CV créé le :
18/05/2023
CV modifié le :
18/05/2023
Dernière connexion :
08/12/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Réotier (05600)
Email :
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Port. :
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Responsable d'un dépôt vente de Meubles, Sénior
Référence : 1993451
Expériences Professionnelles
nov. 2016
avr. 2022
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Responsable d'un dépôt vente de Meubles
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Khaled Al Khusaili, Sohar, Sultanat d'Oman
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* Gestion du dépôt vente dans sa globalité en anglais uniquement.
* Gestion du personnel (3 employés)
* Organisation du travail en priorisant les tâches dans le but de répondre aux attentes et de
respecter les délais.
* Collaboration en équipe en communiquant, en partageant les idées et en mutualisant les efforts.
* Adaptation rapide à différents interlocuteurs et différentes situations.
* Accueil des clients, réponse aux demandes d'informations sur le menu et les produits, prise des
commandes.
* Gestion de la comptabilité.
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janv. 2005
août 2016
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Assistante technique et administrative
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NAPHTACHIMIE groupe TOTAL INEOS, Martigues
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* Renseignement et mise à jour des bases de données, suivi d'activité.
* Gestion du standard téléphonique, transfert des appels, accueil et orientation des visiteurs.
* Traitement du courrier : envoi, réception, distribution aux différents services.
* Création de présentations sur PowerPoint pour les réunions.
* Organisation des réunions de service, réservation des salles, préparation des ordres du jour,
gestion du matériel et de la documentation.
* Rédaction des comptes rendus de réunions.
* Instruction de dossiers administratifs, contrôle des documents, saisie informatique, travaux de
numérisation, classement et archivage des pièces.
* Suivi de la facturation, mise à jour des tableaux de bord, relances téléphoniques pour obtenir
les paiements et les documents manquants.
* Gestion du secrétariat courant de la direction.
* Gestion des stocks et fournitures de bureau.
* Suivi de l'avancement des dossiers en cours.
* Gestion du stock des fournitures de bureau.
* Traitement des notes de frais du personnel.
* Gestion des bons de commande pour les achats.
* Gestion du secrétariat courant du service.
* Traitement de la boîte mail.
* Gestion des réservations pour les déplacements professionnels.
* Relecture des documents pour assurer l'exactitude de la grammaire, de la ponctuation et de
l'orthographe.
* Réservation de lieux de réception pour les événements professionnels.
* Soutien administratif et confidentiel à l'équipe de direction.
* Rédaction de courriers divers sur Word.
* Calcule de production.
* Gestion du personnel journalier et posté 3x8.
* Rédaction des consignes d'exploitation et de sécurité.
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nov. 2001
sept. 2004
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Conseillère clientèle
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Crédit Mutuel, Martigues
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* Réalisation de la campagne EURO du 18 novembre 2001 au 18 février 2002, préparation des fonds de
caisse pour les commerçants du Franc à l'Euro, assistance auprès des clients afin de leur
permettre de bien appréhender la nouvelle monnaie.
* Accueil physique des clients, conduite d'entretiens de découverte afin d'identifier leurs
besoins, conception de propositions adaptées.
* Réponse aux demandes des clients, apport de conseils personnalisés et adaptés à leurs demandes.
* Atteinte des objectifs commerciaux définis par la hiérarchie.
* Gestion des réclamations dans une optique de satisfaction et de fidélisation client.
* Participation à la mise en œuvre des actions commerciales.
* Écoute des besoins et des désirs des clients pour identifier et recommander des produits
optimaux.
* Proposition de produits ou services complémentaires afin d'augmenter les ventes.
* Réponses ingénieuses et habiles aux demandes des clients concernant les produits/services et aux
demandes d'informations, ainsi qu'une bonne exploitation des connaissances de l'interne.
* Participation active aux réunions d'équipe permettant de prendre connaissance des informations
clés.
* Développement d'une relation de proximité avec la clientèle grâce à une excellente connaissance
des produits et services.
* Évaluation de la satisfaction clients.
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mai 1992
oct. 2001
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Responsable compensation échange inter bancaire
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SG2 devenu EXPERIAN, Marseille
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d'Epargne, la Société Marseillaise de Crédit, la Banque Henin, le Crédit Maritime, la City Bank,
la Barclays Bank
* Envoi des données informatiques à la Banque de France de Paris après compensation Aller
* Envoi des chèques physiques à la Banque de France de Marseille après compensation Aller
* Réception des données informatiques de la Banque de France de Paris pour la compensation Retour
* Réception des chèques physiques de la Banque de France de Marseille pour la compensation Retour
* Système de traitement de chèques UNISYS puis SCANDATA, sur matériel NCR.
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Diplômes et formations
sept. 2007
juin 2008
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Baccalauréat
- BAC
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Université AIX MARSEILLE - Marseille
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Compétences
bases de données, PowerPoint, Word, Excel
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
danse classique, Voyages, Lecture, Couture, tricot, animaux, et de vaccination, Bénévole pour l'association TBTT à Oman pour les animaux errants, chiens, chats, sauvetage d'animaux en détresse ou blessés, collecte de dons
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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