CV créé le :
30/05/2023
CV modifié le :
30/05/2023
Dernière connexion :
04/03/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Saint-Germain-en-Laye (78100)
Email :
*********@*****.***
Port. :
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ASSISTANTE DE DIRECTION Organisée - Dynamique - Persévérante, Sénior
Référence : 1996237
Expériences Professionnelles
janv. 2012
déc. 2021
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Assistante Administrative correspondante RH
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ACSC
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Secrétariat social
* Assurer la gestion du courrier destiné aux personnes hébergées (tri,
traitement, enregistrement, distribution et affranchissement)
* Préparer des dossiers contenant des documents destinés aux personnes accompagnées
* Rédiger et diffuser les courriers d'invitation au CVS (Conseil de Vie
Sociale),afficher et diffuser le compte-rendu des réunions
* Classer et archiver les dossiers des personnes accompagnées
* Mettre à jour, afficher et diffuser les plannings des équipes et du personnel mis à disposition
* Rédiger des courriers administratifs à la demande des chefs de service
* Rédiger et diffuser les comptes rendus des réunions
* Diffuser les informations internes au sein de l'établissement
* Effectuer la mise en page et la diffusion des rapports d'activités des services
Assistance à la gestion des services
* Assurer la tenue des caisses avec les Chefs de service et les transmettre au service
comptable
* Etablir et diffuser les appels à participation aux frais d'hébergement (PH) pour les personnes
hébergées, en lien avec les Chefs de service
* Préparer les aides mensuelles aux personnes hébergées (tickets service, tickets métro, jetons
laverie, etc.), émettre un document de suivi des distributions
* Tenir à jour les tableaux de suivis : taux d'occupation, liste des hébergés, état trimestriel
d'occupation des places destiné aux autorités de financement, listing des appartements et
hôtels, etc.
* Générer les codes WIFI à la demande des travailleurs sociaux
* Procéder aux affichages destinés aux personnes accompagnées
Assistance logistique et technique
* Assurer la gestion des stocks et des commandes (mobilier d'hébergement, etc.)
* Assurer la gestion des clés des logements et des boîtes à lettre (étiquetage,
doubles des clés, document de remise de clés, etc.)
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janv. 2001
déc. 2007
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Assistante communication
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Holding Ynna
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* Assistante du change manager chargé de la Direction Communication,
* Systèmes d'informations et Ressources Humaines.
* Adjointe du Directeur des achats
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janv. 1996
janv. 2001
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Assistante à la Direction Commerciale
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Mondial Assistance
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- Assistante à la Direction Administrative & Financière
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Diplômes et formations
sept. 2004
juin 2005
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Master « Métier Responsable de communication »
- BAC+4
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ESCA
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sept. 1994
juin 1995
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Diplôme de Secrétaire de Direction « Ecole Secrétariat »
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sept. 1993
juin 1994
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Baccalauréat en Sciences expérimentales
- BAC
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Compétences
Compétences Informatique, gestion des clés, WINDOWS, Pack Office, Systèmes d'informations
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Voyages découverte, musique, sorties culturelles, sport
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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