CV créé le :
01/06/2023
CV modifié le :
02/12/2023
Dernière connexion :
02/12/2023
Coordonnées
*****
*********
Adresse :
* *** ****** ********
Gramat (46500)
Email :
*************@*******.**
Port. :
**********
|
Assistante de vente, Sénior
Référence : 1997003
Expériences Professionnelles
août 2023
sept. 2023
|
Assistante de vente
|
|
|
|
Euralis Gastronomie SAS
|
Nombre d'avoir clients réalisés, suite a des erreurs ADV par rapport à un nombre
total de commandes saisies(mensuel)objectif suivi IFS Paramétrage client ,erreur
saisie prix, erreur saisie commandes; Aider au développement des commandes
clients via EDI
|
|
sept. 2022
mars 2023
|
Préparatrice de Commandes laboratoires pharmaceutiques et Cosmétiques
|
|
|
|
Laboratoires Pierre Fabre
|
Préparer et imprimer les bons de commandes, être en coordinations avec ses pilotes
,contrôler les marchandises
|
|
juin 2017
août 2018
|
Conseillère développement relations clients
|
|
|
|
STE Valette
|
Saisie et traiter des courriers administratifs. Gestion téléphonique clients
fournisseurs.Classement et archivage des dossiers. Développement du chiffre
d'affaires de l'établissement .Gestion de projets.
|
|
sept. 2016
mars 2017
|
Assistante d'Agence
|
|
|
|
Adice Intérim
|
Gestion du personnel intérimaire par la création, la saisie et la gestion des
dossiers.Rédaction des contrats de travail, Visites médicales,CET mutuelle.Assurer
l'accueil physique téléphonique, Classement des documents administratifs gestion
commerciale.
|
|
janv. 2015
juil. 2016
|
Conseillère en Relations Clients
|
|
|
|
Mutuelle Assurance Prévifrance
|
Application des procédures et conditions générales Gestion du portefeuille client,
Contrôle de dossier, Vente de contrat, Automobile, habitation, moto,mutuelle santé et
garanties en lign
|
|
oct. 2014
déc. 2015
|
Conseillère en immobilier
|
|
|
|
Monné de croix Gestion
|
Assurer le suivi des dossiers. - Participer activement à la vie de l'équipe. - Contribuer
au développement du CA de l'agence. - Veiller à la satisfaction client et au respect
des normes de qualité.
|
|
juin 1996
sept. 2013
|
Commerciale sédentaire BTOB / BTOC
|
|
|
|
STE Abctel
|
Sens du contact, Capacité d'écoute de compréhension et d'analyse .Force de
conviction et goût du challenge pour atteindre ses objectifs. Maîtriser les techniques
de ventes. Esprit d'équipes.
|
|
Diplômes et formations
juin 1993
|
BTS MUC Management des unités commerciales
- BAC+2
|
|
|
|
|
|
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Musique, Danse, informatique réseaux sociaux
|
|