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CV créé le : 18/05/2023
CV modifié le : 18/05/2023
Dernière connexion : 08/12/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Réotier (05600)
Email : ******************@*****.***
Port. : ************
Responsable d'un dépôt vente de Meubles, Sénior
Référence : 1993451
Expériences Professionnelles
nov. 2016 avr. 2022 Responsable d'un dépôt vente de Meubles
Khaled Al Khusaili, Sohar, Sultanat d'Oman
* Gestion du dépôt vente dans sa globalité en anglais uniquement.
* Gestion du personnel (3 employés)
* Organisation du travail en priorisant les tâches dans le but de répondre aux attentes et de
respecter les délais.
* Collaboration en équipe en communiquant, en partageant les idées et en mutualisant les efforts.
* Adaptation rapide à différents interlocuteurs et différentes situations.
* Accueil des clients, réponse aux demandes d'informations sur le menu et les produits, prise des
commandes.
* Gestion de la comptabilité.

janv. 2005 août 2016 Assistante technique et administrative
NAPHTACHIMIE groupe TOTAL INEOS, Martigues
* Renseignement et mise à jour des bases de données, suivi d'activité.
* Gestion du standard téléphonique, transfert des appels, accueil et orientation des visiteurs.
* Traitement du courrier : envoi, réception, distribution aux différents services.
* Création de présentations sur PowerPoint pour les réunions.
* Organisation des réunions de service, réservation des salles, préparation des ordres du jour,
gestion du matériel et de la documentation.
* Rédaction des comptes rendus de réunions.
* Instruction de dossiers administratifs, contrôle des documents, saisie informatique, travaux de
numérisation, classement et archivage des pièces.
* Suivi de la facturation, mise à jour des tableaux de bord, relances téléphoniques pour obtenir
les paiements et les documents manquants.
* Gestion du secrétariat courant de la direction.
* Gestion des stocks et fournitures de bureau.
* Suivi de l'avancement des dossiers en cours.
* Gestion du stock des fournitures de bureau.
* Traitement des notes de frais du personnel.
* Gestion des bons de commande pour les achats.
* Gestion du secrétariat courant du service.
* Traitement de la boîte mail.
* Gestion des réservations pour les déplacements professionnels.
* Relecture des documents pour assurer l'exactitude de la grammaire, de la ponctuation et de
l'orthographe.
* Réservation de lieux de réception pour les événements professionnels.
* Soutien administratif et confidentiel à l'équipe de direction.
* Rédaction de courriers divers sur Word.
* Calcule de production.
* Gestion du personnel journalier et posté 3x8.
* Rédaction des consignes d'exploitation et de sécurité.

nov. 2001 sept. 2004 Conseillère clientèle
Crédit Mutuel, Martigues
* Réalisation de la campagne EURO du 18 novembre 2001 au 18 février 2002, préparation des fonds de
caisse pour les commerçants du Franc à l'Euro, assistance auprès des clients afin de leur
permettre de bien appréhender la nouvelle monnaie.
* Accueil physique des clients, conduite d'entretiens de découverte afin d'identifier leurs
besoins, conception de propositions adaptées.
* Réponse aux demandes des clients, apport de conseils personnalisés et adaptés à leurs demandes.
* Atteinte des objectifs commerciaux définis par la hiérarchie.
* Gestion des réclamations dans une optique de satisfaction et de fidélisation client.
* Participation à la mise en œuvre des actions commerciales.
* Écoute des besoins et des désirs des clients pour identifier et recommander des produits
optimaux.
* Proposition de produits ou services complémentaires afin d'augmenter les ventes.
* Réponses ingénieuses et habiles aux demandes des clients concernant les produits/services et aux
demandes d'informations, ainsi qu'une bonne exploitation des connaissances de l'interne.
* Participation active aux réunions d'équipe permettant de prendre connaissance des informations
clés.
* Développement d'une relation de proximité avec la clientèle grâce à une excellente connaissance
des produits et services.
* Évaluation de la satisfaction clients.

mai 1992 oct. 2001 Responsable compensation échange inter bancaire
SG2 devenu EXPERIAN, Marseille
d'Epargne, la Société Marseillaise de Crédit, la Banque Henin, le Crédit Maritime, la City Bank,
la Barclays Bank
* Envoi des données informatiques à la Banque de France de Paris après compensation Aller
* Envoi des chèques physiques à la Banque de France de Marseille après compensation Aller
* Réception des données informatiques de la Banque de France de Paris pour la compensation Retour
* Réception des chèques physiques de la Banque de France de Marseille pour la compensation Retour
* Système de traitement de chèques UNISYS puis SCANDATA, sur matériel NCR.

Diplômes et formations
sept. 2007 juin 2008 Baccalauréat - BAC
Université AIX MARSEILLE - Marseille

Compétences
bases de données, PowerPoint, Word, Excel
Compétences linguistiques
Anglais
Français
Centres d'intérêts
danse classique, Voyages, Lecture, Couture, tricot, animaux, et de vaccination, Bénévole pour l'association TBTT à Oman pour les animaux errants, chiens, chats, sauvetage d'animaux en détresse ou blessés, collecte de dons
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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