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CV créé le : 31/05/2023
CV modifié le : 31/05/2023
Dernière connexion : 31/05/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Colombes (92700)
Email : *********@*****.***
Port. : ************
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE CONFIRMEE, Sénior
Référence : 1996681
Expériences Professionnelles
janv. 2018 déc. 2022 Assistante administrative
SIEMAC - Colombes
- Accueil téléphonique de la clientèle/fournisseurs
- Gestion de l'agenda du PCA et des sous-traitants
- Gestion des dossiers clients/SAV sur SAGE et EBP (devis, factures,
avoirs, bons de commandes, bons de livraisons)
- Gestion et tenue mensuelle du stock
- Facturation clients + Relances impayés (tél, mail, courrier)
- Gestion flotte automobile (assurances, amendes, sinistres auto., contrôles
techniques, etc...),
Ressources Humaines :
Gestion et suivi des arrêts maladie /accidents de travail, visites
médicales, notes de frais

janv. 2017 févr. 2017 Secrétaire administrative polyvalente
KLIMA SAS - Colombes
- Accueil physique et téléphonique de la clientèle/fournisseurs
- Gestion des dossiers clients/SAV (devis, factures) et des bons de livraisons
- Gestion des relances impayés (par tél, mail, courrier)

juin 2015 oct. 2015 Secrétaire administrative
MARC LAROCHE Géomètre - Colombes
- Accueil physique et téléphonique de la clientèle
- Gestion des dossiers clients (devis, factures, relances factures)
- Tenue du planning du dirigeant et des techniciens opérateurs
- Suivi, scan, classement et archivage des dossiers

avr. 2003 avr. 2015 Secrétaire administrative polyvalente
ARTIFAX - La Garenne-Colombes
- Permanence téléphonique (médecins, artisans etc..)
- Elaboration et finalisation de contrats de domiciliations commerciales
- Rédaction et mise en forme de courriers, devis, factures, tableaux
(clientèle variée : diverses entreprises BTP, huissiers de justice...)
- Réalisation de mailings et publipostages
- Gestion des agendas clients (supports Pack Office et internet)
- Saisie, correction et mise en page de procès-verbaux de constats via
fichiers audios
- Facturation mensuelle des clients (report sur tableau de bord / remise en
banque, suivi et relance impayés)
- Suivi, scan, classement et archivage des dossiers

mars 2003 Assistante ressources humaines
EUROPE COMPUTER SYSTEMES - Nanterre
- Organisation des réunions et tenue de l'agenda du D.R.H.
- Gestion des demandes d'agrément européennes
- Suivi et réponses aux dossiers de candidature

déc. 2001 févr. 2002 Standardiste bilingue anglais
PEOPLESOFT (Oracle) - Courbevoie
- Accueil physique, standard et filtrage téléphonique
- Gestion des bons de livraisons et bons de commandes

Diplômes et formations
juin 2000 Cursus D.E.U.G L.E.A Langues Etrangères Appliquées Anglais / Espagnol - BAC+2
Université PARIS X, Nanterre

juin 1999 Baccalauréat STT Sciences Tertiaires Administratives - BAC
Lycée A. Camus, Bois-Colombes

Compétences
Oracle, SAGE, Excel, Powerpoint, Word, Pack Office, Outlook, PEOPLESOFT, publipostages
Compétences linguistiques
Anglais Bilingue
Espagnol Professionnel
Italien Professionnel
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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