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18/06/1969 (54 ans)
Nationalité FRANCAISE
2 enfants
Permis B
CV créé le : 30/05/2023
CV modifié le : 24/06/2023
Dernière connexion : 21/02/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Sare (64310)
Email : ******.******@*******.**
Port. : ************
Assistante administrative, Sénior
Référence : 1995912
Expériences Professionnelles
janv. 2016 Assistante au secrétariat de direction de collège ou lycée
EDUCATION NATIONALE - COLLEGES ET LYCEES PUBLICS - 91
Gestion du secrétariat du Principal et de la Principale Adjointe.
Gestion des élèves (inscriptions, conseils de classe, bulletins...).
Gestion des professeurs (suivi de dossier, arrêts, carrière, congés...).

janv. 2011 déc. 2015 Assistante maternelle agréée indépendante
CONSEIL GENERAL DE L'ESSONNE - BRETIGNY SUR ORGE - 91
Accueil d'enfants de 0 à 3 ans
Eveil, apprentissages et sécurité des enfants

janv. 2010 janv. 2011 Assistante de Direction de la Directrice des Ressources Humaines et de son équipe
DEFENSE CONSEIL INTERNATIONAL - PARIS - 75
Préparation des dossiers pour les réunions - ordre du jour, élaboration de présentations
PowerPoint et frappe des comptes-rendus.
Mise en forme de courriers, rapports, documents, notes en français et en anglais.
Gestion des agendas et planning, filtrage téléphonique.
Organisation des déplacements professionnels, voyages en province et à l'étranger.
Gestion administrative : établissement des notes de frais, suivi des congés, mise à jour des bases de
données et carnet d'adresses.
Etablissement des demandes d'achat et suivi du budget.
Services généraux : commande des fournitures, suivi et enregistrement du courrier.
Participation à l'organisation des réunions et accueil des visiteurs.
Organisation et archivage des dossiers.
Veille au respect de l'architecture de l'intranet.
Mise en ligne des informations, communiqués, accords d'entreprise, notes...
Mise à jour et en ligne des organigrammes.
Organisation de petits-déjeuners de la Direction Générale et les salariés.

janv. 2002 janv. 2010 Gestionnaire Ressources Humaines du personnel civil Paris et Province
Rédaction des contrats de travail et des avenants.
Suivi du personnel intérimaire, des recherches de personnel, des temps partiels, des relevés
mensuels, des heures supplémentaires, des congés payés et autres congés, des appels à candidature.
Gestion des tickets restaurant.
Gestion des visites médicales.

janv. 1999 janv. 2002 Assistante Paie
Traitement des éléments de paie d'une population donnée (congés payés, maladie, heures
supplémentaires, primes...).
Gestion des certificats de travail et reçus pour solde de tout compte.
Gestion des attestations maladie, maternité, longue maladie, décès, indemnités journalières et
mutuelle.
Etablissement des affiliations et radiations auprès des organismes.

janv. 1991 janv. 1999 Assistante
Frappe et mise en forme de courriers, rapports, documents, notes en français et en anglais et de
comptes-rendus.
Gestion des agendas et planning, filtrage téléphonique.
Organisation des déplacements professionnels, voyages en province et à l'étranger.
Gestion administrative : établissement des notes de frais, suivi des congés, mise à jour des bases de
données et carnet d'adresses.
Services généraux : commande des fournitures, suivi et enregistrement du courrier.
Participation à l'organisation des réunions et accueil des visiteurs.
Organisation et archivage des dossiers.

janv. 1990 janv. 1991 Assistante
BUREAU DE NORMALISATION DE L'AERONAUTIQUE ET DE L'ESPACE - MINISTERE DE LA DEFENSE - PARIS - 75
Frappe et mise en forme de courriers, rapports, documents, notes en français et en anglais et de
comptes-rendus au sein du Ministère de la Défense afin de renforcer leurs équipes.

janv. 1988 janv. 1990 Assistante
UNION SALAISONS (vente et distribution de produits de salaison) - ATHIS-MONS - 91
Frappe et mise en forme de courriers.
Prise de commandes téléphoniques, établissements des bons de commande et factures.
Suivi des paiements.

Diplômes et formations
juin 2015 Présentation au CAP Petite Enfance Module 1 - CAP

juin 2008 Retraite : le régime de base
GERESO Paris

juin 2007 Intégrer les régimes de retraite dans la gestion des ressources humaines
LIAISONS SOCIALES Paris

juin 2001 Paie et charges sociales niveau 3
CEGOS Paris

juin 2000 Paie et charges sociales niveau 2
CEGOS Paris

juin 1988 Baccalauréat Professionnel Bureautique option Secrétariat - BAC

juin 1986 Brevet d'Etudes Professionnelles Agent des Services Administratifs et Informatiques; Certificat d'Aptitudes Professionnelles Employée de Bureau

juin 1984 Brevet des Collèges

Compétences
WORD
EXCEL
SIECLE ARENA
PRONOTE
EDT
Compétences linguistiques
Français
Centres d'intérêts
Bénévolat à la Croix Rouge Française en qualité de secrétaire de bureau local et aide au Responsable de l'épicerie sociale.
Bénévolat au comité des fêtes de la commune
Balades moto
Jardinage
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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