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CV créé le : 20/05/2023
CV modifié le : 20/05/2023
Dernière connexion : 20/05/2023
Coordonnées
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Email : *********@*******.**
Port. : **********
Gestionnaire Back Office, Sénior
Référence : 1993761
Expériences Professionnelles
juil. 2017 Gestionnaire Epargne salariale
GIE GES
Gestion et traitement des demandes de rachats de parts formulées par les clients.
Réception multicanale (courrier-GED, formulaire-contact site web, e-mail, téléphone).
Analyse et réalisation des demandes de rachat/arbitrage sur Fond Commun de Placement d'Entreprise (conformité,
Complétude, lutte anti-blanchiment, respect des procédures et de la législation en vigueur).
Contact autres intervenants : Notaires, Huissiers, Avocats, Organisme de mise sous tutelle, Ayants-droits, Banque de
France-surendettement...
Répartition des demandes provenant des salariés
Formation nouveaux arrivants

mai 2016 juin 2017 Assistante administrative
BNP CARDIF
Réceptionner, enregistrer et distribuer le courrier.
Saisir et mettre en forme des documents divers (courriers, rapports,...) et les diffuser
Suivre certains dossiers et relancer des interlocuteurs internes ou externes concernés
Traiter et diffuser des informations internes et externes concernant le fonctionnement de l'unité́
En charge de la gestion administrative des dossiers des adhérents (adhésions, modifications d'informations)
Accueillir, informer et orienter les personnels et les usagers de la structure
Classer / archiver/désarchiver les documents et informations Assurer un
contact téléphonique de qualité.
Assurer la résolution d'éventuels dysfonctionnements.
Diverses tâches administratives : accueil téléphonique, classement, archivage

nov. 2012 mars 2016 Assistante commerciale
Hospimed
maintenance de matériel médical, Algérie Rédaction de l'offre commerciale avec la directrice
Sur appels entrants, finaliser la vente des services, dans le respect de la politique commerciale Assurer
le suivi et l'administration des ventes auprès d'un portefeuille de clients existants.
Assurer un contact téléphonique de qualité.
Garantir la transmission des informations recueillies auprès des clients ainsi que leur fiabilité
Assurer la résolution d'éventuels dysfonctionnements.
Actualiser les bases de données et diffuser l'information commerciale : Saisir les caractéristiques, les prix et les autres
données commerciales des nouveaux services
Diverses tâches administratives : accueil téléphonique, classement, archivage

Diplômes et formations
juil. 2012 Brevet de Technicien Supérieur Négociation et Relation client - BAC+2

sept. 2010 juin 2012 BTS Négociation et Relation client - BAC+2
Ecole ICOGES, Paris

sept. 2008 juin 2010 L1 Economie et gestion
université Paris X, Nanterre

sept. 2007 juin 2008 L1 Droit
université Paris X, Nanterre

juin 2007 Baccalauréat général série Economique et Social - BAC

Compétences
bases de données, Pack office, Suite office
Compétences linguistiques
Français
Important
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