Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Permis B
CV créé le : 09/05/2023
CV modifié le : 09/05/2023
Dernière connexion : 09/05/2023
Coordonnées
****** *****

Adresse :
** ****** ** ******** ****
Saint-Cloud (92210)
Email : *********@*****.***
Port. : ************
MANAGER, Junior
Référence : 1991480
Expériences Professionnelles
avr. 2023 MANAGER
PARIS (FRANCE) Farm Rio
Communiquer avec l'équipe compétente en ce qui concerne la répartition des stocks pour
assurer un niveau constant de marchandise dans le point de vente
Veiller quotidiennement à ce que le point de vente réponde aux exigences de la marque
Mettre en œuvre et assurer un suivi des opérations du point de vente
Veiller à ce que la maintenance du point de vente soit gérée sans surcoûts
Limiter activement les pertes avec l'équipe du point de vente, en veillant à ce que toutes
les directives et lignes de conduite appropriées soient respectées

nov. 2020 janv. 2022
TOKYO (JAPON)
Définir les objectifs de chaque action de comm/marketing
Réaliser une analyse du marché japonais, de la concurrence directe (au sein du centre
commerciale) et indirecte (autres marques présentes sur le territoire japonais) et
réalisation d'une veille
Coordonner les opérations marketing de la boutique
Être en charge des promotions en cours : réalisation de contenus et de supports
Alimenter les réseaux sociaux
Communiquer en interne et analyser les retombées et succès des campagnes
promotionnelles et identifier les axes d'amélioration
Étudier les insights et les usages des consommateurs
Analyser le chiffre d'affaire au quotidien et réaliser des reporting commerciaux à la
direction. Organiser et suivre la bonne exécution de campagnes promotionnelles mises en
place en boutique et dans le centre commercial à destination du public japonais: mise en
oeuvre, analyses des ventes, recueil de retours
Manager une équipe de 50-60 personnes en langue nippone

sept. 2019 févr. 2020 ASSISTANTE MARKETING
COMM BARCELONE (ESPAGNE)
Établir les axes du plan de communication en coordination avec les équipes de la direction
communication & marketing
Choisir les supports adéquats en fonction des messages à transmettre et des enjeux de
l'entreprise
Définir le calendrier des actions à mener (en fonction des fêtes, périodes de pics, etc)
Assurer la gestion budgétaire des événements et des actions
Organiser les évènements en interne et en externe
Production les supports communications en amont (Invitations, Affiches, etc.)
Mener une campagne d'e-mailing
Développer les relations avec les partenaires de Valmont (Influenceurs, artistes)
Faciliter la relation à l'export et à l'international (traductions de documents,
communication dans différentes langues: anglais, français et espagnol)

Diplômes et formations
sept. 2020 juin 2021 - BAC+6 et plus
Sup de Luxe Paris (EDC Paris)

Compétences
stratégie digitale
Compétences linguistiques
Anglais Courant
Espagnol Courant
Français
Japonais Courant
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.