Marketing des Produits, des Services et des Evénements Liés au Sport
- BAC+3
|
|
|
|
AMOS Académie du Management des Organisations Sportives
|
|
sept. 2006
juin 2008
|
IUT Techniques de Commercialisation
- BAC+2
|
|
|
|
Université d'Evry Val d'Essonne
|
|
Compétences
Analyse des données
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Pratique intensive, football, aviron, course à* Niveau opérationnel en Anglais et bonnes, voyages, Amérique * studio 7 logiciel de montage vidéo et d'atelier Radio
|
|