CV créé le :
15/05/2023
CV modifié le :
22/05/2023
Dernière connexion :
01/08/2023
Coordonnées
*****
********
Adresse :
** *** *******
Wattignies (59139)
Email :
***************@*****.***
Port. :
**********
|
RESPONSABLE/MANAGER, Confirmé
Référence : 1992989
Expériences Professionnelles
févr. 2023
mai 2023
|
Responsable multisite régional
|
|
|
|
Le club café(Lille)
|
-Superviser les opérations des sites commerciaux régionaux.
-Planifier des réunions avec les managers, recruter et former les employés, respecter les réglementations.
-Participer à l'ouverture de nouveaux sites.
|
|
janv. 2021
déc. 2023
|
Manager-formatrice du point de vente école
|
|
|
|
Le club café(Lille)
|
- Encadrement d'une équipe de 10 collaborateurs.
- Participation à la formation des nouveaux franchisés.
- Vielle au respect des réglementations strictes en matière de travail et d'hygiène.
- Gestion des plannings, des commandes, des stocks et des relations avec les fournisseurs.
- Réalisation de fiches techniques et de recettes inspirantes pour l'entreprise.
|
|
janv. 2019
janv. 2021
|
Manager assistant
|
|
|
|
Le club café(Lille)
|
- Soutenir la coordination de l'équipe et la gestion des opérations quotidiennes.
- Participer à la mise en place d'objectifs de vente et à la formation des collaborateurs.
-Contribuer à l'analyse des performances de l'équipe pour l'amélioration continue des services.
- Responsable de l'ouverture et la fermeture du point de vente.
|
|
janv. 2018
janv. 2019
|
Responsable adjoint
|
|
|
|
Hal MARKET (Blois)
|
- Supervision des employés en veillant à la qualité du service clientèle.
- Gestion des stocks de produits alimentaires.
- Gestion des commandes et des livraisons.
- Formation et encadrement de l'équipe de vente.
|
|
janv. 2017
janv. 2018
|
Responsable d'un magasin de vêtements
|
|
|
|
Léa mode (Blois)
|
- Supervision du personnel de vente et organisation des plannings, commandes, stocks, inventaires.
- l'ouverture et la fermeture du magasin, la gestion de la caisse, gestion des livraisons de marchandises.
- Traitement des problèmes de service clientèle (réponse aux demandes de remboursement, échange de
produits, résolution de litiges avec les clients).
|
|
janv. 2016
janv. 2017
|
Responsable adjoint d'agence
|
|
|
|
Admission école (Lille)
|
- Identifier et sélectionner des candidats idéaux pour différentes opportunités de stages et de formation.
- Organiser des événements de recrutement.
- Communiquer avec des écoles partenaires pour promouvoir l'agence.
- Accompagner les étudiants dans leurs démarches administratives.
|
|
Diplômes et formations
juin 2021
|
Master 2 Dirigeant Manager Opérationnel d'Entreprise
- BAC+5
|
|
|
|
Ecole ECOSUP
|
|
|
Licence en Électronique et Automatique / 2019
- BAC+3
|
|
|
|
Université de Lille1
|
|
Compétences
fiches techniques
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
voyages, Danse, sport, Dessin
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|