CV créé le :
20/05/2023
CV modifié le :
20/05/2023
Dernière connexion :
20/05/2023
Coordonnées
*****
*****
Email :
*********@*******.**
Port. :
**********
|
Gestionnaire Back Office, Sénior
Référence : 1993761
Expériences Professionnelles
juil. 2017
|
Gestionnaire Epargne salariale
|
|
|
|
GIE GES
|
Gestion et traitement des demandes de rachats de parts formulées par les clients.
Réception multicanale (courrier-GED, formulaire-contact site web, e-mail, téléphone).
Analyse et réalisation des demandes de rachat/arbitrage sur Fond Commun de Placement d'Entreprise (conformité,
Complétude, lutte anti-blanchiment, respect des procédures et de la législation en vigueur).
Contact autres intervenants : Notaires, Huissiers, Avocats, Organisme de mise sous tutelle, Ayants-droits, Banque de
France-surendettement...
Répartition des demandes provenant des salariés
Formation nouveaux arrivants
|
|
mai 2016
juin 2017
|
Assistante administrative
|
|
|
|
BNP CARDIF
|
Réceptionner, enregistrer et distribuer le courrier.
Saisir et mettre en forme des documents divers (courriers, rapports,...) et les diffuser
Suivre certains dossiers et relancer des interlocuteurs internes ou externes concernés
Traiter et diffuser des informations internes et externes concernant le fonctionnement de l'unité́
En charge de la gestion administrative des dossiers des adhérents (adhésions, modifications d'informations)
Accueillir, informer et orienter les personnels et les usagers de la structure
Classer / archiver/désarchiver les documents et informations Assurer un
contact téléphonique de qualité.
Assurer la résolution d'éventuels dysfonctionnements.
Diverses tâches administratives : accueil téléphonique, classement, archivage
|
|
nov. 2012
mars 2016
|
Assistante commerciale
|
|
|
|
Hospimed
|
maintenance de matériel médical, Algérie Rédaction de l'offre commerciale avec la directrice
Sur appels entrants, finaliser la vente des services, dans le respect de la politique commerciale Assurer
le suivi et l'administration des ventes auprès d'un portefeuille de clients existants.
Assurer un contact téléphonique de qualité.
Garantir la transmission des informations recueillies auprès des clients ainsi que leur fiabilité
Assurer la résolution d'éventuels dysfonctionnements.
Actualiser les bases de données et diffuser l'information commerciale : Saisir les caractéristiques, les prix et les autres
données commerciales des nouveaux services
Diverses tâches administratives : accueil téléphonique, classement, archivage
|
|
Diplômes et formations
juil. 2012
|
Brevet de Technicien Supérieur Négociation et Relation client
- BAC+2
|
|
|
|
|
|
sept. 2010
juin 2012
|
BTS Négociation et Relation client
- BAC+2
|
|
|
|
Ecole ICOGES, Paris
|
|
sept. 2008
juin 2010
|
L1 Economie et gestion
|
|
|
|
université Paris X, Nanterre
|
|
sept. 2007
juin 2008
|
L1 Droit
|
|
|
|
université Paris X, Nanterre
|
|
juin 2007
|
Baccalauréat général série Economique et Social
- BAC
|
|
|
|
|
|
Compétences
bases de données, Pack office, Suite office
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|