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Permis B
CV créé le : 30/05/2023
CV modifié le : 30/05/2023
Dernière connexion : 04/03/2024
Coordonnées
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Adresse :
* ******* *******
Saint-Germain-en-Laye (78100)
Email : *********@*****.***
Port. : ************
ASSISTANTE DE DIRECTION Organisée - Dynamique - Persévérante, Sénior
Référence : 1996237
Expériences Professionnelles
janv. 2012 déc. 2021 Assistante Administrative correspondante RH
ACSC
Secrétariat social

* Assurer la gestion du courrier destiné aux personnes hébergées (tri,
traitement, enregistrement, distribution et affranchissement)

* Préparer des dossiers contenant des documents destinés aux personnes accompagnées

* Rédiger et diffuser les courriers d'invitation au CVS (Conseil de Vie
Sociale),afficher et diffuser le compte-rendu des réunions

* Classer et archiver les dossiers des personnes accompagnées

* Mettre à jour, afficher et diffuser les plannings des équipes et du personnel mis à disposition

* Rédiger des courriers administratifs à la demande des chefs de service

* Rédiger et diffuser les comptes rendus des réunions

* Diffuser les informations internes au sein de l'établissement

* Effectuer la mise en page et la diffusion des rapports d'activités des services

Assistance à la gestion des services

* Assurer la tenue des caisses avec les Chefs de service et les transmettre au service
comptable

* Etablir et diffuser les appels à participation aux frais d'hébergement (PH) pour les personnes
hébergées, en lien avec les Chefs de service

* Préparer les aides mensuelles aux personnes hébergées (tickets service, tickets métro, jetons
laverie, etc.), émettre un document de suivi des distributions

* Tenir à jour les tableaux de suivis : taux d'occupation, liste des hébergés, état trimestriel
d'occupation des places destiné aux autorités de financement, listing des appartements et
hôtels, etc.

* Générer les codes WIFI à la demande des travailleurs sociaux

* Procéder aux affichages destinés aux personnes accompagnées

Assistance logistique et technique


* Assurer la gestion des stocks et des commandes (mobilier d'hébergement, etc.)
* Assurer la gestion des clés des logements et des boîtes à lettre (étiquetage,
doubles des clés, document de remise de clés, etc.)

janv. 2001 déc. 2007 Assistante communication
Holding Ynna
* Assistante du change manager chargé de la Direction Communication,

* Systèmes d'informations et Ressources Humaines.

* Adjointe du Directeur des achats

janv. 1996 janv. 2001 Assistante à la Direction Commerciale
Mondial Assistance
- Assistante à la Direction Administrative & Financière

Diplômes et formations
sept. 2004 juin 2005 Master « Métier Responsable de communication » - BAC+4
ESCA

sept. 1994 juin 1995 Diplôme de Secrétaire de Direction « Ecole Secrétariat »

sept. 1993 juin 1994 Baccalauréat en Sciences expérimentales - BAC

Compétences
Compétences Informatique, gestion des clés, WINDOWS, Pack Office, Systèmes d'informations
Compétences linguistiques
Anglais Courant
Français
Arabe Courant
Centres d'intérêts
Voyages découverte, musique, sorties culturelles, sport
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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